Les avis
Le 03/05/2024 à 20:52
C'est comme Central Perk mais sur l'aile gauche.
Le 18/04/2024 à 14:05
C'est comme chez soi hors de chez soi. Café délicieux et bon marché, environnement confortable et amusant. Meilleur bar de Macerata.
Le 31/03/2024 à 12:29
VIOLENCE.....
Le 18/02/2024 à 12:57
Endroit confortable avec un service serviable et sympathique. Un endroit propice pour prendre un café, une bière ou une tisane tout en étudiant ou en jouant à un joli jeu de société
Le 09/01/2024 à 18:09
vraiment un bel endroit
Le 12/11/2023 à 11:18
Lieu atypique, un mélange entre un club et un bar. Bon apéritif. Plein d'enfants et plus encore. J'aime.
Le 25/10/2023 à 12:16
Petit coin de paradis, où l'on trouve toujours le sourire et quelque chose de délicieux à manger. Café top, prix rétro. Maintenant un point de référence !
Le 23/08/2023 à 18:16
L'apéritif par excellence à Macerata, des cocktails réalisés avec grâce, un choix de vins et de bières correct, des prix super honnêtes. On peut aussi manger quelque chose (assiette apéritive, sandwichs, gâteaux maison), le tout végétarien. Point de référence jeune et alternatif.
Le 19/08/2023 à 11:37
Absolument rafraîchi par les nouveaux gérants.
Le 18/08/2023 à 11:59
Excellents prix et qualité
Le 10/08/2023 à 09:59
Très sympa et très jeune, pas cher, avec possibilité de rester tard et de s'asseoir sur les marches. Environnement vraiment recommandé
Le 25/07/2023 à 21:35
Le plus beau bar de Macerata
Le 25/07/2023 à 21:33
Des gens sympas, bel emplacement, top en ville
Le 25/07/2023 à 21:17
Meilleur endroit dans la ville
Le 16/07/2023 à 15:48
Je n'y ai bu qu'un café (standing ovation pour les 90 centimes avec un verre d'eau fraîche inclus) mais j'ai passé un moment de pause d'une infinie beauté. L'atmosphère que vous y respirez est celle d'une grande personnalité. J'ai apprécié la démarche : il n'y a pas de service à table dit une pancarte....et bien sûr, parce qu'ici on se sent chez soi et chez soi on se sert...! Magnifiques... magazines, mots croisés etc... belles tables hautes à l'extérieur dans une belle rue au coeur de Macerata, pour entendre son histoire et sentir sa vie. Le garçon au comptoir était très gentil et poli.
Le 13/07/2023 à 22:11
Personnel grincheux et très désagréable, entre autres ça me paraît absurde qu'ils ne fassent pas de mojitos
Le 07/07/2023 à 18:18
Tout est top, personnel super joyeux !!!
Le 04/05/2023 à 13:38
Great Bar GinetA, carrefour des gens. Cependant, nous savons qu'il ferme à 14 heures. Aujourd'hui, j'ai attendu jusqu'à 9h00 et c'était fermé Mais un signe banal alors que l’ouverture est reportée, non ? Mais ça reste mon bar préféré à Mc Aujourd'hui, j'étais gelé de 7h à 9h 😂
Le 01/04/2023 à 13:37
Désormais choisie comme lieu de l'âme, Ginetta est un carrefour de mondes dans une ville qui a malheureusement tendance à se diviser en compartiments étanches. Dans ce miroir du quotidien, jeunes étudiants universitaires, voisins aux cheveux blancs et habitants de tous âges se retrouvent autour d'un café ou d'un apéritif. Vous pourrez profiter de moments de légèreté et de tranquillité assis à l'extérieur ou réunis à l'intérieur, en vous laissant gâter par le vaste choix de boissons (non) alcoolisées conditionnées par les mains de Leonardo, le propriétaire, et ses collaborateurs ou en vous délectant des plats (sucrés et salés). pour tous les palais, végétaliens ou non. Un lieu inclusif qui accueille l'étranger et le citoyen. Merci Ginetta !
Le 21/03/2023 à 20:55
Excellent accueil, mais capacité d'interface terrible avec les clients en cas de problèmes, les choses allaient mieux à Salem 👏
Le 04/03/2023 à 19:48
Une extension du salon à la maison. Hautement recommandé.
Le 15/02/2023 à 23:52
Je l'ai tellement aimé que j'ai mis deux avis.
Le 15/02/2023 à 23:47
Meilleure qualité à Macerata, excellentes petites assiettes apéritives et cocktails exquis. Je dirais le meilleur endroit pour une soirée avec des cocktails de qualité à un prix plus qu'honnête
Le 04/12/2022 à 21:50
Personnel trop peu grincheux par rapport à ce que j'attendais des derniers avis, dommage.
Le 02/12/2022 à 11:59
Pratiquement une seconde maison du petit-déjeuner à l'après-dîner, toujours de qualité tant côté bar que côté boissons. Tout est vraiment merveilleux
Le 13/11/2022 à 12:54
Excellents cocktails et aussi sans alcool. Et puis une grande collection de jeux de société
Le 13/11/2022 à 10:49
Super expérience au bar Ginetta. Amabilité, amabilité et rapidité de la part de tout le personnel. Une note particulièrement positive pour les choix musicaux proposés dans la salle !
Le 07/08/2022 à 14:31
Situé dans un endroit très pittoresque. Recommandé pour un bon apéritif. Il y règne une atmosphère vraiment paisible et détendue. Prix plus que la normale.
Le 12/05/2022 à 06:00
Super petit endroit avec des plats vraiment délicieux et préparés avec soin ! Je recommande de passer !
Le 10/05/2022 à 22:52
Cocktails sublimes excellent service
Le 03/05/2022 à 10:54
Accueillant et très professionnel
Le 23/02/2022 à 12:09
Léo❤️
Le 21/10/2021 à 16:30
Petit bar au coeur de Macerata plein de jeux de société si on a envie de jouer. Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et les boissons du soir. On se sent comme à la maison, fortement recommandé !
Le 17/10/2021 à 14:08
Excellents cocktails, vraiment bien préparés, belle sélection de bières, gin et vodka, environnement libre avec des gens de 20 à 40 ans toujours sympathiques et où socialiser est un plaisir. Une révélation à l'été 2021, un personnel extraordinaire. Revenir est toujours un plaisir 😉🎶 🍹
Le 06/08/2021 à 17:53
Peut-être les meilleures boissons de Macerata et puis il y a les jeux de société.
Le 02/07/2021 à 07:15
Lieu universitaire classique du jeudi soir, ambiance jeune et personnel sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment.
Le 14/03/2021 à 06:27
Super café
Le 27/10/2020 à 17:31
Un endroit sympa pour déguster un bon Varnelli
Le 27/10/2020 à 17:29
Gentillesse et propreté. Il a un Varnelli exquis.
Le 08/10/2020 à 23:50
Les meilleurs negroni de Macerata, ça suffit. Barman sympathique et prix corrects. Apéritif discret
Le 07/06/2020 à 22:59
D'excellents apéritifs, cocktails et beaucoup de convivialité. Café spectaculaire
Le 05/02/2020 à 19:34
Excellent endroit géré avec courtoisie, convivialité et qualité. Difficile de trouver des endroits aussi accueillants et paisibles à Macerata... On s'y sent comme chez soi.
💬 Glaces délicieuses, prix incroyables, une serveuse hyper sympa, disponible et patiente. Et tout cela dans un cadre exceptionnel au cœur de Lucca. Rarement eu une pause glace aussi agréable 😍
💬 C'est un joyau. En tant qu'Américains voyageant, nous aspirons parfois à un « avant-goût de chez nous », mais sommes souvent déçus. (Bien que ce ne soit pas la faute des restaurants… ils essaient) Mais quelle surprise ici ! Antonio et Nica ont un très bon petit endroit ici. Les burgers sont délicieux, avec un choix varié au menu, et les frites sont tout simplement INCROYABLES ! (Les gens pensent que les frites de McDonald's sont si bonnes… pas tellement… blabla comparées à celles d'Antonio.) Ils sont également très gentils et très arrangeants. Nous sommes arrivés pour la deuxième fois alors qu’ils étaient en train de s’installer et n’allaient pas ouvrir avant quelques heures. Il a proposé de cuisiner pour nous et nous avons dégusté davantage de hamburgers, de frites et de coca-cola tout en étant assis dehors, profitant du temps à 70 degrés. C'était charmant et nous reviendrons certainement. Bonne nourriture et gens très gentils et généreux. Nous ne pouvions rien demander de plus. ❤️
💬 À emporter ou à asseoir à l'extérieur, ce qui est très bien. Propriétaires très agréables. La pizza était top !!!!
💬 Je suis resté dormir deux jours, car j'étais là pour le travail, je dois dire que le propriétaire était accueillant comme un frère, la chambre était impeccable. Que dire ? Fortement recommandé, dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles et je n'aurais pas donné plus.
💬 Enfin la pizza de mes rêves !! La vraie pizza protéinée !!! Un dîner de famille fantastique. Nourriture d'excellente qualité et personnel formidable! Hautement recommandé!
💬 Magnifique trattoria. Service attentionné, plats délicieux, vins au verre excellents. Vraiment parfait les 2 fois.
💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce bar lors de mon passage, mais récemment j'ai remarqué que la qualité des petits déjeuners a beaucoup baissé, sinon ils sont très sympathiques, l'endroit est très propre, les glaces sont excellentes.
💬 Par pur hasard nous nous sommes retrouvés dans ce lieu splendide, en arrivant de Plaisance, à 2 bonnes heures et demie de route. Nous étions évidemment ici pour une autre raison, un rassemblement de propriétaires de tentes de toit, organisé par le propriétaire sur le grand parking du restaurant. Emanuele, le propriétaire, s'est immédiatement révélé être une personne exquise, gaie et sincère, sa femme, une fille ensoleillée avec d'incroyables talents culinaires, une reine en cuisine ! Nous avons fréquenté de nombreux restaurants dans notre vie, même plusieurs étoilés, je vous jure que si vous venez manger ici vous oublierez les étoiles, la qualité de la nourriture est folle, il faut l'essayer pour le croire. L'environnement est magnifique, dans un contexte de conte de fées, le ruisseau, les montagnes, le parfum de l'air. Tôt ou tard, nous reviendrons dans ces régions et nous ne manquerons pas de passer vous rendre visite. Un plaisir d'avoir rencontré ces gars-là! P.S. nous avons fêté notre anniversaire, nous ne l'oublierons jamais !
💬 Gage de qualité et de professionnalisme. La nouvelle direction de CaciOsteria est une agréable surprise. Endroit calme pour déguster des plats faits maison avec des produits de qualité. On reviendra certainement. La cave à vin est également bonne.
💬 Mariage de Michele et Rossella Nous avons célébré notre mariage le 7 avril dans ce magnifique mas Un merci spécial à Matteo et son papa C'est très bien magique Un personnel très amical et serviable Ils ont transformé notre journée spéciale en une journée inoubliable Merci encore