📌 Via P. C. S. Nasica, 32, 40055 Castenaso - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 16:15
Manger c'est horrible
Le 17/03/2024 à 16:44
Bien-être
Le 10/03/2024 à 10:21
Salle de machines à sous très sale où il y a des gens qui jouent et fument, des contrôles seraient également nécessaires.
Le 17/02/2024 à 11:03
Bien mieux que de nombreux bars tenus par des Italiens
Le 13/02/2024 à 11:51
Bien
Le 21/01/2024 à 09:47
Prix honnêtes très gentils
Le 04/01/2024 à 14:00
Bar tenu par des chinois.
Le 28/11/2023 à 20:53
Soirée du championnat de pétanque UISP (billard)
Le 18/11/2023 à 17:33
Bons prix et courtoisie
Le 03/11/2023 à 22:17
Francesco et Marco sont les meilleurs barmans
Le 15/10/2023 à 17:29
Très bon café et cappuccino
Le 09/05/2023 à 11:14
Bar de village classique avec tables de billard et tables où vous pourrez jouer aux cartes. Il y a aussi un écran où vous pouvez regarder les matchs.
Le 03/05/2023 à 09:59
Bon café et pâtisseries fraîches. Dommage que l'endroit soit un peu sombre. Personnel toujours souriant et gentil. Des prix équitables.
Le 23/04/2023 à 13:11
Informé
Le 22/04/2023 à 21:23
Bar de référence à Castenaso, pratiquement toujours ouvert...... 😀
Le 18/04/2023 à 18:07
Très bonnes filles chinoises
Le 07/04/2023 à 05:49
Très bel endroit et belle salle de billard compliments au propriétaire
Le 26/03/2023 à 05:34
Bon café toujours souriant et sympathique
Le 13/03/2023 à 11:40
gentillesse et bons produits
Le 27/02/2023 à 11:18
Marque n1
Le 30/01/2023 à 15:10
Parfait
Le 29/01/2023 à 08:04
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique toujours souriant
Le 25/01/2023 à 17:13
Calme, rapide et gentil
Le 19/10/2022 à 19:53
Bonnes pâtisseries et café
Le 28/07/2022 à 06:42
Excellents petits déjeuners
Le 25/06/2022 à 10:46
Excellent café
Le 04/06/2022 à 21:38
Très bien mais attention à Petrus
Le 23/05/2022 à 06:06
Bon café, riche choix de pâtisseries. Idéal également pour une pause déjeuner rapide ou un dîner.
Le 24/04/2022 à 21:50
Optimal
Le 03/04/2022 à 13:44
Quel régal les gars..
Le 19/03/2022 à 01:48
Un des derniers bars où l'on peut jouer au billard, aux atouts et aux tressettes, se détendre jusqu'à 2h du matin avec une bonne bouteille de vin. Nous espérons que cette tradition bolognaise perdure. La lella
Le 11/03/2021 à 13:46
Personnel sympathique et serviable, toujours prêt à vous accueillir avec le sourire. Un endroit très agréable quand, dans des souvenirs lointains, il était plein de gens occupés à jouer aux cartes et au billard. Mais ils sont aussi très bien maintenant de s’être organisés et d’avoir adopté des mesures Anticovid.
Le 14/01/2021 à 08:52
Bon service
Le 11/12/2020 à 10:33
Pas trop de monde et bien organisé sur les méthodes anti-Covid
Le 04/10/2020 à 21:10
Bar de village classique tenu par des Chinois
Le 30/08/2020 à 11:10
Propre et bien servi
Le 20/08/2020 à 07:13
Très bon café, pâtisseries un peu moins crémeuses, dans l'ensemble une bonne adresse pour prendre le petit déjeuner
Le 13/08/2020 à 19:17
Les meilleurs petits déjeuners de la région
Le 12/07/2020 à 11:20
Accueil chaleureux et bon service
Le 18/01/2020 à 15:09
Mignon, j'y suis allé pour jouer au billard !
Le 11/12/2019 à 12:30
Excellent pour le café et le petit-déjeuner
Le 31/10/2019 à 18:26
Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils et courtois envers les clients, un bar où l'on s'arrête volontiers pour le petit-déjeuner ou autre. Informé
Le 24/10/2019 à 18:57
Légendaire et très sympa bonjour à tous
Le 05/10/2019 à 20:06
Aucun commentaire
Le 03/09/2019 à 19:46
Super.....un bon café et de bonnes pâtisseries. Barman spécial....W Alba
Le 02/08/2019 à 01:26
Très agréable
Le 30/07/2019 à 10:46
Accueillante
Le 18/06/2019 à 08:53
ENDROIT ACCUEILLANT, BON PERSONNEL
Le 29/05/2019 à 07:06
Mignon
Le 21/04/2019 à 02:39
Amical, gentil.. Vive les chinois
Le 28/03/2019 à 17:20
Les filles sont incroyables
Le 01/03/2019 à 10:10
D'accord
Le 15/01/2019 à 23:15
Excellente gentillesse et propreté
Le 10/12/2018 à 20:52
Rien de spécial
Le 09/12/2018 à 07:25
Bar sympa avec du bon chinois....
Le 29/11/2018 à 19:51
Personnel accueillant et sympathique !
Le 23/10/2018 à 08:30
Bar de tous les jours. Bon café Billard. Salle de jeux. Ciel. Table à café. Personnel courtois et serviable. Excellent pour se réunir. Au centre de Castenaso. Bas prix. Tout le personnel chinois. Bon nettoyage. Je n'ai pas goûté la nourriture mais elle semble fraîche.
Le 07/09/2018 à 04:54
Service rapide et bon café !
Le 21/08/2018 à 17:14
Prodigieux
Le 15/08/2018 à 06:22
Bar sympa dans la rue principale, malheureusement je l'ai visité pendant la période des vacances donc je ne pense pas avoir vu son potentiel en action.
Le 02/06/2018 à 12:09
Personnel poli
Le 29/04/2018 à 13:12
et bon chinois
Le 13/03/2018 à 20:20
Ils font du bon café
Le 15/02/2018 à 14:13
Personnel sympathique et souriant, très serviable. Service rapide. Propreté acceptable. Les options du déjeuner étaient fraîches
Le 11/02/2018 à 09:06
Grande convivialité
Le 07/02/2018 à 20:11
Personnel sympathique, prix modérés. Belle salle de billard, salle TV pour regarder le foot.
Le 07/10/2017 à 17:08
Économique
Le 17/09/2017 à 14:55
Personnellement, j'ai eu une expérience négative dans ce bar... le propriétaire est impoli (il parle chinois au personnel et rit si vous demandez quelque chose) et est rusé et inspire peu de confiance. ils avaient changé le mélange de café par un autre de mauvaise qualité. .au début, il l'a nié puis, en insistant, il a admis le fait..
Le 30/06/2017 à 19:30
A Castenaso, un bar sympa et bien tenu avec beaucoup de choix au comptoir
Le 29/05/2017 à 11:58
Demmedda
Le 08/04/2017 à 19:58
Normale.
Le 20/02/2017 à 11:08
Avec une courtoisie particulière, ils se souviennent de vos habitudes
Le 04/02/2017 à 23:53
barre très normale
Le 21/01/2017 à 21:15
Bien
Le 16/01/2017 à 00:26
Personnel très gentil
Le 17/11/2016 à 18:10
Super bar
Le 15/10/2016 à 12:27
Le bar classique où l'on se retrouve entre amis... D'un verre ou d'un apéritif à une partie de billard en passant par un regard sur les événements sportifs télévisés ! Beaucoup de courtoisie et de disponibilité... Ouvert du matin jusque tard le soir.
Le 04/10/2016 à 17:52
Marco le propriétaire est un ami cher
Le 15/05/2016 à 15:46
Très basique. C'est bon pour une collation rapide.
💬 Nous les connaissons depuis plus de 30 ans.... la pizza est toujours excellente et les propriétaires, aussi bien l'ancienne génération que la nouvelle, sont très gentils 🥂🍾
💬 Idéalement situé, ambiance bar/café local, service amical avec le sourire - et service rapide. Les pâtisseries et le café étaient très bons. Ils sont ouverts à 7 heures du matin et je les ai vus ouvrir tard aussi.
💬 Très savoureux et la quantité donnée est bonne. Je recommande. Belle place à proximité où s'asseoir à l'ombre.
💬 Chambre vraiment magnifique, avec une attention aux moindres détails ! Emplacement très pratique pour se déplacer à Terracina et qu'en est-il du balcon ? Fantastique pour un petit-déjeuner au soleil ! Personnel sympathique et très serviable, je le recommande vivement.
💬 Excellent restaurant ! Tout est bon, jolie terrasse, bières artisanales au top. Nous reviendrons !
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour goûter les spécialités locales, ayant récemment emménagé dans cette région. Le lieu, très accueillant et bien aménagé, frappe d'emblée, tant par le brasier visible que par la sélection de viandes, avec un joli frigo pour le maturage. Nous avons essayé les brochettes, préparées par eux avec de la viande de mouton locale, un truc spécial, servies sur une petite table barbecue 🤗. Nous sommes passés à un premier plat de Pappardelle avec du "vrai" sanglier et beaucoup d'assaisonnement. Le deuxième plat est une excellente coupe servie sur pierre, accompagnée de brocoli romain parfaitement préparé. Le tout avec une excellente bière artisanale du Frioul... Nous avons terminé avec un excellent tiramisu et une herbe amère du Frioul. Le propriétaire a également été très utile en expliquant les différents types de viande. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Petit et paresseux. Café toujours au lait froid 😿. Le cappuccino chaud ne peut être obtenu que tôt le matin, lorsqu'il n'y a pas d'autres clients.
💬 J'ai choisi Grace Coffee Corner pour faire réaliser le gâteau sur le thème de Noël pour le dîner de Noël avec l'équipe de travail. Je leur ai fait confiance car ils sont fiables, professionnels, ponctuels et précis. Belle expérience! Le gâteau était parfait dans les moindres détails, ils ont fait chaque détail comme je l'avais demandé. Je tiens à souligner le professionnalisme de l'équipe de Grace Coffee Corner. Merci Antony et merci Giusy pour avoir fait preuve de patience et de professionnalisme.
💬 La combinaison parfaite de nourriture délicieuse et de bonne ambiance. Je connais très bien cet endroit merveilleux. Ici, vous pourrez déguster un excellent burger à base de viande sélectionnée et de fromages étonnants. De plus, le propriétaire est très sociable et joyeux. Le barman vous surprendra par son talent. Une charge d'émotions positives est garantie. L'établissement joue toujours de la bonne musique. Faites-vous une faveur et assurez-vous de visiter cet endroit magnifique.
💬 Endroit idéal pour les fêtes d'enfants. Personnel sympathique et serviable et très bonne nourriture. Les enfants se sont bien amusés et les parents se sont détendus. INFORMÉ!