📌 Via SS. Crocifisso, 91013 Sasi - Italie
💬 336 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 15:09
A éviter absolument, horrible
Le 06/09/2023 à 14:05
Gentillesse, prévenance et gentillesse du personnel. Excellent café, glaces et desserts
Le 28/08/2023 à 21:10
Un bon endroit où on se sent bien les pâtisseries et les glaces sont excellentes les prix sont très abordables et le personnel très agréable je recommande
Le 22/08/2023 à 06:39
Excellente rôtisserie et glacier
Le 30/07/2023 à 22:58
Excellent bar et rôtisserie. Les Cassateddi sont fous !
Le 29/05/2023 à 19:25
Très bonne glace
Le 20/05/2023 à 20:54
Le café est super.
Le 13/05/2023 à 11:29
À éviter.
Le 28/04/2023 à 22:17
Bonne glace. Excellent endroit. Personnel sympathique.
Le 08/12/2022 à 20:19
Tout va bien, bon et frais
Le 30/10/2022 à 04:46
Bar Gioia numéro un Excellent service et qualité Grand Massimo Grand Davideee
Le 25/09/2022 à 11:11
Un bar qui propose d'excellents arancini et cassatelles. Les glaces et pâtisseries aux amandes sont délicieuses. Les types de pâtisseries doivent être élargis. Un goût un peu répétitif.
Le 15/09/2022 à 13:59
Arancine spectaculaire....Nino tu avais raison....!!
Le 22/08/2022 à 12:09
Arancine spectaculaire et cannoli extraordinaires !
Le 27/07/2022 à 10:59
Le bar est sympa, agréable, il dispose de deux terrasses, une intérieure et une extérieure. Service acceptable, l'endroit est super propre. Les glaces sont super ! Je reviens souvent !
Le 26/07/2022 à 13:37
Qualité, gentillesse, expérience
Le 24/07/2022 à 02:44
La nourriture est bonne et très courtoise
Le 19/07/2022 à 16:33
Top rôtisserie et pâtisserie
Le 11/04/2022 à 12:59
Les desserts sont exceptionnels. Voir c'est croire
Le 17/03/2022 à 21:29
Tous des produits de grande qualité : cannoli et spécialités locales. Des arancini fantastiques...
Le 27/02/2022 à 06:17
Chaque fois que je passe chez toi, je me sens bien.
Le 30/01/2022 à 10:14
Vaste choix. Belle pièce pour s'asseoir
Le 14/09/2021 à 13:15
Super cassatelle
Le 04/09/2021 à 11:22
Excellent café, pâtisseries superlatives, dîner délicieux, personnel attentionné et sympathique, que dire ? Voir c'est croire !
Le 27/08/2021 à 00:11
Très gentil!
Le 15/08/2021 à 07:55
Excellentes pâtisseries siciliennes
Le 30/07/2021 à 07:59
Excellents desserts
Le 28/07/2021 à 21:06
Si vous voulez goûter les meilleurs desserts de la région, vous ne pouvez y aller qu'ici... bar anonyme qui cache une qualité suprême, alliée à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous ❤️❤️❤️
Le 22/07/2021 à 22:21
Bar pâtissier simple mais avec une série de pâtisseries de rêve. Tout, absolument tout, de la glace au granité, des pâtes aux cannoli, vaut le détour. Prix normaux mais avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 12/07/2021 à 14:06
Lieu assez grand Accueillant et bien achalandé en pâtisseries et snacks, tables intérieures et extérieures, personnel sympathique, rapide et serviable
Le 27/05/2021 à 05:40
🤩
Le 17/03/2021 à 11:03
Excellent endroit, gentillesse et qualité.
Le 09/02/2021 à 15:43
Top est une qualité super personnelle, le seul jamais créé
Le 09/02/2021 à 15:36
Excellence et qualité garanties Le personnel est composé de personnes sympathiques et sympathiques
Le 27/01/2021 à 16:31
Service excellent
Le 22/12/2020 à 14:15
Optimal
Le 08/10/2020 à 09:38
Excellent avec propreté, produits de qualité et courtoisie !
Le 06/10/2020 à 17:08
D'accord
Le 29/09/2020 à 18:40
Endroit propre et spacieux avec des produits allant du salé au sucré. Production propre créée par le chef pâtissier propriétaire. Excellents gâteaux et excellents prix.
Le 02/09/2020 à 21:06
Excellente glace
Le 10/08/2020 à 15:30
Produits de qualité! Informé!!!
Le 15/06/2020 à 19:39
Bon personnel
Le 09/03/2020 à 19:47
Bar à la périphérie de Calatafimi qui offre un peu de tout avec de grands espaces et courtoisie. Nous avons notamment mangé de délicieux arancini chauds... recommandé
Le 19/01/2020 à 14:27
Sièges confortables, excellentes glaces.
Le 16/01/2020 à 18:28
Bar très accueillant
Le 02/01/2020 à 14:19
Les desserts sont les meilleurs : cassattelle comme celles faites maison. J'y passe toujours quand je pars en vacances !
Le 29/12/2019 à 11:30
Super bar, excellent service, excellentes pâtisseries, excellent expresso !
Le 14/12/2019 à 23:06
Chaleureux, confortable... bel endroit !
Le 24/11/2019 à 12:58
Bon café et personnel sympathique.
Le 10/11/2019 à 08:02
Bon bar, excellent choix de pâtisseries et snack-bar de bonne qualité
Le 04/11/2019 à 18:50
La meilleure glace !!!
Le 31/10/2019 à 14:36
La meilleure glace que j'ai jamais mangée. 5 étoiles ne suffisent pas pour ça !
Le 04/10/2019 à 09:03
Tout est fait maison, produits toujours frais, cassatelle d'exception.
Le 15/09/2019 à 20:12
De délicieuses glaces, ce n'est pas un endroit où nous allons souvent, mais depuis que nous avons goûté cette glace pour la première fois, nous allons volontairement au joy bar. La vitrine est toujours très variée avec d'autres délicieux desserts et le restaurant dispose d'un espace confortable avec canapés et tables.
Le 28/07/2019 à 09:29
D'accord
Le 04/07/2019 à 06:39
Toujours un incontournable : délicieux latte macchiato et croissant avec pudding + délicieuse glace
Le 30/06/2019 à 07:20
très bon accueil 👍👍👍de la part du responsable
Le 14/05/2019 à 05:23
Super café
Le 08/05/2019 à 11:05
Superbe, exceptionnel, unique
Le 05/05/2019 à 05:33
Très hospitalier
Le 02/04/2019 à 17:31
Bar avec personnel accueillant ; propre production, toutes de qualité supérieure ; que puis-je dire, essayez-le et croyez-le, allez-y, je le recommande
Le 04/02/2019 à 21:50
Pâtisserie et rôtisserie délicieuses, personnel très sympathique et agréable.
Le 28/11/2018 à 09:36
Produits de qualité
Le 21/11/2018 à 11:48
excellent bar, bonne pâtisserie
Le 19/11/2018 à 20:32
Excellent bar avec une production propre de qualité supérieure
Le 13/11/2018 à 14:05
Les meilleurs arancini que j'ai jamais mangé.
Le 27/10/2018 à 06:36
Des gens très sympathiques, d'excellente qualité, gentillesse et courtoisie.
Le 16/10/2018 à 11:17
Super pâtisserie.
Le 09/10/2018 à 06:02
Qualité et propreté maximale... recommandé
Le 30/09/2018 à 10:42
Cassatelle à la ricotta Délicieuse. Environnement accueillant, personnel serviable et courtois, compétent et efficace. Assortiment de desserts et snacks. Bon café. De grands espaces où vous pourrez manger confortablement assis à table. Recommandé pour les touristes, les groupes, les groupes et les célibataires. L'arrêt à Calatafimi Segesta est un incontournable au Bar Gioia. Un grand parking.
Le 07/09/2018 à 10:10
Meilleure qualité! Du sucré et du salé pour tous les goûts. Oasis du centre résidentiel Sasi, détachement Calatafimi Segesta. Bon emplacement pour passer par Alcamo qui est à 11 km. Diverses prestations utiles intérieures ou extérieures.
Le 03/09/2018 à 17:51
Excellentes glaces et pâtisseries. Grand espace pour réception et service à table
Le 30/08/2018 à 04:32
TOUT TRÈS BON👍😀😋
Le 17/08/2018 à 17:14
Bon bar
Le 09/08/2018 à 12:30
Cassatelle au top. Bien meilleur que les fameux bonbons Castellammare. Pâte parfumée et ricotta équilibrée. Du sucre cristallisé à l'extérieur, comme ceux d'antan.
Le 05/08/2018 à 12:32
Je fréquente ce bar depuis des années maintenant...un havre de paix pour ceux qui souhaitent prendre une collation, un apéritif ou profiter des excellentes pâtisseries et du snack...l'accueil a toujours été jovial et le service à la hauteur la tâche. ..toujours un point de référence pour Calatafimi et ses environs...
Le 31/07/2018 à 13:01
Super bar, bonne nourriture et service
Le 19/07/2018 à 14:44
Excellents produits
Le 06/05/2018 à 10:25
Bonne
Le 18/03/2018 à 07:47
Super
Le 02/03/2018 à 15:01
Pâtisserie de haute qualité...!!!
Le 01/03/2018 à 06:23
Excellente pâtisserie
Le 26/02/2018 à 13:29
La pâtisserie et le snack sont excellents. Bon café. Cassatelle, cannoli et arancini sont incomparables. Personnel sympathique et souriant.
Le 09/02/2018 à 06:29
Vaste assortiment de desserts, service au top pour profiter pleinement de l'arancine.
Le 12/12/2017 à 17:05
Personnel superlatif, excellent accueil, tout est bon des arancini aux glaces en passant par les délicieuses pâtisseries, propices à une soirée entre amis grâce à leurs apéritifs... Je le recommande vivement à tout le monde... PS : merci Davide pour ta gentillesse et ton professionnalisme..
Le 30/10/2017 à 22:57
Cela ne peut se faire sans.
Le 27/10/2017 à 13:22
Endroit fantastique 💗💗💗💗 Délicieux arancini !!!
Le 23/10/2017 à 17:54
Confortable avec un grand espace pour ceux qui veulent passer une agréable soirée entre amis
Le 14/09/2017 à 19:24
Glacier et pâtisserie de bonne qualité, il n'y a rien d'autre à proximité cependant...
Le 22/08/2017 à 18:21
Optimal
Le 12/08/2017 à 13:36
Desserts spéciaux pour bons connaisseurs
Le 28/07/2017 à 09:33
Excellent bar, tout est délicieux.
Le 21/05/2017 à 19:45
Pas très accueillant
Le 08/04/2017 à 13:33
Ce bar pâtissier propose des pièces de rôtissoire et des desserts d'excellente qualité et complètement surprenants.
Le 05/04/2017 à 18:38
Incroyable....
Le 05/04/2017 à 17:44
Excellent accueil des clients, apéritifs copieux. Personnel excellent et jeune, fortement recommandé ! Vas-y Ninooo
Le 15/03/2017 à 21:46
Tu ne peux pas comprendre...hahahaha
Le 01/02/2017 à 11:34
Bar historique dans le nouveau centre urbain de Calatafimi Segesta, il offre les meilleurs services d'un bar sicilien, une production propre d'excellente qualité.
Le 15/01/2017 à 11:42
Excellentes glaces Enna bonne pâtisserie
Le 09/01/2017 à 10:47
Et le bien est bien dépensé
Le 05/01/2017 à 10:45
Une garantie... une cuisine excellente... un grand professionnalisme et une excellente hospitalité...
Le 26/12/2016 à 18:07
Tout est excellent
Le 15/11/2016 à 10:57
Parce qu'à Sasi c'est le seul bar
Le 12/09/2016 à 21:33
Excellente glace unique en son genre
Le 17/08/2016 à 17:28
Excellents à l'apéritif, les granités et pâtisseries sont délicieux.
Le 12/05/2016 à 21:08
Personnel sympa, bonne nourriture et glaces
Le 23/02/2016 à 16:37
Bonne pâtisserie
💬 J'attendais beaucoup de ce restaurant d'après les critiques que j'ai vues sur internet, malheureusement ce n'était pas un bon dîner. En entrée j'ai commandé la fameuse pasta a la norma avec des aubergines ..... mon plat était une soupe de grasse, les aubergines étaient frites et étaient comme des éponges grasses. Mon mari a commandé un calamar grillé.... C'était dur, et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient frites alors que le menu indiquait qu'elles étaient cuites au four. Quel dommage.
💬 Super moment dans ce bar restaurant. Service assuré par la serveuse Serena. Elle était incroyable et si gentille avec nous. Je le recommande! Merci encore Serena :D
💬 Un endroit sympa pour grilyata en famille et entre amis. Beaucoup de plaisir pour les enfants
💬 Nous avons réservé ce B&B pour une nuit car c'était pratique pour notre arrivée à la fin de la 5ème étape du voyage des sanctuaires marins. Très bel endroit au centre d'Acquasanta à proximité du spa, de la basilique et entre deux excellents restaurants. Le B&B est très accueillant et propre. Excellent petit déjeuner, cuisine équipée et équipée pour tous les besoins. La propriétaire nous a patiemment attendu et nous a accueillis avec gentillesse, sa compagne s'est également montrée très attentionnée en nous proposant une excellente focaccia au moment du départ. Merci
💬 Beaucoup de fruits et légumes zéro km
💬 Il ne s’agit pas ici de « Tam Tam », mais plutôt de pur 🍕 plaisir ! 🤤 La cuisinière connaît parfaitement son métier, transformant le four en pierre en un délicieux repas ! Et les prix sont si bon marché que j'ai dû laisser un généreux pourboire : • 4 pizzas exceptionnelles et grandes (voir photo) • 1 litre d'eau • 0,5 litre de vin blanc • 2 limonades San Pelegrino • 1 expresso • 1 Latte Machiato 44,80 € ! S'il te plait quoi? 😅 Nous serons de retour!
💬 Excellente pizza napolitaine et gastronomie napolitaine variée dans les collines de Fognano, courtoisie et service rapide, menu varié avec des prix équitables, je dirais promu.
💬 Bon restaurant ici au camping. La nourriture est bonne et pas trop chère. Son emplacement à côté de l'aire de jeux pour enfants est idéal pour que les parents puissent s'asseoir et regarder leurs enfants jouer. Vous pouvez dîner sur place mais vous aurez besoin d'une réservation, cela peut être fait avec la belle application ou au restaurant. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il est possible de faire des réservations pour moins de 8 personnes. Ce serait plus complet si le premier arrivé, premier servi, car la plupart des gens viennent ici avec de petits enfants, ils ne resteront pas longtemps à la table. Vous pouvez également commander et retirer directement sur l'application ou à emporter au restaurant.
💬 TOUT D’ABORS JE VOUDRAIS EXPLIQUER UNE CHOSE AU GENS QUI LAISSENT UNE TRÈS MAUVAISE NOTE : Vous avez manger dans une Trattoria ! Si vous savez pas ce que c’est renseignez vous 😉 C’est un principe de base quand on voyage à l’étranger…on est pas chez soi avec ces petites habitudes…😏 Nous sommes venus là sur recommandation du réceptionniste de notre hôtel Nous avons été servi rapidement Nous avons commandé des Pici Cinghiale et un Peposo all’Imprunetina C’était très bon 😋 et ça nous a bien requinqué après une longue route depuis Napoli 🥴 Le vin était très bon aussi 🍷 un petit SanGiovese Pirro (domaine Spazzavento) 👌🏼
💬 Très bel endroit près du lac avec une vue magnifique sur le Lago Maggiore. Personnel très sympathique, positif et rapide. Nourriture délicieuse, endroit agréable pour passer du temps au centre-ville d'Arona. Recommander à tout le monde pour la visite.