📌 Piazza Resistenza, 29, 36030 Calvene - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/10/2022 à 20:52
Super bar. Personnel sympathique.
Le 18/06/2021 à 09:35
Guinness Excellente
Le 09/05/2021 à 18:59
Où ils font d'excellentes pizzas et pas seulement, un personnel exquis
Le 22/10/2020 à 06:13
Chaleureux et accueillant, nous nous arrêterons volontiers pour boire un verre
Le 01/07/2019 à 08:41
Un bar sympa
Le 01/03/2019 à 19:14
Bel endroit pittoresque!
Le 08/09/2018 à 12:19
Le lieu fait beaucoup penser à un pub irlandais, on y retrouve de nombreux tableaux représentant des piliers de musique qui donnent une particularité particulière au lieu. La musique est toujours excellente et crée une atmosphère agréable. Le service est adapté au lieu et à l'endroit où il se trouve. Recommandé pour se retrouver entre amis. La nourriture est excellente et les cocktails sont exquis.
Le 15/02/2018 à 12:29
Bière .....bière toujours très fraîche
Le 11/12/2017 à 15:08
Bonne bière - grignotines et calme
Le 04/03/2017 à 11:53
Beau lieu
Le 16/01/2017 à 13:32
Bel endroit!! Très très gentil
Le 13/12/2016 à 10:00
Le meilleur mojito du monde
💬 Endroit fantastique pour le camping-car/rv. Une gentille dame nous a rencontré et nous a dit qu'Irène viendrait bientôt. Au bout d'un moment, Irène est arrivée et nous a accueillis avec un sourire de bienvenue. Nous avons pris place et avons acheté du vin fantastique. Nous recommandons tellement cet endroit. Douche et toilettes fraîches à l'étage, et une vue à tomber par terre. petit-déjeuner à 11 euros chacun, servi dans la maison. Merci de nous laisser rester ici.
💬 Très bon Service par le patron avec des explications sur chaque plat servi et une cuisine remarquable végétarienne . Excellent.
💬 Il top!
💬 Très confortable, cela m'a sauvé la nuit lorsque le train régional a soudainement annulé notre train. La chambre est très bien rangée et la salle de bain est très agréable
💬 Alessandra est une personne charmante qui nous a fait sentir comme chez nous. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment excellent. Le petit déjeuner était copieux et varié. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Emplacement idéal à proximité du téléphérique de Buffaure (accessible également à pied) donc au centre de Pozza, à 5 minutes à pied des thermes, arrêt du ski-bus qui relie toute la vallée en quelques minutes, si vous le souhaitez vous pouvez oublier la voiture. Alessandra nous a donné plein de conseils pour nos dîners et pour les activités non-skieurs (avant le séjour, nous donnant ainsi la possibilité de réserver et de nous organiser au mieux). Nous avons vraiment passé un très bon moment
💬 Nous avons un cours pour débutants pour mes petits frères. Ils ont passé 3 heures avec le professeur Luca qui était très patient en plus d'être super sympa et un vrai professionnel. Nous étions amoureux de votre travail! Si nous devons retourner skier dans ces régions à l'avenir, nous ne doutons pas que nous retournerons dans cette école. Merci et salutations! Prenons une leçon d'initiation pour mes petits. J'ai passé 3 heures avec le moniteur Luca, qui a été très patient en plus d'être super sympathique et un vrai professionnel. Nous espérons tomber amoureux de son bon travail ! Si dans le futur nous revenons à Borgata, nous reviendrons sans aucun doute dans cette école. Merci et salutations! <3
💬 C'était le meilleur hôtel que j'ai jamais hébergé. Super propre, le petit déjeuner était suffisant et l'homme qui sert le petit déjeuner était super ? il sourit toujours et le goût était très bon aussi. À propos de la propreté, l'hôtel sentait si bon. Les salles de bain étaient bonnes et le lit était très confortable. Proche de partout où l'on peut manger, boire ou acheter quelque chose. Merci pour tout. Le dernier jour, parce que nous devions partir tôt, ils ont apporté quelque chose que nous pouvons manger. Il est également proche de la gare et du Lidl (marché). 10/100000
💬
💬 Nous étions à un dîner d'affaires et j'ai demandé un menu vegan pour l'occasion, je ne m'attendais pas à trouver autant de plats DÉLICIEUX !!! Je me suis senti choyé et chaque plat était parfait, des portions généreuses, un prix économique pour tout ce qui nous était apporté. Personnel très gentil et service impeccable. Je reviendrai certainement, j'ai passé un très bon moment et je remercie du fond du cœur tout le personnel. Merci
💬 J'appelle pour commander une boîte de sushi pour 20h15 et c'est accordé. A 19h10 je reçois un appel de Ryder pour me livrer mais visiblement 1h plus tôt j'étais dans une toute autre zone... Malgré mon désaccord initial, nous nous mettons d'accord sur un nouveau lieu de livraison... J'arrive et ne trouve personne... Je rappelle et on me dit qu'il serait déjà parti car je n'avais pas répondu à un appel... je continue évidemment pour m'énerver mais je m'excuse auprès du ryder car je maintiens que la faute n'est pas de lui mais plutôt celle du restaurant... il me demande gentiment de reprogrammer la livraison et finalement à ce moment-là il arrive je prends tout et je pars. Malgré toute cette perte de temps, je m'attendais au moins à déguster de bons sushis et même pas cela. SUSHI FROID ET MOUSSEUX, CREVETTES TRÈS DURES ET UN TEMPURA PITOYEUX. 30 euros jetés avec les sushis