Les avis
Le 09/05/2024 à 12:11
Quand je suis allé au Bar Vittorio, je me suis senti chez moi. Tous exceptionnels, polis et gentils. Malheureusement, je n'y suis pas allé depuis un moment. Mais c'est l'un des rares bars où je suis entré avec grand plaisir.
Le 13/02/2024 à 09:58
Via delle puglie 212 aici se afla signature
Le 07/08/2023 à 22:56
Environnement accueillant et personnel très sympathique, gentil et sympathique ; le café est très bon.
Le 26/05/2023 à 19:45
Environnement accueillant et personnel très sympathique, gentil et sympathique, ensemble pour visiter, le café est délicieux
Le 23/04/2023 à 14:59
gentil
Le 27/11/2022 à 12:04
Bon café
Le 20/10/2022 à 12:27
Dépensez-vous plus ici qu'à Salerne et Avellino pour prendre un café et un croissant, est-ce dû au fait que vous travaillez moins ? À l’augmentation de l’énergie ? Certainement pas parce qu'ils font un meilleur café ou un meilleur croissant, ou plutôt... le service est le même. Donc? Le bar est bien situé au centre de la ville
Le 06/09/2022 à 16:53
je ne le connais pas
Le 01/02/2022 à 18:33
Bien
Le 03/10/2021 à 03:44
Parfait
Le 30/07/2021 à 17:29
Très très gentil le victor
Le 06/05/2021 à 05:25
Super café
Le 27/06/2020 à 10:29
Haut
Le 01/03/2020 à 09:54
Idéal pour se retrouver entre amis au bar
Le 26/10/2019 à 07:33
Un super bar dans une petite ville.
Le 31/08/2019 à 16:56
Bar historique Vittorio, des générations au service des clients
Le 17/06/2019 à 17:05
Il top!
Le 14/01/2019 à 08:32
Un bar simple.....
Le 19/12/2018 à 19:55
Le bar des amis
Le 02/12/2018 à 15:11
Le bar Vittorio est plein de gentillesse et de bons hôtes
Le 14/09/2018 à 15:08
Endroit fantastique
Le 04/09/2018 à 10:06
J'adore❣️
Le 18/08/2018 à 16:05
Bon endroit
Le 06/04/2018 à 10:04
Un point de référence. C'est la seule activité commerciale de la région. Quand je fais mes promenades du soir, c'est toujours agréable de le voir avec ses lumières dans le noir. Sans ce bar, Acigliano ne serait pas le même.
Le 02/07/2017 à 16:52
Un café avec du bon café et un service amical. Stationnement facile disponible.
💬 Bonne nourriture avec musique live.
💬 Je suis venu visiter Acireale cet été 2022 et je suis tombé sur cette rue latérale où je suis heureusement tombé sur Alloro. La nourriture n’était pas seulement délicieuse, elle ressemblait aussi à une œuvre d’art ! Je n'ai pas de mots pour expliquer la gentillesse et les connaissances des hôtes en expliquant d'où provenaient les ingrédients et le jeune chef était fier de ses créations. Ouah. Je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit endroit magnifiquement conçu à Acireale. Je recommanderais Alloro à 100% à tous ceux qui visitent la région !
💬 C'était un logement vraiment agréable où l'on s'éloignait du stress de Posiotano. Belle vue et excellent service des hôtes. Une petite cuisine où vous pourrez préparer votre propre nourriture si vous le souhaitez. A proximité des commerces et de deux bons restaurants. Je recommande vivement cet hébergement. Anette
💬 Après un mois de repas dans toute l'Italie, j'ai finalement trouvé un mauvais repas. J'ai aveuglément supposé qu'ils seraient bons en fruits de mer, car ils constituent une grande partie de leur menu. Ils ne sont pas. C'était fade. Donc nous sommes les frites. Et les légumes. Et la salade était hilarante (photo incluse). J'espère qu'ils abandonnent les fruits de mer et cuisinent des plats pour lesquels ils sont bons.
💬 Je viens ici depuis 34 ans, toujours au top
💬 Propre et accueillant Francesca très serviable. A recommander
💬 Excellent restaurant avec une très bonne cuisine locale.
💬 La vitrine de la pâtisserie vaut le coup...le service lent et c'est ceux qui ont l'air de vous rendre service en vous servant...et puis quand vous achetez 30 euros de mignon à 18h et que vous vous rendez compte que ce sont toutes des vieilles pâtisseries vous avez envie de retourner à la pâtisserie et de demander votre remboursement... PLUS JAMAIS... les poubelles sont le seul endroit où les mettre.
💬 Meilleure qualité! Recommandation absolue !!! Nous parcourions régulièrement 15 kilomètres de nos quartiers pour acheter des petits pains et des pâtisseries. Les produits de boulangerie restaient frais très longtemps, nous ne conduisions donc pas tous les jours.
💬 Nous sommes venus à 2 familles ce 5 mai 2024 en soirée. Le chef confectionne les plats avec soins et des produits de qualité. Tous ensemble (enfants et ados y compris), nous avons apprécié chacune de nos préparations ainsi que celles des autres que nous n'avons pas pu nous empêcher de goûter. Le plat dégage un parfum et les saveurs sont parfaitement équilibrées. Le chef est venu nous demander si cela nous a bien goûté. Cela prouve qu'il a le soucis de s'assurer que ses plats ont répondu à nos attentes. Pour nous, c'est satisfait à 100 %.