Les avis
Le 22/10/2022 à 16:46
D'accord
Le 22/05/2022 à 22:45
Excellente structure
Le 05/10/2021 à 09:55
Très beau lieu de culte
Le 12/09/2021 à 18:16
Toujours relaxant
Le 31/12/2019 à 14:31
Église caractéristique à la campagne.. Merci à Antonio C. qui l'a honoré..
Le 05/11/2019 à 07:20
Bel endroit et belle petite église, avec un jardin extérieur intéressant. Je suis venu ici uniquement parce que c'est la finale d'un multicache, et certainement pas pour autre chose. Le fait qu'il venait de pleuvoir rendait les couleurs et les contrastes nets et brillants.
Le 13/10/2019 à 18:49
Quel que soit le plat que vous mangez, il est fantastique, félicitations à tous également pour l'organisation
Le 12/10/2019 à 10:45
Bonne nourriture avec musique live.
Le 29/08/2019 à 20:59
Est magnifique
💬 Nourriture fantastique. Super Carbonara, délicieuse soupe toscane, super pizza, mais la base de la pizza pourrait être plus douce. Quoi qu'il en soit, le goût est incroyable. Service et climat de ce restaurant 👍
💬 Fantastique
💬 Très bel endroit, propriétaires très gentils et enfin : la cuisine est fantastique...
💬 Les vues sont fantastiques. J'ai recommandé l'endroit pour faire un splitz shile en profitant du coucher de soleil. Le service est délicieux. Ils ont essayé de comprendre notre mauvais italien lorsque nous commandions dans cette langue. Ils nous ont aidé à nous suggérer des endroits à visiter dans la région. Les boissons étaient servies rapidement avec quelques petits apéritifs. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.
💬 Excellente pizza et rôtisserie
💬 J'ai passé un superbe weekend à Belluno en 2021, c'est un très bel hôtel et le personnel était très gentil et agréable
💬 Le lieu est également ouvert pour le déjeuner, en théorie, mais en pratique je vous déconseille d'y aller car il n'y a quasiment rien à servir à ce moment-là. Nous avons pris le premier apéritif de fruits de mer à 9 euros. C'était petit par rapport au prix, une assiette maigre, même pas très pleine. Les moules étaient sales avec des algues sur la coquille, il y avait du sable dans les palourdes et les crevettes étaient décortiquées mais non nettoyées des intestins. La carte n'est pas claire, les ingrédients des plats, le coût des couverts ni celui des boissons ne sont pas précisés. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Lieu ultra sympa, terrasse cachée au deuxième étage. Pizza au top, bonne bière…. Bref tout ce qu’il faut pour un dîner italien typique! Notre chien a été également très bien accueilli en terrasse - dog friendly ! Je recommande fortement si au passage dans le coin.
💬 Endroit calme pour manger des pizzas ou à emporter, ils font aussi des livraisons à domicile, la pizza est vraiment bonne aussi bien à l'assiette qu'à la tranche... fortement recommandé!!!! à essayer
💬 Excellente boulangerie au centre du bourg, on y trouve beaucoup de bons produits, notamment les desserts qu'ils fabriquent. Je recommande la flamme. La dame derrière le comptoir est très gentille. Merci pour le service