📌 Via Ventura, 4, 73017 Sannicola - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 10:38
La rôtisserie fait aussi d'excellentes pizzas
Le 11/11/2023 à 23:26
Les pizzas sont excellentes et le service est également très serviable
Le 04/10/2023 à 17:38
5 étoiles méritées !
Le 18/07/2023 à 07:05
Excellente pizza et rôtisserie
Le 14/07/2023 à 18:12
Excellente rôtisserie. Des pizzas exceptionnelles. Propriétaires sympathiques. Pizzaiolo compétent.
Le 09/05/2023 à 21:42
Rôtisserie vide de mauvaise qualité... Je n'y retournerai plus à vie
Le 20/03/2023 à 15:35
Expresso exquis et barista très sympa
Le 23/01/2023 à 15:17
Très bel endroit, personnel très sympathique et accueillant, pas très pratique pour se garer mais excellent emplacement.
Le 07/01/2023 à 19:57
Des pizzas fabuleuses
Le 08/10/2022 à 20:24
Service épouvantable
Le 23/06/2022 à 17:27
Super café.....
Le 10/06/2022 à 16:32
Bar très sympa avec un large assortiment de boissons alcoolisées et non alcoolisées, avec une rôtisserie attenante qui fait également partie du bar, fortement recommandé
Le 02/06/2022 à 21:23
Bonne pizza, gentille, parfaite prix normaux
Le 29/05/2022 à 21:37
Excellente pizza et aussi un large choix de rôtisserie...fortement recommandé
Le 13/12/2021 à 08:09
des gars courtois et professionnels, bravo !
Le 18/09/2021 à 18:10
D'accord.
Le 02/09/2021 à 16:44
Excellente pizza et rôtisserie assortie
Le 13/08/2021 à 02:51
Excellent point de référence à tout moment
Le 19/07/2021 à 20:06
Excellente pizza, excellentes boissons. professionnalisme et service de premier ordre.
Le 11/07/2021 à 08:53
Des gars super volontaires !
Le 09/12/2020 à 15:25
Des gens vraiment sympas et d'excellents produits je le recommande
💬 Quel endroit ! Cadre absolument magnifique, cuisine magnifique et personnel très efficace, à essayer absolument !
💬 La description de la propriété est précise et l'emplacement est central avec un accès facile en voiture ou à quelques pas de la gare routière interurbaine, à proximité du marché aux fruits local. cafés et pâtisseries, cuisine locale et plus encore..pendant la soirée, l'emplacement est occupé par les habitants profitant des moments :-) ..l'hôte était super sympa et serviable de l'arrivée au départ..il suffit de demander de l'aide 😀
💬 J'ai commandé de la piadina avec de la roquette squacquerone et on ne pouvait même pas voir la squacquerone
💬 Très bon bar avec un excellent service et des vues. Plus une délicieuse bière froide et abordable
💬 Un restaurant vraiment enchanteur niché au milieu de la nature pittoresque de Ginosa, comme on pourrait l'imaginer pendant des vacances. L'expérience culinaire était de la plus haute qualité, chaque plat parfaitement équilibré et offrant des saveurs exquises. Le chef a fait preuve d'un savoir-faire culinaire exceptionnel. Le service était exceptionnel, caractérisé par un professionnalisme et une chaleur extraordinaire. Bref, ce fut une soirée parfaite et je recommande vivement ce charmant établissement. Merci!
💬 Très bonnes pizzas. Restaurant typique qui a du charme. Service chaleureux. Très bon rapport qualité prix
💬 Laissez-moi commencer par vous dire que je suis un amateur de pizza, j'en ai mangé beaucoup, à toutes les sauces... J'aime tellement ce délice que si vous pouviez manger ça, et bien je serais le premier à le faire ! 😉 Nouvel endroit, pas mal même si à mon avis certaines améliorations pourraient être apportées. Trop ringard, son père géant enlève un espace précieux aux clients en attente et à la scène de la reine de la maison... la pizza... Ce qui est quelque chose de vraiment spécial ! Ce pizzaiolo est un artiste comme beaucoup dans ce secteur ; n'osant pas plus que nécessaire avec des ingrédients étranges comme d'autres le font, il s'entête également à mesurer tous les ingrédients avec une réelle diligence, créant ainsi un résultat global très savoureux. Au total, compte tenu du pour et du contre, c'est une pizza envoûtante et très digeste qui ne risque pas de vous décevoir ! Mon avis personnel : "si vous ne l'avez pas encore fait", essayez-le et vous ne le regretterez pas ! 😉 Noté 8+
💬 Toujours de bonnes pâtes, toutes valent la peine d'être essayées. La pizza vaut aussi le détour !
💬 Un hébergement parfait pour découvrir l’Est (y compris l’Etna). Taormina juste au coin, belles plages aux alentours. Les chambres sont super ! Le petit déjeuner aussi ! La famille d'accueil germano-sicilienne est toujours disponible pour aider et conseiller (nous avons dû prolonger notre vol au pied levé en raison de l'annulation de notre vol, mais nous avons été aidés immédiatement)
💬 Lieu accueillant, propriétaires très gentils, attentifs aux besoins du client, nourriture excellente produite par eux, nous avons vraiment passé un bon moment 😊