📌 Via Giuliano, 10, 96010 Palazzolo Acreide - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 12:15
Personnel agréable, propre et accueillant, sympathique et serviable
Le 28/04/2023 à 20:48
Chambres propres avec tout le confort Propriétaire très serviable et gentil A deux pas du centre Grand parking devant la structure A recommander
Le 30/03/2023 à 11:45
B&B de construction récente avec des chambres spacieuses et confortables. Excellent emplacement, à côté de la villa municipale. Les seules remarques à prendre concernent le nettoyage des climatiseurs et le petit déjeuner. Les premiers avaient des filtres obstrués par la poussière mais je ne l'ai pas signalé par manque de temps. Le petit déjeuner servi au bar ci-dessous est très médiocre et pourrait être amélioré.
Le 06/07/2022 à 02:01
Une excellente structure. Faire le ménage. Le personnel était sympathique et serviable.
Le 01/07/2022 à 19:55
La description de la propriété est précise et l'emplacement est central avec un accès facile en voiture ou à quelques pas de la gare routière interurbaine, à proximité du marché aux fruits local. cafés et pâtisseries, cuisine locale et plus encore..pendant la soirée, l'emplacement est occupé par les habitants profitant des moments :-) ..l'hôte était super sympa et serviable de l'arrivée au départ..il suffit de demander de l'aide 😀
Le 18/10/2021 à 17:32
Établissement accueillant, neuf et très propre. Grandes pièces. Equipé de climatisation et de chauffage. Petit-déjeuner au bar ci-dessous. Le propriétaire très serviable
Le 02/03/2021 à 18:16
Fantastique ♥️🍷
Le 09/10/2020 à 16:54
Village vraiment beau et évocateur Excellent B&B tant en termes d'emplacement que de structure
Le 05/08/2020 à 19:02
Environnement récemment rénové avec tout le confort
Le 05/03/2020 à 14:35
Belle toute neuve avec tout le confort très proche de la belle Villa Comunale Je la recommande à tous ceux qui viennent à Palazzolo Acreide, la ville du baroque
Le 08/01/2020 à 21:38
Très agréable
Le 21/12/2019 à 19:07
Bien rangé, accueillant, disponibilité immédiate et très propre
Le 22/11/2019 à 11:25
Bon marché et de haute qualité. Super.
Le 10/10/2019 à 18:52
Structure nouvelle et accueillante
Le 22/08/2019 à 15:01
Fabuleux!!!
Le 29/07/2019 à 21:32
Chambres et services confortables, excellente propreté, bel emplacement, propriétaire sympathique.
Le 14/07/2019 à 02:08
Propre et élégant
Le 06/03/2019 à 09:10
J'y ai passé une nuit. Les chambres sont belles et propres. L'emplacement est génial. Le propriétaire est très gentil.
Le 03/03/2019 à 13:25
Endroit douillet et super confortable ! A deux pas de la place, je le recommande absolument...
Le 22/11/2018 à 11:44
Un endroit sympa pour petits et grands où l'on retrouve courtoisie et gentillesse
💬 Restaurant spacieux avec une ambiance globalement agréable. Il y a beaucoup d'options pour la pizza, même si celle avec des légumes grillés n'était certainement pas grillée. Malheureusement, service médiocre car nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas et la dernière pizza est arrivée presque 20 minutes après la première. Aucune excuse de la part du personnel pour le long retard. Assez désorganisé. Dommage.
💬 Très bonne cuisine, endroit magnifique
💬 Endroit confortable, personnel gentil et sympathique
💬 Bar calme à proximité d'un distributeur, vous pourrez déguster des tartines, sandwiches, snacks, etc.etc.. Ils font également de petites pauses déjeuner à la cantine, une excellente cuisine et ils proposent également du bon vin et une excellente bière. Personnel sympathique et serviable
💬 Très bons plats typiques de Sienne. Bon accueil et prix très corrects.
💬 Chambres bien tenues, la cuisine un peu trop rustique pourrait être améliorée mais reste très savoureuse
💬 A découvrir en octobre soleil sans l'afflux de touristes.
💬 J'ai réservé ici pour 2 nuits pour voir le concert de Marilyn Manson à Turin au Pala Alpitour. La salle est grande et à seulement 10 minutes à pied du Pala Alpitour. Les toilettes sont petites mais très très propres. Le petit déjeuner est très bon aussi, surtout les croissants. Je reviendrai sûrement pour d'autres concerts !!!! Merci
💬 Pas mal pour une glace
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel qualifié, gentil et accueillant. 10 étoiles pour Rosaria, toujours très gentille et souriante. Nous, l'équipe du bar et de l'animation, sommes très heureux d'avoir passé notre dernière soirée ensemble ! On t'aime ❤️