Les avis
Le 08/07/2022 à 04:51
Bel endroit en pleine nature, beau panorama local, propre et accueillant, belle propriétaire.
Le 12/02/2022 à 22:05
Vous ne pouvez pas entrer sans pass vert ! Bar propre et bien rangé. Propriétaire très gentil. Il m'a également fait recharger mon téléphone portable. Merci!
Le 15/07/2021 à 14:20
Très chaud mais serveuse avec un côté tueur
Le 27/06/2021 à 13:25
Très bon service et très bon accueil
Le 03/06/2021 à 09:06
Excellent service.... Excellente qualité
Le 30/01/2020 à 21:31
Excellent service et qualité
Le 11/01/2020 à 05:49
Endroit confortable, personnel gentil et sympathique
Le 09/09/2019 à 11:46
Fantastique
Le 28/04/2019 à 09:53
... S'ARRÊTER VAUT TOUJOURS LE ÇA👍👍
Le 10/10/2018 à 12:39
Personnel sympa
Le 20/07/2018 à 10:34
Accueil agréable
Le 05/07/2018 à 21:29
Toujours gentil
Le 28/11/2017 à 19:52
Cet endroit est magnifique et chic, visitez-le, nous ne l'oublierons jamais
Le 24/11/2017 à 10:22
Magnifique bar au coeur de Bucchianico, personnel fantastique, vendredi soir vraiment sympa !!! je reviendrai avec plaisir
💬 B&B à la gestion familiale, dans le centre de Plaisance. L'extérieur n'a pas l'air très beau et même le chemin pour accéder à la pièce est un peu sombre et négligé. Chambre très accueillante, chaleureuse, propre, meublée économiquement mais avec beaucoup de goût. Salle de bain un peu exiguë. Lit avec matelas à mémoire de forme, très confortable. Petit déjeuner correct au bar Pulcino Bio (à quelques pas de la porte d'entrée). Propriétaire extrêmement gentil et serviable.
💬 Nous avons mangé dans l'ancienne écurie. Endroit très suggestif et typique. Ambiance accueillante et personnel formé. Excellents gnocchis de potiron au Zola. Excellents tagliolini au ragoût d'agneau. Les côtes d'agneau étaient parfaitement frites et la bagatelle...un canon. Le tout couronné par une vue magnifique à l’extérieur du restaurant.
💬 Tous très bons.
💬 A deux pas de la mer et surplombant la piste cyclable, cette petite maison est vraiment parfaite par sa situation exceptionnelle, son aménagement et son souci du détail. Les gars nous ont accueillis impeccablement. Tout était propre et bien rangé et nous avons également trouvé une place pour la voiture.
💬 Excellent accueil, service spécial, hamburger spécial et bonne pizza à la tranche
💬 Des ingrédients toujours frais. La qualité du thon est excellente, le saumon est fortement recommandé pour les déjeuners à emporter.
💬 Très proche à pied de l'hôpital et de la clinique Pierangeli de Pescara. Les 3 belles chambres équipées de tout confort. Propriétaire très gentil, serviable et attentionné. Rester dans ce B&B nous a donné des heures de tranquillité. Valentina
💬 Restaurant confortable avec un personnel aimable. C'est drôle qu'ils aient donné une chaise au sac à main. Malheureusement, en raison d'un problème de communication lorsque nous voulions gagner 46 euros -> 50 euros, ils ont pensé que nous parlions de partager la facture (nous l'avons compris en rentrant chez nous), nous étions donc tous les deux confus et avons fini par ne donner aucun pourboire supplémentaire. Donc, si vous lisez ceci, nous sommes désolés et voulions vous donner un pourboire, mais il y a eu un problème de communication :(.
💬 Excellent 3 étoiles Michelin : quel plaisir de déguster un tel repas gastronomique purement italien. Il faut absolument prendre le menu dégustation afin de pouvoir découvrir toute la palette des saveurs du chef. La vue sur toute la vallée Romaine est unique, car le restaurant est excentré. Petit bémol sur le service : le jeune serveur qui s’est occupé de la table était parfait, c’est le maître d’hôtel qui semblait beaucoup plus hautain et limite dédaigneux.
💬 Quel joyau à Riccione ! Vous avez le choix entre un grand choix de pâtes fraîches et une sauce de votre choix. Nous y sommes allés deux fois de suite. Tous les plats que nous avons essayés étaient fantastiques et les employés étaient très serviables et sympathiques !