📌 Corso Vittorio Emanuele II, 188, 29121 Piacenza - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 12:14
Très central et très confortable.
Le 27/01/2023 à 11:49
B&B à la gestion familiale, dans le centre de Plaisance. L'extérieur n'a pas l'air très beau et même le chemin pour accéder à la pièce est un peu sombre et négligé. Chambre très accueillante, chaleureuse, propre, meublée économiquement mais avec beaucoup de goût. Salle de bain un peu exiguë. Lit avec matelas à mémoire de forme, très confortable. Petit déjeuner correct au bar Pulcino Bio (à quelques pas de la porte d'entrée). Propriétaire extrêmement gentil et serviable.
Le 24/09/2022 à 17:27
Tout est excellent. Cependant, la salle de bain était très petite.
Le 24/04/2022 à 06:53
Sur le Corso Vittorio Emanuele, au centre de tout à Piacenza, un bel endroit propre et accueillant pour se reposer et reprendre de l'énergie pour découvrir une ville (avec ses charcuteries extraordinaires) qui mérite toujours une halte. Merci à Casa Michela et à son patron professionnel et sympathique. Savourez également le roi des cappuccinos !
💬 Café confortable et isolé, personnel sympathique, menu un peu déroutant, mais flexible pour les commandes individuelles (j'ai eu un Macchiato, qu'ils n'avaient pas au menu).
💬 Nous avons fait une petite alte dans ce très beau domaine juste pour faire une dégustation d huile d'olive, bien sûr nous sommes reparti avec quelques bouteilles...personnel très accueillante.
💬 Trattoria attachée à leur supermarché, la première était excellente, la seconde est arrivée au bout d'une heure et était du poulet grillé pas assez cuit.
💬 Délicieux café, strudel aussi (mais il n'y a pas d'autres types de desserts). L'emplacement est splendide, parfait pour se détendre dans le cadre splendide de la place principale de Burgusio.
💬 Excellente gastronomie La paella est vraiment excellente Mais tous les menus sont de qualité Hautement recommandé
💬 Bonne viandes grillés je recommande
💬 La cruauté Terrapin ou « TerrorPin » se produit dans cet établissement. Nous sommes passés par là pour savourer un déjeuner léger, le menu avait l'air bien jusqu'à ce que nous voyions un bac à litière pour chat rempli d'eau froide avec 2 tortues dedans. La boîte ne contenait pas de nourriture, des excréments flottant dans l'eau, pas de roches ni de terre pour qu'elles puissent sortir. de l'eau ou une source chaude pour qu'ils se réchauffent. Je peux voir dans un commentaire précédent que je n'étais pas non plus le seul à en être témoin. Traitement terrible infligé aux tortues, cela ne vaut pas le repas pour les regarder se débattre en arrière-plan. 0/10 étoiles 👎🏾
💬 L'endroit était marqué comme ouvert sur Maps et était censé être ouvert selon l'heure affichée, mais il était fermé. Huit d'entre nous ont marché 15 minutes sous le soleil à cause de cette déception
💬 Très bonne nourriture et prix bas, vous ne pouvez pas trouver de meilleure nourriture que celle-ci ailleurs
💬