Les avis
Le 13/09/2023 à 22:33
Bel endroit pour souffler, avec vue sur la place du village. Service très sympathique. Afogato savoureux et délicieux.
Le 14/08/2023 à 20:11
Délicieux café, strudel aussi (mais il n'y a pas d'autres types de desserts). L'emplacement est splendide, parfait pour se détendre dans le cadre splendide de la place principale de Burgusio.
Le 12/08/2023 à 17:06
Très belle belle boutique
Le 25/07/2023 à 09:25
Prix exagérés, ils facturent également la salle de bain. 1 €. La dame très désagréable, vraiment désagréable et opiniâtre. Non recommandé. Aller quelque part ailleurs.
Le 17/07/2023 à 16:24
Strudel très savoureux (pomme ou abricot). Avec glace vanille si désiré. Jus de fruits régionaux très savoureux. Entouré d'une belle atmosphère de village.
Le 08/07/2023 à 19:44
Magnifiquement conçu. Le cœur de chaque chasseur bat plus vite !
Le 29/06/2023 à 20:57
Nourriture délicieuse, beaucoup de nos propres jus. Tous les cyclistes qui viennent de Reschen ou qui veulent y aller viennent ici. Les prix sont corrects et le service est très sympathique. Il y a une petite boutique attenante.
💬 Simple mais délicieux !
💬 Nous avons eu une pizza ici après notre arrivée en ville après une longue journée de voyage. La pizza était vraiment bonne et vraiment pas chère ! Les dames qui nous ont servi étaient adorables aussi
💬 Le poulet frit est vraiment savoureux. J'ai passé une commande chez Deliveroo comprenant 5 nuggets de poulet épicés, du riz, une boisson et une salade pour 15€. Il est arrivé rapidement et chaud. Je suggère vraiment de le goûter. Ps. Les utilisateurs qui ont attribué 1 étoile à ce restaurant sont probablement la même personne.
💬 Restaurant typiquement Sarde Cuisson au feu de bois des poissons et viande !! Menu et service au top avec digestif offert Je recommande en plus le patron parle français et anglais
💬 Merveilleux dîner. Plats divins et délicieux. C'est ce genre de saveur simple mais en même temps on ne l'oublie pas et on a hâte de le manger à nouveau. Environnement spacieux, intime et très élégant. Les propriétaires sont attentifs à chaque détail, sont gentils et disponibles pour chaque demande du client. Merci au chef Rico et Martina.
💬 Vrai restaurant italien avec un personnel fort sympathique
💬 Nous avons passé une nuit dans ce fantastique Relais et avons été extrêmement satisfaits, tout d'abord par l'hospitalité et la gentillesse de Mme Grazia, ainsi que par la beauté de la chambre avec sa vue imprenable. La chambre était propre et basique, rien ne manquait. La salle de bain est tout aussi confortable et super propre. Petit déjeuner satisfaisant et authentique. Le lieu et l'emplacement sont parfaits pour ceux qui aiment passer un week-end loin de tout et de tous, en se promenant dans des rues uniques et riches en histoire. Nous reviendrons dès que possible
💬 Bonne nourriture. Protions relativement petites, mais tout à fait adéquates. Les prix ne sont pas exorbitants, mais certainement pas bon marché. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. L'ambiance et la vue sont sympas. Je le recommande vivement 👍
💬 Belle structure de cour typique du Salento. Chambres très bien entretenues, propres avec climatisation et petit réfrigérateur à disposition des clients. Il est situé dans une position stratégique à partir de laquelle en un peu plus de 10 minutes vous pourrez rejoindre toutes les belles plages rocheuses du côté est et en 30 minutes maximum les plages de sable du côté opposé. La propriétaire, Erminia, est une personne très gentille et toujours disponible, ainsi qu'une excellente pâtissière qui prépare et cuit chaque matin de nouveaux et délicieux gâteaux. Le centre de Tricase est également sympa et je recommande de le visiter.
💬 Très bon restaurant. Ce n'est certainement pas le moins cher mais la nourriture est très bonne. Nous avons fait un voyage à Pompéi et avons décidé de ne pas déjeuner à côté des ruines et c'était un bon choix de voyager dans cet excellent restaurant. Viande et environnement excellents. Vaut le prix.