📌 Via Catullo, 25, 47838 Riccione - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:52
Quel joyau à Riccione ! Vous avez le choix entre un grand choix de pâtes fraîches et une sauce de votre choix. Nous y sommes allés deux fois de suite. Tous les plats que nous avons essayés étaient fantastiques et les employés étaient très serviables et sympathiques !
Le 05/05/2024 à 11:27
Je recommande à tous ceux qui sont à Riccione d'essayer ce délicieux endroit. Nous avons eu les lasagnes et tagliatelles sauce viande, je ne peux pas vous dire que c'était un plaisir 🤤!!!! Vous trouverez également des gars super sympas pour vous servir. Tout est impeccable !!!
Le 02/05/2024 à 07:55
Je le recommande vivement ! Excellente nourriture et service et gentillesse !!
Le 20/04/2024 à 19:47
Excellents premiers plats et sauces
Le 20/04/2024 à 12:32
Délicieuses pâtes, bon service. Je ne peux que recommander. :)
Le 08/04/2024 à 06:30
Les pâtes sont bonnes, elles ne cuisent pas trop et absorbent bien la sauce Informé
Le 03/03/2024 à 12:50
Endroit très propre, ambiance agréable. La nourriture savoureuse et équilibrée et les matières premières d'excellente qualité. Les gars étaient très gentils et la dame avait une hospitalité incroyable. Il faut absolument essayer !!
Le 25/02/2024 à 12:05
L’UN MIEUX QUE L’AUTRE. Je suis amateur de pâtes fraîches et je suis allé à cet endroit. Je n'ai pas eu le temps de photographier le plat que j'ai choisi (lasagnes) et celui que j'ai dégusté (passatello à la sauce de poisson) car l'un était meilleur que l'autre ! Compliments. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres premiers plats. Excellentes pâtes fraîches, sauces tout aussi excellentes. Prix moyen.
Le 25/02/2024 à 11:53
OPTIMAL J'écris cette critique directement du restaurant, après avoir consommé un passatello, l'excellente sauce de poisson ! Endroit agréable et moderne avec un personnel sympathique. Comptoir avec une carte fraîche et diverses sauces assorties. Cuisine ouverte. Super endroit si vous voulez manger une excellente entrée faite maison. Je vais certainement revenir
Le 24/02/2024 à 15:24
Personnel très sympathique et qualifié. Nourriture excellente et de qualité. Des prix honnêtes. Je le recommande fortement!!!
Le 17/01/2024 à 13:55
Pâtes toujours fraîches, environnement très propre. Rapidité et courtoisie. Vous pouvez manger sur place.
Le 10/01/2024 à 14:06
L'endroit est très agréable et l'emplacement est également excellent, très pratique pour ceux qui travaillent dans le centre comme moi ! Les pâtes sont vraiment délicieuses, on sent la qualité. Le personnel est également toujours sympathique (merci pour les mandarines gratuites !!!😊)
Le 04/01/2024 à 11:59
très bien
Le 29/12/2023 à 12:50
Passatello avec sauce de poisson top of top, même les raviolis de poisson, spectaculaire !
Le 17/12/2023 à 13:19
J'ai mangé des passatelli au poisson qui étaient incroyables à quel point ils étaient bons, l'endroit a une belle atmosphère et j'ai aussi beaucoup apprécié le design minimaliste du lieu. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres choses. 🔝
Le 03/12/2023 à 10:58
Pâtes fraîches et sauces exceptionnelles ! Idéal pour un déjeuner rapide sur place ou à emporter
Le 07/11/2023 à 22:15
Parfait pour un déjeuner rapide Bien joué!!
Le 28/10/2023 à 11:53
Le lancer est tout simplement exceptionnel ! L'ambiance est super accueillante, parfaite pour un premier repas spécial (dans mon cas). Le personnel est courtois et professionnel, toujours prêt à satisfaire chaque demande. La cuisine est un véritable délice pour le palais : des plats de viande ou de poisson, avec des pâtes fraîches et des ingrédients de qualité. Je ne peux que recommander cet endroit à tous les amateurs de bonne chère. Une expérience gastronomique vraiment inoubliable et excellente. Bien joué. Idée excellente et réussie.
Le 22/10/2023 à 11:13
Super endroit pour une assiette de pâtes faites maison avec de nombreux types et de nombreuses sauces prêtes à accompagner. Les pâtes sont excellentes, épaisses mais jamais dures... la sauce est spectaculaire et la portion est plus que bonne ! Ce n'est pas une épicerie fine et ça coûte un peu plus cher mais ça vaut le coup.
Le 13/10/2023 à 13:03
Pour les amateurs de pâtes artisanales c'est l'endroit idéal. Les entrées fraîchement préparées sont délicieuses, tout comme les sauces. Le tout est également disponible à emporter. Hautement recommandé.
Le 08/09/2023 à 11:48
Très satisfait! Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé d'aussi bonnes entrées dans divers restaurants ! Diverses sauces parfaites, pâtes faites maison et personnel gentil et sympathique. On sent vraiment la cuisine de la Romagne Je reviendrai certainement!
Le 08/09/2023 à 11:00
Une cuisine excellente, un service rapide (tout le monde sourit, ce qui n'est pas évident) et un environnement calme méritent le meilleur. De délicieuses lasagnes et piadina proposées en attendant le premier plat qui, en plus d'apaiser la faim, donnent une idée de la qualité de la piadina et de ses ingrédients. Avant de quitter Riccione, nous irons faire du shopping pour ramener à la maison un peu de ces bienfaits.
Le 03/09/2023 à 11:04
Très bel endroit, personnel sympathique et pâtes de très haute qualité, recommandées.
Le 30/08/2023 à 11:20
Magasin propre et accueillant, personnel très sympathique. Prix adéquats. Plats exquis, sauces et condiments maison, pâtes maison. Je ne pensais pas trouver un endroit comme celui-ci à Riccione. Tout semble être cuisiné en famille. Sublime lasagne... elle ressemble à celle que je fais. Compliments. Aucun défaut.
Le 30/08/2023 à 09:46
Nous avons acheté de la sauce de poisson rouge, du ragù, des tagliatelles fraîches et des tagliolini. Tout est fantastique. Des sauces parfaites, le ragù ressemble à celui de ma grand-mère bolognaise. La sauce de poisson était délicieuse. Excellentes pâtes fraîches. Le garçon au comptoir ne nous a pas facturé les tortellinis que nous avons pu essayer. Très bons prix. Emplacement très propre. Une gentillesse incroyable. Nous serons de retour bientôt. Merci car nous avons fait une très bonne impression lors du dîner que nous avons organisé
Le 29/08/2023 à 17:53
Personnel très gentil et accueillant. Cuisine très bonne et assez dans l'assiette. Merci
Le 22/08/2023 à 12:28
Personnel sympathique et compétent, nourriture délicieuse😎😎😎
Le 22/08/2023 à 12:28
Optimal
Le 20/08/2023 à 08:37
Endroit neuf, propre et très agréable. Personnel très gentil et sympathique, j'ai pu goûter leur délicieuse cuisine typique de la Romagne et j'en étais vraiment enthousiasmé. Les portions sont généreuses et la qualité des matières premières est évidente. Prix extrêmement correct pour les portions et la quantité. Je recommande vivement cet endroit, excellent à tous points de vue. J'y retournerai avec grand plaisir.
Le 12/08/2023 à 13:50
Endroit neuf et super propre, tous les jeunes sont très gentils et rapides. En appelant pour un plat à emporter, ils avaient tout prêt en 10 minutes. Des plats excellents à des prix très corrects, je reviendrai certainement ! Merci!
Le 30/07/2023 à 17:28
Peu d'attente, cadre agréable et pâtes délicieuses !!! Excellent ragù ! Félicitations également au personnel pour sa gentillesse et son hospitalité. Je recommande vraiment 😍😍
Le 30/07/2023 à 12:42
Personnel sympa, sympathique et rapide et nourriture délicieuse
Le 30/07/2023 à 12:39
TOUT PARFAIT. NOURRITURE, CONVIVIALITÉ ET PROFESSIONNALISME 💯
Le 09/06/2023 à 16:55
J'ai acheté des lasagnes à cuire au four. Incroyable!!! Je vais certainement revenir.
Le 06/05/2023 à 04:28
Endroit très propre. Nous avons essayé les lasagnes à la sauce à la viande, délicieuses !
Le 02/05/2023 à 15:08
Personnel très sympathique et entrées fabuleuses. Super recommandé.
Le 01/05/2023 à 16:06
Ouvert depuis une semaine, beau restaurant moderne avec cuisine ouverte. Dès l’entrée, on a envie de tout acheter et de tout goûter. Leurs produits faits maison sont vraiment exceptionnels. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. J'ai mangé des spaghetti alla guitar avec une sauce de poisson exceptionnelle ; puis des tagliatelles inégalées au ragù de la tradition romagnole. Je recommande l'endroit pour le large choix et les produits fabriqués par eux ; le personnel est expert et gentil. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous avez trouvé la solution parfaite Je reviendrai pour essayer les lasagnes ; piadina et bien plus encore.
Le 01/05/2023 à 12:30
Excellente expérience gustative et optique. Accompagné d'une expérience humaine conviviale avec un personnel qualifié et expérimenté avec 23 ans d'expérience dans le secteur. Je recommande cette expérience de dégustation de produits frais de la tradition Riccione/Romagne. Géré par une famille avec une relative convivialité et une attention aux détails. Je recommande Serendipity résultant de la découverte de ce qui peut vous surprendre au-delà de vos attentes.
Le 01/05/2023 à 09:33
enfin ce qui manquait à Riccione est arrivé : un lieu fantastique, un personnel serviable et professionnel avec la gentillesse romagnole, une cuisine délicieuse et de haute qualité à d'excellents prix, nous avons tous été très satisfaits, à très bientôt !!! Super recommandé !!!👏👏
Le 21/04/2023 à 11:25
Excellentes pâtes fraîches cuites sur place, à emporter. Large choix de condiments et sauces, le tout fait maison. Hautement recommandé
💬 Découvert récemment et ce fut une agréable et bienvenue surprise. J'étais là pour le travail et avec tous mes collègues, nous avons convenu que ce serait un point de référence pour les futurs déjeuners d'affaires. Endroit familial, avec une femme en cuisine et un mari au service des tables. La gentillesse, la disponibilité et l'affabilité sont à la maison. Les plats sont généralement, et enfin (!), copieux avec une qualité au-dessus de la moyenne. Prix pas très bas mais raisonnables. Si vous ne pouvez pas y aller tôt, je vous recommande de faire une réservation (y compris quoi manger). De l'entrée au dessert en passant par le vin/bière, pensez à dépenser environ 30 euros. Ragù selon la tradition. Continuez comme ça!
💬 Nourriture tout simplement excellente, personnel très sympathique. Comparer le rapport qualité prix avec un restaurant français c'est très impressionnant. +1 pour le dessert gâteau au chocolat 👌 (ps : ils couvrent si vous êtes dehors )
💬 Essayez la nourriture ici. Le meilleur que j'ai goûté en Italie jusqu'à présent.
💬 Ils ont annulé la réservation une semaine avant notre voyage. Comment pouvez-vous faire confiance à quelque chose, s'ils ne peuvent même pas maintenir à jour le site Web avec la disponibilité ? Vous trouverez ci-joint une photo de la conversation avec cette personne, indiquant clairement que cet avis ne nuira pas à la réputation, il est clair qu'elle fait ce qu'elle veut sans se soucier du client. Veux-tu vraiment rester ici ?
💬 Pas plus de 3 étoiles. Petits plats et pas de vue. La qualité de la nourriture était moyenne. Pas le meilleur restaurant de La Maddalena
💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience, ils m'avaient parlé de manière positive, mais je n'ai trouvé qu'une pizza épouvantable et de mauvaise qualité, sans parler du personnel non qualifié et peu compétent. Cela a donné lieu à une forte dispute au sein de la famille, une expérience très négative et à ne absolument pas répéter !
💬 Nouveau client pour Cantina Intrevado. Propriétaires sympathiques et serviables. Chambre grande et bien équipée. Vous pouvez trouver de tout à des prix compétitifs.👍👍👍
💬 La chambre est spacieuse et le lit est très confortable. Il y a une télévision où vous pouvez regarder les chaînes italiennes. Les toilettes ont un bidet, un grand lavabo et une douche. La chambre était nettoyée tous les jours pendant la semaine. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques, professionnels et serviables. Si vous aimez les gâteaux, cet endroit est fait pour vous. Ils proposent pour le petit-déjeuner une sélection de délicieux gâteaux. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Un restobar correct. Je suis revenu ici parce que lorsque j'ai dîné ici l'année dernière (août 2023), ils avaient des côtes de porc au menu et j'ai beaucoup aimé. Malheureusement, ils n'ont plus de côtes de porc (avril 2024). Je suis donc assez déçu. Je suis venu ici uniquement pour les côtes levées 😥
💬 Endroit sympathique, Pizza Turca, focaccia, bifteacka. Possibilité de se garer dans les rues juste au dessus.