📌 Via Monte Grappa, 64, 36077 Altavilla Vicentina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:06
La chambre est spacieuse et le lit est très confortable. Il y a une télévision où vous pouvez regarder les chaînes italiennes. Les toilettes ont un bidet, un grand lavabo et une douche. La chambre était nettoyée tous les jours pendant la semaine. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques, professionnels et serviables. Si vous aimez les gâteaux, cet endroit est fait pour vous. Ils proposent pour le petit-déjeuner une sélection de délicieux gâteaux. Je recommande vraiment cet endroit.
Le 01/05/2023 à 13:20
Emplacement idéal pour visiter Vicence et ses environs, chambres belles et confortables, parking disponible devant la maison. Des gestionnaires gentils et professionnels. Fortement recommandé. Nous avons également dîné dans le même restaurant et passé un très bon moment
Le 07/01/2023 à 18:00
Excellent emplacement pour visiter les environs. Chambres impeccablement propres, petit déjeuner toujours copieux et d'excellente qualité. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Malheureusement, cette fois, le restaurant était fermé mais dans le passé nous avons eu l'occasion d'y manger et je dirais que c'est vraiment remarquable et à ne pas manquer.
Le 05/02/2022 à 08:24
Bien géré par une famille et petit déjeuner très agréable... propreté, hospitalité et super petit déjeuner !!!!
💬 Très bonne pizza c'est le moins qu'on puisse dire ! Je le recommande à tout le monde
💬 Beaucoup de choix de produits, j'ai essayé des panzerotti frits et cuits au four, des pizzas, des sandwichs napolitains, des frites, des focaccia, tous des prix vraiment bons et honnêtes
💬 Je n'y ai mangé qu'une seule fois, la nourriture était bonne mais pas non plus exceptionnelle et le prix raisonnable. Le service était très bien également.
💬 Excellente expérience, lieu recommandé par un ami qui travaille dans le coin depuis des années et qui travaille dans ce secteur, résultat ? Satisfait d'avoir visité la ville et d'avoir essayé la cuisine de pub ici. Ingordo et Las Vegas, des sandwichs différents mais vraiment bons et d'une qualité incontestable dans leurs matières premières respectives.
💬 C'est une belle villa en Toscane. A proximité de nombreux villages perchés. Le personnel est très sympathique et serviable. Je recommande cet endroit.
💬 Nous y sommes allés en famille et nous n’avons jamais aussi bien mangé italien de notre vie ! La pizza était EXCELLENTE et le mot est faible, les aubergines fondaient dans la bouche ! Exceptionnel !!
💬 Mon expérience dans ce restaurant était absolument délicieuse. Le personnel extrêmement attentionné et l'accueil de Davide, le propriétaire, ont rendu notre déjeuner agréable. La nourriture était exceptionnelle, avec des entrées variées qui ont ravi nos papilles. Personnellement, j'ai adoré les entrées, du bâtonnet de fromage pané au sandwich avec saucisse Pezzente, poivrons rôtis et sauce au fromage provola fumé. En entrée, les spaghettoni aux anchois de Catanbrico, poivre crusco et provolone de Monaco : une explosion de saveurs. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 Je suis resté trois jours dans cette splendide maison🏡, l'accueil des propriétaires a été fantastique, Mme Alba fait attention à chaque petit détail, je reviendrai😘, lors de mon prochain séjour,🍵🫖🥧🍩🥮🫕, un salut spécial à Maya !!!🐕 ❤️🌟💫✨️🎶🚗💌
💬 Très bon service, les serveurs sont adorables et au petit soin ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons très bien mangé, des menus avec un super rapport qualité prix ! La terrasse est très agréable ! Je recommande fortement si vous passez dans le coin.
💬 À éviter absolument Cher et vraiment pas bon Il y a tellement d’endroits où manger qu’il n’est pas nécessaire de s’attarder dans ce « restaurant » Nous avons commandé un burger nous avons eu 2 morceaux de pain brulé avec un espèce de steak haché brulé et insipide au milieu. Aucune garniture, sauce ... Cet établissement ne prend pas les cartes de crédit Paiement en cash obligatoire ... comprend qui veut