📌 localita Zingardama 03032, 03032 Arce - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 20:22
La meilleure pizza de Ceprano (Frosinone), une petite pizzeria en tranches historique du centre. Très bonne pizza, prix très bas et produits de première qualité et combinaisons de saveurs imaginatives..10/10 bravo Chris (pizza chef)
Le 06/03/2020 à 18:40
Un endroit agréable et immense, une cuisine spacieuse et aussi délicieuse!
Le 17/02/2020 à 11:58
Endroit sans prétention, bonne bouffe, bon air et centre équestre pour les PLUS entreprenants, karaoki le vendredi
Le 03/01/2020 à 07:25
Environnement agréable et hospitalier.
Le 12/10/2019 à 13:48
Mon chien
Le 15/08/2019 à 15:52
On mange et l'endroit est magnifique avec une piscine et une belle, bonne et très grosse bombasse.
Le 19/05/2019 à 15:30
excellent emplacement, centre équestre entouré de verdure, restaurant très accueillant
Le 14/05/2019 à 15:20
Ici, on mange de bonnes pizzas, bien assaisonnées et parfumées. L'emplacement est entouré de verdure, vous pourrez manger dehors au bord de la piscine ou sous le gazebo. Son intérieur est de style champêtre. Le centre équestre est également attenant avec de beaux chevaux. Personnel courtois et propriétaires serviables.
Le 10/03/2019 à 21:27
Très agréable
Le 20/01/2019 à 07:41
Parfait aussi bien pour les couples que pour les familles, spacieux, soigné dans un cadre fabuleux
Le 12/01/2019 à 01:25
J'ai demandé une poitrine de poulet. C'était vieux et la viande avait un goût désagréable. . payé 7 euros la portion
Le 06/01/2019 à 22:13
Vous payez uniquement en espèces, des prix élevés, des petites pizzas et vous payez aussi le service même si la nappe et les serviettes sont en papier. C'est dommage car les pizzas sont bonnes.
Le 06/01/2019 à 02:32
Chouette
Le 01/01/2019 à 02:29
Dès l'entrée du restaurant on s'attend à retrouver Bud... Oui dans un de ces westerns où l'on mangeait des haricots... ambiance chaleureuse et bien organisée... La nourriture alors un triomphe de saveurs... Viande d'excellente qualité pour Ne parlez pas des entrées... Le chef est très serviable en cuisine... Comme tout le personnel... Pour une soirée pleine de plaisir culinaire je le recommande à tout le monde.... fermez les yeux et ouvre le ventre
Le 05/11/2018 à 22:23
Bel endroit. Cuisine excellente, accueil et propreté, originalité
Le 28/10/2018 à 10:11
Endroit de style occidental très sympa et accueillant, en ce qui concerne la nourriture, prenant l'entrée, le premier plat, le deuxième plat et l'accompagnement, je peux dire que de ce que j'ai pris, seule l'entrée très riche et variée a été conservée, contrairement à le premier plat où se trouve le ragù comme on peut l'appeler était en grande partie brûlé et donc immangeable, cependant pour le deuxième plat et l'accompagnement après avoir commandé un mélange grillé, je peux dire que beaucoup de choses là aussi étaient vraiment brûlées (impossibles à manger) tandis que les chips étaient tout simplement froides
Le 27/10/2018 à 22:23
Endroit très caractéristique, de type occidental, idéal pour passer une soirée entre amis. Cuisine typique de la Ciociaria, excellentes pizzas, prix modérés.
Le 22/05/2018 à 12:17
À éviter absolument Cher et vraiment pas bon Il y a tellement d’endroits où manger qu’il n’est pas nécessaire de s’attarder dans ce « restaurant » Nous avons commandé un burger nous avons eu 2 morceaux de pain brulé avec un espèce de steak haché brulé et insipide au milieu. Aucune garniture, sauce ... Cet établissement ne prend pas les cartes de crédit Paiement en cash obligatoire ... comprend qui veut
Le 11/05/2018 à 21:43
Restaurant américain typique au milieu de l'Italie. Cependant, il n'y avait pas d'assaisonnement dans notre burger mais les serveuses aux cheveux noirs étaient mignonnes. Mauvais karaoké
💬 Nous y étions pour le dîner, plus adapté aux couples qu'aux groupes ou aux enfants. Très bel endroit, meublé avec goût et raffiné. Le menu présente un large choix d'entrées, de premier et deuxième plats de poisson ainsi que quelques plats de viande. Les plats (nous avons notamment pris un poulpe poêlé et des calamars rôtis) sont excellents tant au niveau de l'assiette que des saveurs. La fille qui nous a servi était très gentille et nous reviendrons certainement.
💬 Ravis d'avoir pu manger dans ce restaurant sans avoir réservé. L'accueil était au top et la nourriture sans faille ! On recommande à 200 % 👍👍
💬 Je peux parler de mon expérience, j'ai réservé pour juillet et malheureusement, pour de graves raisons de santé, nous ne pouvons pas partir et le propriétaire de la Villa Melissa est très gentil et compréhensif et a même restitué ma caution. Je suis seulement désolé de ne pas pouvoir passer ces merveilleuses vacances. merci beaucoup, je ne peux pas revoir la structure mais certainement un 5 étoiles bien mérité pour votre compréhension et votre gentillesse -
💬 Excellente solution dans un emplacement parfait. Bon prix, mais surtout grande disponibilité et hospitalité de la part de M. Marcello 🙂 ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.
💬 Personnel sympathique et service rapide. La pizza était bonne. Possibilité de manger au restaurant. Lors d'une commande par téléphone avec livraison à domicile le timing est toujours parfait mais la pizza arrive parfois tiède.
💬 Art, culture, histoire et découverte d'une ville pleine de traditions
💬 Nous avons été tres bien accueilli ! Les pâtes étaient très bonnes malgré un délai d'attente beaucoup trop long. Bonne soirée mais vous pouvez trouver mieux pour des pâtes à Lecce
💬 Très bonnes pizzas, pâte de grande qualité, très digeste. Personnel sympathique et endroit très propre. La promotion 3x2 est excellente.
💬 Haut
💬 Des gens super sympa très propre ont se sent comme à la maison nous avons fait connaissance du chien qui lui aussi très mignon je conseille le dolche vita