📌 Via Lenin, 1, 73026 Torre dell'Orso - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 12:00
Excellente solution dans un emplacement parfait. Bon prix, mais surtout grande disponibilité et hospitalité de la part de M. Marcello 🙂 ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.
Le 13/10/2022 à 09:02
Tuto parfait. Merci.
Le 13/10/2022 à 08:57
Emplacement central. Plage à 2 minutes à pied. Restaurants, bars à proximité. Super endroit. Rapport qualité-prix imbattable. La chambre était simple mais tout à fait suffisante pour nous pour le prix. Nous reviendrons certainement.
Le 09/09/2022 à 19:40
en tant que maison d'hôtes, ce n'est pas mal... propre et très central, à quelques centaines de mètres de la mer....
Le 06/07/2021 à 07:53
Premessa: la mia recensione non è sulla struttura perché non ci ho mai messo piede ma sul grado di inaffidabilità del proprietario. In fase di prenotazione dice di poterci sistemare nel b&b per 8 GG e per altri 3 in un appartamento sempre suo lì vicino. Il giorno dopo cambia idea dicendo che l'appartamento aveva un problema serio di fogna lasciandoci la possibilità di prenotare solo 7 GG nel b&b. Viva la serietà! Personalmente mi schifo questo tipo di ricettività tipicamente italiana! Vacanze all'estero tutta la vita!
Le 20/08/2020 à 22:13
B&B situé dans un excellent emplacement. Au centre de Torre dell'Orso. Très proche de la mer. La structure est un peu vieille mais propre et rien ne manque. Le propriétaire est une personne très serviable et gentille avec les clients, qui saura vous donner des conseils utiles pour vos vacances.
Le 16/06/2020 à 08:32
B&B situé au centre, très proche de la mer, chambres propres et confortables. M. Marcello est très gentil et accueillant.. à revenir le plus tôt possible !!
Le 30/06/2019 à 23:22
Nous sommes restés avec ma sœur pendant 4 jours en juin. J'ai pu laisser la voiture et profiter de la mer sans stress. La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité de M. Marcello ont rendu notre séjour au B&B encore plus confortable. Excellent rapport qualité/prix..
💬 Mon endroit piadina préféré pour un déjeuner rapide à manger en marchant. Leurs piadina sont vraiment bonnes et vraiment satisfaisantes. Je prends toujours celui avec du crudo, du squacquerone, de la rucola et de la glassa di aceto balsamico et c'est juste pour 6,50 €. Vous pouvez soit préparer votre piadina, soit choisir parmi la combinaison choisie et modifier ou ajouter/supprimer certains ingrédients. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est que l’homme qui fabriquait la piada utilisait également le même gant pour prendre l’argent, donc ce n’est pas hygiénique, mais je ne me suis pas senti mal plus tard. L'endroit est petit et il n'y a malheureusement pas beaucoup de places pour s'asseoir et manger. Je le recommanderais même s'il est vraiment bon et pas cher, vous avez donc une grande variété d'ingrédients à choisir.
💬 C'est la première fois que je viens à la ferme située sur Pian del Meo PT. J'étais un peu déçu, je m'attendais à mieux, un environnement informel adapté à tout le monde, mais la nourriture a échoué, à cause du menu fixe ? J'aurais certainement choisi des plats différents dans la carte, ce sera mieux une autre fois, s'il y en a une.
💬 Pas si grosse picola
💬 Je mange des sushis et de la nourriture ici depuis des années. Je prends un Combo Mix moyen, des brochettes, du riz cantonais et des nouilles au soja ou au riz. Pour moi, ce sont les meilleurs. Prix adéquats. Je vous les recommande.
💬 Restaurant rattaché au club de tennis mais ouvert également aux non-adhérents. Nous avons essayé l'excellent menu détox végétarien, mais ils proposent également un bon menu traditionnel romagnol. Plats absolument bien préparés et excellents en bouche.
💬 Nourriture délicieuse commençant par plusieurs assaggi. J'ai aimé la patate fritte comme amuse-gueule. J'ai eu le riz avec de la pâte de crevettes et des pistaches. C'était le paradis. Le personnel était incroyable et les vues uniques. Un endroit fortement recommandé. Je l'ai fait en famille pour le déjeuner du dimanche. Je ne pouvais pas demander plus.
💬 Lieu chaleureux, idéal pour manger sur le pouce ou à l’emporter. Pizzas à composer soi-même, crêpes, hamburgers, gâteaux maison Patricia, la gérante est très accueillante Compter 6-7 euros pour une pizza ! C’est donné 😉à recommander vivement
💬 Bon shopping..
💬 La meilleure pizza napolitaine du coin, légère et aux saveurs exceptionnelles 😍
💬 Expérience géniale! Le lieu est sublime, fait avec goût par les propriétaires! La gentillesse du personnel! Merci beaucoup! Nous reviendrons avec plaisir!