Pizzeria 🇮🇹

Gabry s Avis

📌 Via Silvio Pellico, 5, 66054 Vasto - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gabry s à Vasto

Les avis

Les dernier avis sur Gabry s à Vasto

Olga.

Le 06/05/2024 à 09:42

5 / 5

L'endroit est propre, avec un espace extérieur pour les enfants. Nous avons aimé

Ilaria.a

Le 10/04/2024 à 19:20

4 / 5

Pizza napolitaine typique. Les prix sont corrects et les produits sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 10/04/2024 à 19:20 sur le  Gabry s à Vasto
Cristian.

Le 06/04/2024 à 19:54

5 / 5

La meilleure pizza de Vasto, des serveurs sympathiques et rapides, un lieu accueillant pour les jeunes et les familles.

Nikolas.

Le 04/04/2024 à 16:18

1 / 5

il faut faire attention à ne pas trop brûler la pizza lorsqu'elle noircit en dessous et n'est plus comestible

Lorenzo.a

Le 03/04/2024 à 20:27

4 / 5

Tout est très bon mais environ 80 g de trempettes de pommes de terre à 5 euros... pas le meilleur

Stefania.a

Le 22/03/2024 à 09:52

5 / 5

La meilleure pizza napolitaine du coin, légère et aux saveurs exceptionnelles 😍

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 22/03/2024 à 09:52 sur le  Gabry s à Vasto
Photo n°2 de l'avis de Stefania.a fait le 22/03/2024 à 09:52 sur le  Gabry s à Vasto
Photo n°3 de l'avis de Stefania.a fait le 22/03/2024 à 09:52 sur le  Gabry s à Vasto
Danilo.a

Le 14/03/2024 à 00:22

5 / 5

Propriété et personnel toujours attentifs, affables et disponibles envers les clients. Délicieuse pizza servie avec le sourire ! Je recommande fortement!

Antonia.i

Le 12/03/2024 à 11:24

4 / 5

Je n'ai mangé que de la pizza dans cet endroit et je dois dire qu'elle a toujours été excellente. Le personnel est professionnel, rapide et accueillant. Seul bémol : l'endroit est très bruyant même lorsqu'il y a peu de monde.

rossano.e

Le 10/03/2024 à 06:49

5 / 5

Informé.

Alex.i

Le 10/02/2024 à 19:04

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme pour les clients. Excellente nourriture et super pizza.

Roberto.a

Le 24/01/2024 à 11:36

4 / 5

Excellente pizza

MARIO.A

Le 02/01/2024 à 07:29

5 / 5

Excellent endroit, service impeccable et courtoisie maximale.

0mega0ne.�

Le 02/12/2023 à 23:42

5 / 5

Prix ​​moyens, service excellent, la pizza est excellente. Super expérience, je reviendrai!

oriana.e

Le 21/09/2023 à 21:13

5 / 5

J'ai mangé la délicieuse pizza, sauf qu'elle était un peu brûlée au fond.

Roberto.e

Le 14/09/2023 à 15:20

4 / 5

Endroit agréable, personnel attentif et poli, bonne nourriture, bons prix.

Diego.

Le 24/08/2023 à 20:35

5 / 5

Optimal

Ileana.a

Le 17/06/2023 à 22:54

5 / 5

Pizza Nerano : excellente !

Marco.a

Le 14/06/2023 à 20:20

3 / 5

Pizza moyenne, personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 14/06/2023 à 20:20 sur le  Gabry s à Vasto
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 14/06/2023 à 20:20 sur le  Gabry s à Vasto
Oiles58.

Le 12/06/2023 à 22:16

5 / 5

Pizzeria que je recommande pour son personnel qualifié et ses pizzas d'une carte variée et pour les connaisseurs.....ingrédients frais..endroit agréablement aménagé.

Alessandro.e

Le 21/05/2023 à 14:00

5 / 5

Pizza bonne et digeste, endroit jeune, environnement propre, personnel attentionné et accueillant. Le sourire du personnel nous a frappé. Possibilité de se garer non loin du lieu. Excellente qualité du produit.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 21/05/2023 à 14:00 sur le  Gabry s à Vasto
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 21/05/2023 à 14:00 sur le  Gabry s à Vasto
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.e fait le 21/05/2023 à 14:00 sur le  Gabry s à Vasto
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.e fait le 21/05/2023 à 14:00 sur le  Gabry s à Vasto
Martina.o

Le 20/05/2023 à 21:27

5 / 5

Excellent accueil, personnel exceptionnel (merci Luciano, Sara, Oscar, Ale et Andrea) cuisine excellente. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !

Nicola.a

Le 15/01/2023 à 19:25

5 / 5

Luciano est sahra un couple sympa. Un endroit accueillant et magnifique. Excellent apéritif. Il faut absolument que j'y retourne pour une bonne pizza.

gerardo.e

Le 23/11/2021 à 07:05

5 / 5

BBC à essayer, excellentes côtes levées et porc effiloché. Personnel courtois et convivial, tables bien espacées et adaptées à l'époque.

Anna.i

Le 20/11/2021 à 23:34

5 / 5

Nous étions à l'anniversaire d'une petite fille, puis nous avons décidé d'y dîner... c'était notre première fois, et nous reviendrons, personnel sympathique... Viande excellente. Félicitations à tout le personnel

GAETANO.A

Le 12/11/2021 à 22:40

5 / 5

Un EXCELLENT Hamburger ! 👍

Alessandro.i

Le 29/09/2021 à 20:36

4 / 5

nourriture et service excellents

Fiorenzo.a

Le 20/09/2021 à 10:13

5 / 5

J'y suis allé avec ma famille pour un apéritif et un dîner. L'endroit est magnifique et bien entretenu, le personnel sympathique et professionnel. L'apéritif était bon et tout le monde était satisfait. J'espère essayer le dîner bientôt.

discoveri.o

Le 29/08/2021 à 18:53

5 / 5

Optimal

Donatella.i

Le 18/08/2021 à 14:41

4 / 5

Un espace extérieur, idéal pour les enfants, avec des jeux et des raquettes à disposition pour jouer sur les terrains désignés lorsqu'ils ne sont pas occupés. Menu fast-food : pinsa, hamburger, chips, quelque chose de cuisiné mais le tout très bon. Une standing ovation pour le hamburger Spécial Ventricina : une explosion de saveurs bien accordées et la surprise du poivre croquant. Quelle chose merveilleuse !

  • 🏪 Tenuta Santa Caterina (34 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique. Immergé dans la nature avec des vues imprenables où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité tout en ayant la possibilité de rejoindre rapidement les plages du Cilento et le site archéologique de Paestum. Chambres spacieuses et propres. mais ce qui fait la différence c'est l'accueil de Pasquale et Béatrice qui vous font sentir comme chez vous entre amis. Le petit-déjeuner et les dîners originaux de Pasquale étaient excellents. De belles vacances !


  • 🏪 Simposio (273 Avis)

  • 💬 Une pépite au rapport qualité prix imbattable. La cuisine est généreuse. Un bon moment garanti.


  • 🏪 Sicilian Goodness - CC Giotto (9 Avis)

  • 💬 J'y étais hier pour la première fois, j'ai été servi par un gars très gentil mais surtout compétent ! Je ne bois que du lait de soja, je travaille comme barista et je ne trouve jamais personne qui sache faire de la crème et non de la mousse. Il l'a fait parfaitement ! Je dirais aussi bien que moi 🤣🤣🤣 Je reviendrai certainement ! D'excellentes pâtisseries également !


  • 🏪 Blu Bar (7 Avis)

  • 💬 Beaucoup de produits disponibles, même si le prix est un peu élevé. Service professionnel et aimable, mais il y avait une confusion dans la facture. je pense que c'était simplement un cas isolé


  • 🏪 B&B Il Corallo (10 Avis)

  • 💬 ÉTÉ 2021. Comme espéré, je suis revenu en août 2021. J'ai passé un très bon moment et je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit l'année dernière. 5 étoiles bien méritées ************************************************** ******************** Avec la famille de ma sœur (4 personnes), nous avons séjourné 3 semaines dans cette propriété en août 2020. Nous avons passé un très bon moment! L'appartement dans lequel nous avons séjourné se composait de 3 chambres, 2 salles de bains et une cuisine avec tous les accessoires utiles pendant les vacances. L'emplacement dans lequel se trouve le B&B est excellent : à moins de 150 mètres se trouvent des supermarchés, une pharmacie, un marchand de journaux, des pâtisseries, une pizzeria à emporter et un bureau de poste. Encore quelques mètres et vous êtes directement sur la plage !! Tout près de la structure se trouve l'entrée de l'A3 qui vous permet de rejoindre Reggio de Calabre en un instant et de profiter du magnifique front de mer ou d'aller dans la direction opposée vers Villa San Giovanni et d'embarquer pour la Sicile ou de visiter la belle Scilla avec Chianalea. Le propriétaire, pas du tout intrusif, nous a fait profiter pleinement de nos vacances, en respectant notre intimité, mais dès que nous avons eu besoin de son intervention, il s'est immédiatement rendu disponible et a résolu le problème en un instant. J'espère pouvoir revenir l'été prochain.


  • 🏪 Hotel GUHEL (22 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix et bon emplacement. Notre chambre avait une belle terrasse ensoleillée.


  • 🏪 Supermercato Coal Orlandi Loro Piceno (19 Avis)

  • 💬 la compétence et le professionnalisme sont chez eux ici à LORO PICENO.... PAOLA.. alors elle est.. SUPERLATIVE.. être devant le public demande beaucoup d'humanité.. disponibilité.. et beaucoup de compréhension.. et partir ses problèmes à la maison... ... et Paola fait ça GRANDEMENT.


  • 🏪 ai pucci (2 Avis)

  • 💬 Parce que c'est dans un endroit agréable et que vous avez tout ce dont vous avez besoin à votre disposition, et il y a aussi un parc à proximité où vous pouvez vous promener


  • 🏪 Panificio Rista (17 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie pâtisserie. Endroit très propre. Excellents produits de pâtisserie et de boulangerie. Le panettone, le pain sucré, les tartelettes, les pâtisseries méliga et tous les desserts variés sont délicieux. Les différentes pizzas sont très bonnes. La vendeuse était sérieuse et professionnelle. Ça vaut vraiment le détour. TRÈS BON, continuez comme ça.


  • 🏪 Dr.drink (88 Avis)

  • 💬 Lieu nouveau et accueillant, avec service de bar, restaurant et pizzeria. Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner avec d'excellentes pièces sucrées que pour le déjeuner et le dîner où vous pourrez déguster d'excellentes entrées. Une agréable surprise a été la pizza, excellente tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Le service est également excellent, avec un personnel jeune, sympathique et aimable, prêt à satisfaire les demandes du client. Bon rapport qualité prix!