Les avis
Le 15/04/2024 à 04:16
Bons gars
Le 04/04/2024 à 13:25
Essayez la nourriture ici. Le meilleur que j'ai goûté en Italie jusqu'à présent.
Le 18/03/2024 à 18:50
Cela ressemble à un bar tout à fait normal, mais quand on entre, on se rend compte qu'il y a de tout et bien plus encore. Sandwichs avec porchetta, jambon, speck, apéritifs, boulettes de viande. Large assortiment de vins.
Le 29/12/2023 à 12:15
Première, deuxième, troisième, quatrième etc... Étape !!! Nous sommes venus de Turin pour goûter leur légendaire porchetta. Plateau de fromages et charcuterie 🔝
Le 05/07/2023 à 15:02
Des sandwichs fabuleux et fantastiques, des ingrédients de premier choix, d'excellentes bières et un large choix de vins.
Le 19/06/2023 à 19:50
Bel endroit équipé de vins d'une certaine qualité, d'entrées et d'apéritifs, d'un service et d'une courtoisie impeccables.
Le 15/06/2023 à 15:16
Panietti avec porchetta inégalée, excellents vins et super bières
Le 04/04/2023 à 19:33
J'ai adoré
Le 26/02/2023 à 14:58
Excellente bière, vin et canapés ! Les propriétaires sont très gentils, fortement recommandés ✨
Le 19/01/2023 à 13:59
Excellents produits mais surtout courtoisie
Le 01/10/2022 à 12:02
Top, le meilleur croûton à la porchetta du monde 😍😍😍
Le 06/11/2021 à 11:19
Sandwich au jambon cuit de Trieste et au spectaculaire cabernet.
💬 Aujourd'hui, nous avons découvert ce restaurant particulier dans un endroit magnifique surplombant Castiglione di Sicilia et à quelques pas de la rivière Alcantara. Nous avons été accueillis par la gentille Mme Pinella qui nous a immédiatement mis à l'aise. Plats savoureux et choix entre menus fixes et à la carte. Excellent service fourni par le sympathique Davide, rapide et attentionné. Des plats préparés avec passion et pleins de saveurs. Le rôti mixte de cuisse de porc était vraiment bon. À la fin de l'excellent déjeuner, le brillant Antonio nous a accompagnés dans le jardin du restaurant et au bord de la rivière, faisant office de guide divertissant.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une glace dans le magasin de glace Primula, malheureusement la glace était bonne. Je ne peux pas donner un avis négatif sur le service car la fille qui nous a servi est gentille et bonne dans son travail et sur les lieux car c'est identique à ce qu'il était avant. Mais la glace n’avait aucun goût. Je suis désolé.
💬 Un très bel hôtel! Irréprochable! Tout etait parfait! Parfait pour un voyage en famille! Propre, calme ! Petits déjeuners copieux et variés +++! Une literie très confortable! Bref parfait du début à la fin!
💬 Nous avons été très satisfaits. J'ai eu trois sortes de boulettes et de salade, très bien préparées. Mon mari avait du poisson. Aussi très savoureux. J'ai eu le droit de l'essayer. Dieu sait qu'on ne peut pas se plaindre des prix. Le service était bon et le vin est également recommandé.
💬 Le pire restaurant pour groupe scolaires que j'ai pu faire de ma vie et je pèse mes mots. La cantine scolaire est un palace cinq étoiles en comparaison. Pâtes froides, viande panée ultra cheap, quatres frites qui se courent après et une orange molle en dessert. En prime, on vous somme de manger en moins de quinze minutes pour libérer la place. Je n'ai jamais vu ça et j'ai fait de nombreux voyages. Lamentable.
💬 C'était ok, seule option.
💬 Ces gens font tout ici très bien pour leurs visiteurs et de manière confortable et très accueillante.
💬 Pour ce que vous obtenez, la quantité et la qualité, le prix bon marché est absolument incroyable
💬 La propriétaire Alessandra est vraiment extraordinaire, une personne sociable qui vous fait sentir comme chez vous... Elle est prête à répondre à toutes vos demandes et à vous chouchouter lors de ces magnifiques vacances dans les Marches. Tout conseil sur ce qu'il faut visiter, Alessandra est immédiatement prête à vous donner de bons conseils. La chambre est toujours propre et parfumée.... expérience merveilleuse
💬 Honnêtement, j'ai été un peu déçu. personne ne nous a accueillis dès notre arrivée, nous avons trouvé notre table seuls. Le déjeuner était bon... c'est juste dommage que j'avais précisé que je ne pouvais pas manger de porc et qu'on m'a apporté une assiette de scialatielli avec des tomates cerises et du speck....😅 sinon tout allait bien... l'emplacement est excellent , le seul défaut est le parking qui, d'après ce que j'ai compris, n'est pas réservé à l'hôtel, il faut donc se garer ailleurs.