📌 Viale Giacomo Matteotti, 7, 20095 Cusano Milanino - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 16:06
Excellente glace, Camilla très gentille et gentille ☺️
Le 07/04/2024 à 16:14
Aujourd'hui, nous avons mangé une glace dans le magasin de glace Primula, malheureusement la glace était bonne. Je ne peux pas donner un avis négatif sur le service car la fille qui nous a servi est gentille et bonne dans son travail et sur les lieux car c'est identique à ce qu'il était avant. Mais la glace n’avait aucun goût. Je suis désolé.
Le 19/01/2024 à 23:17
C'est trop cher...
Le 19/01/2024 à 22:43
J'ai été un peu choqué que pour un café Americano avec du lait (c'est-à-dire qu'il n'y a essentiellement que de l'eau et quelques gouttes de lait), j'ai payé 1,60 euros. C'est très cher. 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ Je l'achète à Milan à la gare pour 1,50 (mais c'est Milan, c'est normal). Et au village, c'est très cher. Habituellement, ils se vendent entre 1,10 et 1,20 euros partout.
Le 04/01/2024 à 21:40
Excellent café à la crème et personnel très gentil
Le 25/11/2023 à 08:03
Service, qualité et gentillesse.
Le 18/10/2023 à 06:54
Le seul problème de ce bar est le stationnement dans une rue à sens unique bordée d'arbres avec la présence de la piste cyclable et du sanctuaire à proximité sinon j'aurais donné un peu plus pour le problème de stationnement commun à tous les commerces du quartier. zone
Le 09/10/2023 à 21:24
Le personnel est gentil et sympathique. Il y a eu quelques malentendus sur la commande mais nous étions nombreux et tous avec des demandes différentes. Il aurait été utile d'obtenir la commande par écrit et de ne pas essayer de la mémoriser par cœur. Les croissants étaient bons et bien garnis.
Le 20/09/2023 à 09:50
Excellent bar à Cusano, ambiance familiale et personnel très sympathique !
Le 20/08/2023 à 13:26
Excellents petits déjeuners
Le 16/07/2023 à 14:29
Excellent bar à Cusano, ambiance familiale et personnel très sympathique ! Mon bar préféré !
Le 29/05/2023 à 09:18
Bar tranquille avec des prix bas, chaque fois que je dois choisir où passer une soirée tranquille, je choisis le Bar Cristallo. Service agréable et personnel sympathique. Un jour, sans connaître l'heure de fermeture, je suis arrivé avec un ami à 23 heures et non seulement ils nous ont assis mais ils nous ont aussi apporté les cocktails demandés. Je n'avais aucune idée de la fermeture imminente, elle mérite vraiment beaucoup, mes compliments.
Le 17/11/2022 à 19:24
J'aime prendre mon petit-déjeuner ici de temps en temps, en ce qui concerne mes goûts, j'ai toujours un large choix de brioches, vegan, complètes, céréales et le système de remplissage en ce moment est merveilleux. Personnel agréable
Le 10/08/2022 à 03:22
Bon lieu. Se détendre. Calme.
Le 08/08/2022 à 08:29
Bon service et prix honnêtes
Le 09/07/2022 à 11:32
Excellent pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail
Le 12/06/2022 à 09:33
J'y vais depuis des années. Une de mes barres préférées, ils ont aussi de la brioche au chocolat blanc ou noir ! La qualité des brioches est excellente Si vous y allez le soir, même à minuit, vous trouverez des brioches, des biscuits, des piadinas (délicieuses), des beignets que vous pourrez garnir comme bon vous semble. Excellent excellent endroit a également des tables à l'extérieur à l'intérieur de l'endroit pour que vous ne soyez pas dans la rue
Le 29/05/2022 à 17:56
La gentillesse et la qualité avant tout
Le 11/05/2022 à 12:49
Personnel sympathique, chambre propre comprenant salle de bain, endroit avec sièges également à l'extérieur. Apéritif bien réalisé, prix moyens
Le 07/04/2022 à 21:12
Bar sympa à l'intérieur, il y a aussi un petit espace extérieur avec des tables si vous souhaitez rester dehors. Prix corrects, il y a le wifi et c'est l'un des rares endroits ouvert même le lundi soir.
Le 02/04/2022 à 07:19
Endroit vraiment sympa, personnel jeune et compétent! Café d'exception
Le 02/03/2022 à 06:13
Bonne expérience
Le 26/10/2021 à 10:58
Le meilleur de Cusano
Le 10/10/2021 à 19:10
Excellent service, bonne qualité, prix modérés
Le 17/08/2021 à 09:12
Personnel très sympathique et serviable à recommander
Le 20/07/2021 à 10:08
Je n'ai pas bu du bon café. Endroit propre et bien tenu
Le 14/07/2021 à 13:30
Bon endroit, bonne nourriture et boissons, personnel gentil et poli
Le 14/06/2021 à 08:31
Excellent déjeuner, café délicieux et matières premières de haute qualité, gentillesse et courtoisie
Le 07/06/2021 à 19:53
Personnel sympathique, tables extérieures
Le 27/05/2021 à 20:40
Le vin est très bon
Le 16/05/2021 à 16:26
les brioches sont excellentes
Le 08/08/2020 à 16:55
Diego...Fabio et Omar...très mignons 😀
Le 01/07/2020 à 16:18
Endroit très sympa avec un large choix à la carte...malgré mon choix soudain de coca cola zéro ! Le personnel est très sympathique et serviable :)
Le 23/02/2020 à 00:40
Endroit confortable!
Le 27/12/2019 à 14:38
Table froide dans un bar du centre de Cusano Milanino, toasts et salades excellents, pour une pause rapide et savoureuse, bons desserts, environnement calme et hospitalier, un point sensible, la propreté des toilettes est à revoir. De toute façon. conseiller.
Le 19/12/2019 à 18:56
Invités par un ami que je n'avais pas vu depuis un moment mais qui est chez lui ici, nous avons dégusté une assiette de très bonne charcuterie composée et quelques fromages. Le tout avec du pain noir et une bière. Nous avons passé un bon moment, en mangeant et en discutant.
Le 09/12/2019 à 15:44
Salon
Le 21/09/2019 à 22:35
Bonne glace....
Le 12/05/2019 à 12:09
Accueillante
Le 02/05/2019 à 20:39
Bar avec tables
Le 16/04/2019 à 05:17
Bar tranquille
Le 02/03/2019 à 10:39
Occupe-toi de tes oignons
Le 03/11/2018 à 20:39
Une halte agréable entre amis, bon café et convivialité, beaucoup d'attention à la personne avec une relative disponibilité
Le 03/11/2018 à 15:38
Le meilleur bar de Cusano et des environs, du café et des cappuccinos excellents, même les apéritifs et un personnel super sympa, j'y vais depuis des années.
Le 25/10/2018 à 12:47
Bon, propre et rapide
Le 07/08/2018 à 04:17
Super bar
Le 16/06/2018 à 18:25
Chouette
Le 16/06/2018 à 05:42
Très gentil
Le 17/03/2018 à 10:04
Ambiance agréable, personnel propre et très sympathique
Le 20/02/2018 à 23:55
Un lieu de rencontre minable et paisible
Le 30/01/2018 à 17:48
Bel endroit
Le 23/01/2018 à 22:39
Des prix confortables et bas
Le 06/12/2017 à 00:12
J'y vais souvent car c'est près de chez moi, bar bien achalandé
Le 01/11/2017 à 18:38
Bon café'
Le 17/09/2017 à 06:41
Bonne cafétéria et restauration rapide. Personnel courtois
Le 11/08/2017 à 17:00
Très cordial
Le 22/06/2017 à 16:26
Bar bien rangé, propre et accueillant Barman serviable et sympathique
Le 08/03/2017 à 06:02
Le meilleur café de Cusano
Le 24/12/2015 à 17:33
Pas mal. Agréable et propre, assez bon marché, bonnes boissons.
💬 Journée fantastique, bel endroit. Nourriture très bonne et de grande qualité. Personnel impeccablement formé, sans oublier le propriétaire Luigi qui a réalisé tous nos souhaits en un mot exceptionnel, merci pour tout jusqu'à notre prochain événement ! ❤️❤️
💬 Excellente adresse à ne pas manquer à Como. De vraies bonnes pizzas avec un goût délicieux et une technique parfaite, à voir! Tout le personnel est gentil et à l'écoute, au top. Je conseille quand même de venir avant le coup de feu car c'est vraiment bon. Et prenez le gâteau au chocolat !
💬 Quel plaisir d'avoir poussé la porte de ce restaurant. Nous avons adoré. L'accueil et le service étaient super (ils parlent anglais). Nous étions 4, un jour férié (le 25 avril), nous n'avons pas attendu. Les pizzas étaient délicieuses et très copieuses. Ma fille a choisi une quatre fromage, qu'elle pensait ne pas finir mais les saveurs ont eues raison d'elle 🤤. Mon homme a choisi une Regina 👌, mon fils une avec de la Burata et des tomates séchées 🥰quand à moi j'ai opté pour une calzone. Une de mes meilleure que j'ai mangé. Elle était très garnie jusque dans les coins 😍, le tout avec 4 boissons pour un prix très correct. On recommande largement et lors d'un prochain séjour à Florence on y retournera assurément!
💬 Appartement spacieux, moderne et très propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est idéal, à environ 1,5 km du centre historique ou à environ 300 m d'une ligne de bus qui vous emmène gratuitement à la vieille ville toutes les 12 minutes. Suffisamment de places de parking juste devant l'appartement. Sièges confortables dans le jardin. Couple de propriétaires très sympathique ! Merci beaucoup!
💬 J'adore cet endroit! Restaurant avec mode libre-service, faibles dépenses et rendement élevé. Spartiate, mais ça vaut le coup ! Possibilité de choisir entre 3 entrées et les portions sont vraiment généreuses... vous choisissez la viande et ils vous la cuisinent sur le moment, de très bons burgers, même les côtes fondent rien qu'en les regardant. Pour ceux qui ne sont pas carnivores, ils préparent également du poisson frit avec des frites ou du poisson au four, de la polenta, de la purée de pommes de terre, des tomini grillés, etc... les options du menu varient beaucoup et on ne s'ennuie jamais. Ouvert midi et soir. Vous choisissez les boissons, les desserts, les fruits, le pain. Les prix sont vraiment modestes et la qualité est vraiment remarquable. Situé au-dessus du supermarché du même nom, il propose toujours le meilleur des produits frais. Je le recommande fortement!!!
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Nous avons mangé végétarien et avons adoré. Service très agréable et sympathique. Ambiance particulière, prix habituels pour Florence. Nous recommandons
💬 Pas seulement des sandwichs, mais d'excellents fruits de mer frits ! Personnel sympathique et tables au soleil.
💬 Le meilleur kebab de tout le Tyrol du Sud, pas seulement de Bolzano ! Charmant propriétaire 💯💯💯
💬 Petit appartement accueillant équipé de tout, propre dans une copropriété au premier étage avec ascenseur. Excellent emplacement à quelques pas du centre, calme, à quelques pas vous avez tous les services, restaurant, pizzerias, bar, Eurospin et un jardin (parc) ombragé pour que les plus petits puissent jouer. Nous avons passé un bon moment avec les propriétaires et le recommandons aux couples et aux familles. Le seul problème est le manque de parking sinon payant dans la rue principale mais il est possible d'en trouver dans les rues avoisinantes. Un point de référence si nous revenons à Alghero 😊
💬 Un B&B accueillant, loin du chaos de la ville, immergé en pleine campagne entre Modène et Nonantola, dans la région de Bagazzano. Les grandes chambres, avec un mobilier qui n'est pas moderne mais de bon goût. La proximité du restaurant Nosadella (pratiquement adjacent) est extrêmement pratique, qui propose depuis toujours aussi bien des pizzas que des plats traditionnels émiliens. Bref, détente et bonne cuisine ensemble 🙂 si vous préférez un dîner différent, il suffit de rejoindre Nonantola pour avoir des restaurants et pizzerias tout en admirant l'abbaye historique.