📌 Viale Druso Drususallee, 4g, 39100 of - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:34
Le meilleur kebab de tout le Tyrol du Sud, pas seulement de Bolzano ! Charmant propriétaire 💯💯💯
Le 22/04/2024 à 15:50
Super
Le 12/03/2024 à 15:05
Il a augmenté le prix du kebab de 3,50 € à 4 €. Cependant un prix très honnête. Merci Aso
Le 07/03/2024 à 12:35
Tous les plats sont les meilleurs, surtout si vous recherchez un goût du Moyen-Orient.
Le 07/03/2024 à 12:35
Ils sont très gentils et tous les plats sont vraiment délicieux, ma meilleure expérience en BZ🤌🏻🌟😍
Le 06/12/2023 à 05:14
Kebab délicieux, produits fraîchement préparés et le propriétaire est vraiment gentil et attentif aux besoins des clients. Pendant deux jours nous avons eu une assiette de kebab avec des frites à emporter. Plat copieux et très savoureux. Informé.
Le 28/09/2023 à 15:58
J'ai eu la meilleure piadina kebab de ma vie ici aujourd'hui. Félicitations au patron Avin !
Le 18/08/2023 à 09:25
Virely Nourriture vraiment délicieuse, endroit propre et bon traitement du propriétaire du restaurant et des employés Merci
Le 04/08/2023 à 10:55
C'est vraiment un restaurant merveilleux avec une cuisine délicieuse et un traitement merveilleux de la part de son propriétaire. Il propose une délicieuse cuisine arabe.
Le 14/04/2023 à 14:42
J'ai très bien mangé La nourriture est très bonne et pas chère Sandwich kebab 3,50 € piadina 4,00 €
Le 08/03/2023 à 09:47
Excellent Kebab, excellent Falafel, bon choix pour les garnitures. Gestionnaire sympathique, endroit propre et agréable également pour consommer sur place
Le 26/02/2023 à 16:43
Le kebab le meilleur et le plus honnête de Bolzano. Soin en préparation, avec l'utilisation raffinée de l'assaisonnement.
Le 20/01/2023 à 15:46
Du pain en plastique et tous les légumes dégoûtants et de la viande froide sèche qui n'avait aucun goût
Le 27/12/2022 à 15:06
Nourriture délicieuse avec un personnel sympathique! Les prix sont les moins chers de la ville !
Le 26/12/2022 à 18:08
Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Le personnel était également très accueillant. Cela a également aidé qu'il soit ouvert car la plupart des autres restaurants étaient fermés 😬
Le 12/12/2022 à 14:01
Salade, soupe et bon pain. La viande était horrible, elle avait le goût du vieux mouton.
Le 03/11/2022 à 17:22
Le meilleur magasin de kebab de Bolzano ! Et très bon prix, nourriture secrète pas au menu !! Riz au bœuf + salades + pain = combinaison parfaite Fortement recommandé ! Super bon riz au bœuf avec salade et pain super moelleux qui fond dans la bouche ! Cuisine cachée !
Le 27/09/2022 à 06:12
Super
Le 20/09/2022 à 15:53
Doner kebab à 3,50 !!!! Soutien total 💪
Le 07/09/2022 à 13:38
Malade mental, je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. Nous étions juste là avec la classe ! Incroyable. Falafel de mon ami 10/10 le kebab également. Et le dürüm est perversement délicieux. Et le meilleur c'est l'hospitalité et le prix
Le 21/08/2022 à 17:01
Le kebab rencontre la pizza... et c'est délicieux. Bonne nourriture, personnel sympa, bon prix, fortement recommandé 👌
Le 02/08/2022 à 20:47
Très bon prix, nourriture délicieuse et caissière sympathique. Petit temps d'attente
Le 05/07/2022 à 13:31
La pizza kebab était incroyable
Le 19/06/2022 à 21:49
La nourriture et le personnel étaient très bons. J'y retournerais et l'essaierais un peu.
Le 05/06/2022 à 17:37
j'ai commandé la nourriture et elle n'arrive pas, j'appelle le restaurant et ils me disent qu'ils ne veulent pas me donner de commandes parce que ce n'est pas pratique pour eux, et ils ne m'ont même pas prévenu, j'ai attendu 2 heures pour rien
Le 16/04/2022 à 17:02
Bon goût, prix et quantité. J'ai adoré la pizza kebab
Le 11/04/2022 à 10:04
🤮🤮 commandé 2 kebabs, tous deux faux, et avec presque pas de kebab à l'intérieur, ..
Le 21/03/2022 à 19:22
Savoureux et propre
Le 01/02/2022 à 11:42
Super pizza kepab et coût de la loi
Le 29/11/2021 à 20:01
Nous préparons nos plats pour vous avec amour et de très bon goût en utilisant la meilleure pâte fraîche faite maison, essayez-la une fois 😋😋💯💯🍕🍝🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇦🇹🇦🇹
Le 18/11/2021 à 13:36
Endroit simple, avec une nourriture extrêmement honnête, de très bons prix, de bonnes options
Le 30/10/2021 à 19:36
La meilleure pizza de Bolzano! Le salame, le kebap et les végétariens sont spectaculaires. Bons prix et meilleure qualité
Le 14/10/2021 à 20:51
c'était sympa
Le 06/10/2021 à 10:23
Le personnel est super, la nourriture est bon marché, mais pas géniale
Le 04/10/2021 à 11:40
Très bonne nourriture
Le 07/08/2021 à 12:21
Parce que je travaille là-bas !!!
Le 01/08/2021 à 12:46
Très bon kebab et propriétaire très gentil.
Le 25/07/2021 à 20:27
Des prix intéressants, un personnel sympathique, des kebabs et des ingrédients super savoureux. Le pain est comme du pain à pizza. Ce soir, il m'a sauvé de la mort de faim.. 🤭
Le 20/05/2021 à 12:23
Trop bon, le meilleur de Bolzano ! Super qualité/prix !
Le 10/04/2021 à 20:32
Top pizza kebab, da diesci 👌
Le 13/03/2021 à 18:04
Super kebab et excellent service!
Le 07/03/2021 à 18:00
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 27/01/2021 à 11:11
Meilleur restaurant pizzeria halal
Le 09/01/2021 à 23:16
Pizza kebap très bonne et pas chère. Avec 5 euros, on ne trouve rien de mieux à Bolzano
Le 15/10/2020 à 22:35
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
Le 15/09/2020 à 11:14
Super endroit à Bolzano. L'argent en vaut la peine. Idéal pour les touristes
Le 27/08/2020 à 19:03
Excellent kebab et piadina. Des prix honnêtes
Le 30/06/2020 à 14:41
Nourriture de bon goût
Le 27/06/2020 à 21:53
Courtoisie et bonne nourriture. Je vous conseille.
Le 06/06/2020 à 10:46
Ne commandez plus
Le 17/05/2020 à 17:21
Meilleurs prix, livraison et qualité
Le 07/05/2020 à 18:54
Arrivé avec une demi-heure de retard, j'ai dû aller chercher en personne le livreur qui, ne trouvant pas l'adresse, a prétendu vouloir déposer la commande à une autre adresse. Embarrassant.
Le 20/01/2020 à 11:38
Excellent kebab, endroit petit mais très accueillant, personnel serviable et sympathique
Le 31/12/2019 à 19:43
Les pizzas sont arrivées très tard, absolument froides et le kebab à préparer soi-même. Mauvaise pizza qui ne peut presque pas être définie comme telle. À notre arrivée, nous ne recevons pas de monnaie. N'y va pas
Le 15/12/2019 à 16:39
Meilleur panini kebab en ville.
Le 04/12/2019 à 05:38
Service agréable et hospitalier.
Le 10/11/2019 à 17:58
À bon marché
Le 03/11/2019 à 07:10
Bon kebab
Le 24/10/2019 à 17:15
Pizza Kebab bonne et pas chère (5 euros). Personnel très sympa même s'il comprend encore peu l'italien. Nous parlons souvent en anglais, le propriétaire est très sympa
Le 13/10/2019 à 10:31
Au total, une pizza bien réalisée et digeste, le tout à un prix tout à fait correct (surtout si on la compare à d'autres établissements de Bolzano). Le kebab est également bon ; rien d'exceptionnel dans les falafels. Le personnel est extrêmement courtois et serviable.
Le 07/08/2019 à 20:08
Très bon panino kebab, avec des ingrédients frais. Prix très bas (3,50€), et réalisé rapidement. De plus, le propriétaire est gentil. Je recommande vivement cet endroit. Si seulement on l'avait à Paris...
Le 06/08/2019 à 12:44
Nourriture excellente et prix exceptionnel. Bonne nourriture et bon prix.
Le 26/07/2019 à 13:15
Personnel délicieux et très sympathique. Parle anglais de la même manière)
Le 10/06/2019 à 12:30
Bonne nourriture pour le prix!
Le 21/03/2019 à 13:38
Pour le moment le pire kebab où j'ai mangé. Service très lent, nourriture sans goût, un des deux plats était faux... ainsi que l'addition à la fin... Je n'y retournerai pas
💬 Nous sommes arrivés à 19h40 et nous avions 7/8 personnes devant nous, le temps de choisir ce qu'il fallait manger et c'était à notre tour de commander, deux menus sandwichs, 10 minutes et nous sommes repartis avec le sac à emporter ! hyper efficace ! très très bon sandwich, des frites ont peut-être mis du temps à emporter à la maison, bonnes mais pas très croustillantes.
💬 Nuitée parfaite dans un confort maximum, environnement propre et soigné dans une ambiance très agréable, je me suis senti chez moi. La propriétaire Gabriella s'est immédiatement montrée serviable et très gentille, tant dans la communication que dans l'hospitalité. L'expérience était vraiment géniale. Absolument recommandé pour un séjour agréable dans la région de Sestri Ponente
💬 Endroit charmant et privé. Gestion superlative, gentille et attentionnée. La cuisine est de haut niveau, basée sur des plats stellaires, mais sans "virtuosité" inutile... Merci, nous nous sommes sentis chez nous. Faites les deux pas supplémentaires, ça vaut le coup Hautement recommandé
💬 Le B&B ANIMO géré par Katia est trop mignon ! Nous avons séjourné dans un appartement récemment rénové, le goût et la propreté règnent en maître. Les chambres sont spacieuses tout comme les salles de bains et la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement vous permet de rejoindre les plages voisines entre CEA, Barisardo et Tortolí. Hautement recommandé pour les familles, les groupes d'amis et les amoureux. Katia est une excellente hôtesse, gentille et hospitalière. On reviendra certainement!!!
💬 Pour déjeuner un midi, en vacances et avant de passer ensuite du temps à la plage en face du restaurant. Ce dernier est situé à l étage avec ouverture à 180 degrés sur la mer : le top ! En dessous, il s agit d un bar/snackerie/ glaces. Par contre côté repas : une catastrophe... FUYER ou alors demandez des œufs durs ou un "goûteur". Il n'y aura ainsi aucune mauvaise surprise ! Sinon éviter la darne de thon (mi-cuit ou pas) avec légumes grillés. Il s agit de congelé, pas frais et mal cuisiné : de la semelle). Ma compagne et sa fille ont eu mal au ventre, et l une d entre elles a vomi son plat à peine une heure après. De plus, les prix sont élevés : trois boissons et trois plats : 56 € ! Et pourtant, on est loin d une cuisine de standing... Le responsable doit investir et embaucher un cuisinier ou encore acheter du poisson frais... ou à défaut faire autre chose. Une idée : vendre des articles de plage "made in China" ! Au revoir et à jamais
💬 Des pizzas fabuleuses... Essayez celles à la pâte de pistache...
💬 Enfin, on trouve également du poke à Mogliano. Après avoir goûté un bol de thon, riz brun, pois chiches, tomates cerises, ananas et mangue, je peux dire qu'ils le font vraiment bien. Note négative : la commande ne peut se faire qu'à partir du totem... comme chez Mc Donald's mais en beaucoup, beaucoup plus compliqué.
💬 Magnifique et un service de qualité
💬 Arrêté pour prendre un plateau de salami et de fromage agrémenté d'un verre de vin sarde. Une ambiance agréable et un personnel sympathique.
💬 Super