Pizzeria 🇮🇹

Inizio Avis

📌 Via Andrea Gurciullo, 96010 Sortino - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Inizio à Sortino

Les avis

Les dernier avis sur Inizio à Sortino

Maria.e

Le 14/03/2024 à 21:30

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses. Excellent service, personnel gentil et sympathique.

francesco.u

Le 06/02/2024 à 15:00

5 / 5

Excellentes pizzas ou Pizzoli, prix très compétitif et inférieur à la concurrence

Giuseppe.e

Le 29/12/2023 à 06:34

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois hier soir. L'endroit a l'air bien et est très agréable. Tables peu serrées (ce qui est très bienvenu). La pâte à pizzoli et à pizza est vraiment savoureuse et parfumée. Condiments de qualité. Service excellent. 10 et louanges et félicitations. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute

anna.a

Le 20/10/2023 à 14:46

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent personnel

Gisella.r

Le 01/10/2023 à 20:51

5 / 5

Tout un excellent service doit être légèrement amélioré

alessandro.a

Le 27/08/2023 à 20:40

5 / 5

J'ai passé une soirée avec un. L'endroit n'est pas trop grand et bien fréquenté, d'excellentes pizzas, tant au niveau des ingrédients que de la pâte, et ne parlons pas des frites pastel qui nous ont été servies ensuite EXCELLENTES

Daniele.

Le 23/08/2023 à 07:44

4 / 5

Environnement propre, minimal et informel ; deux personnes dans la salle, l'une un peu confuse, l'autre très active et empathique : le personnel est cependant insuffisant et les attentes se font sentir. Nourriture, pizzoli, savoureuse; des prix corrects sauf le couvert : une taxe de 2 € par personne désormais répandue dans de nombreux endroits sauf pour les pizzerias, où les tables sont dressées avec un set de table en papier......

Photo n°1 de l'avis de Daniele. fait le 23/08/2023 à 07:44 sur le  Inizio à Sortino
Photo n°2 de l'avis de Daniele. fait le 23/08/2023 à 07:44 sur le  Inizio à Sortino
Alessandro.i

Le 19/08/2023 à 21:04

4 / 5

Excellent mais pas excellent.!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 19/08/2023 à 21:04 sur le  Inizio à Sortino
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 19/08/2023 à 21:04 sur le  Inizio à Sortino
Fabien.o

Le 28/07/2023 à 19:38

5 / 5

Des pizzas fabuleuses... Essayez celles à la pâte de pistache...

Antonio.d

Le 09/03/2023 à 09:38

5 / 5

Les pizzas et les petites sont excellentes. Personnel sympathique et poli. Endroit propre et accueillant.

Ronald.e

Le 28/02/2023 à 13:25

5 / 5

Pizza exceptionnelle, professionnalisme et rapidité de livraison garantie, très bonnes pizzoli, j'ai personnellement testé celle au saumon. 5 étoiles méritées.

Antonio.e

Le 16/01/2023 à 16:20

4 / 5

Bon pizzolo et pizzas

stefania.a

Le 11/09/2022 à 05:29

4 / 5

Nous y étions hier soir pour la première fois, pas mal, dommage qu'ils ne fassent pas de pizza avec de la farine complète, ce serait parfait😉

Costantino.a

Le 05/02/2022 à 20:26

4 / 5

La pizzeria Inizio réalise d'excellentes pizzas et Pizzoli. Conseiller.

Gianni.i

Le 07/09/2021 à 16:46

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, produits de premier choix

Photo n°1 de l'avis de Gianni.i fait le 07/09/2021 à 16:46 sur le  Inizio à Sortino
Photo n°2 de l'avis de Gianni.i fait le 07/09/2021 à 16:46 sur le  Inizio à Sortino

  • 🏪 Paninaro (49 Avis)

  • 💬 Déplacez-vous de 30 mètres par rapport à leur position précédente, Ici ils mangent des sandwichs stratosphériques ! Prix ​​populaires, il y avait déjà du monde à 19h20. L'attraction le week-end tard dans la soirée est très fréquentée, mais cela vaut la peine d'attendre.


  • 🏪 Osteria Gallo Nero (175 Avis)

  • 💬 Restaurant idéalement situé, il ne ressemble pas à une vraie taverne. La grande terrasse est magnifique où vous pourrez passer une excellente soirée en toute tranquillité. Plats savoureux et bien présentés, le tartare du jour à la truffe, roquette parmesan et sauce miel et moutarde a été très apprécié. Des entrées savoureuses même si je m'attendais à des portions plus grandes pour une taverne. Le serveur est très poli, serviable et offre un excellent service 👍 Les prix sont relativement moyens, mais je le répète, pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un OSTERIA.


  • 🏪 A Modo Mio (438 Avis)

  • 💬 Accueil sans plus, pas vraiment d'effort pour comprendre les étrangers et un choix restreint malgres une carte bien fournit.On a vite l'impression de déranger. En revanche les jeux pour enfants et le petit accès à la plage sont vraiment un bel atout.


  • 🏪 Trattoria Il Baffone (2044 Avis)

  • 💬 C' est ici!! Vous cherchez un restaurant en toute authenticité ?Un routier romain, Des vrais repas avec des portions genereuses et un accueil simple et efficace? Des saveurs régionales, cacio e pepe, amatriciana ,arrosto e patate...tout y est! A deux pas de l' autoroute pour le sud! Bon appétit!.


  • 🏪 B&B Le Mura 2 (4 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon temps. Recommandé


  • 🏪 B&B Ca' Rossa (5 Avis)

  • 💬 Super endroit, avec un cadre magnifique et une bonne ambiance. Un magnifique vieux manoir avec un B&B magnifiquement moderne et architecturalement passionnant. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Hotel Gran Ciasa (304 Avis)

  • 💬 Super hôtel, excellent service ,personnels aux top,excellentes prestations, très bon repas, tout simplement la classe a recommandé


  • 🏪 Al Vicoletto (294 Avis)

  • 💬 Cet endroit peut être qualifié de « bon marché et meilleur ». On peut avoir le ventre plein à seulement 5€ avec au choix vos boissons : vin, eau ou bière. Je recommande à tous de dîner dans cet endroit si vous avez des problèmes financiers et voulez le meilleur ou si vous offrez un régal à un plus grand groupe de personnes ou si vous voulez un endroit pour un plus grand groupe de personnes comme plus de 30 personnes. C'est une note moyenne.


  • 🏪 Anatra E Fuca' (17 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui oursins Canard & Fuca, Petralia Soprana avec citrouille de sarrasin (Pollina) et petits morceaux de tomate dans l'huile et un soupçon de piment sicilien


  • 🏪 il giardino sul mare (70 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment magnifique ! On est de suite déconnecté, les lieux sont superbement entretenus, que se soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Les propriétaires sont vraiment très accueillants, disponibles et nous renseignent au mieux ( mieux à visiter, restos etc.. ) . Je recommande vraiment Il Giardino Sul Mare.