Restaurant hawaïen 🇮🇹

Poke Dusk Avis

📌 Via Toti dal Monte, 29/31, 31021 Mogliano Veneto - Italie

4.7 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Poke Dusk à Mogliano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Poke Dusk à Mogliano Veneto

Luigi.i

Le 30/04/2024 à 10:22

4 / 5

Enfin, on trouve également du poke à Mogliano. Après avoir goûté un bol de thon, riz brun, pois chiches, tomates cerises, ananas et mangue, je peux dire qu'ils le font vraiment bien. Note négative : la commande ne peut se faire qu'à partir du totem... comme chez Mc Donald's mais en beaucoup, beaucoup plus compliqué.

Mari.e

Le 29/04/2024 à 19:48

5 / 5

Délicieux! Extrêmement ♥️

Federico.a

Le 30/03/2024 à 15:25

5 / 5

Très bon poker, bravo

Ana..

Le 04/03/2024 à 19:54

5 / 5

Tout est excellent ! On reviendra certainement.

Alessia.i

Le 18/02/2024 à 09:50

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par la variété et la qualité des poke proposés par cet endroit. En plus du grand choix d'ingrédients frais et savoureux, j'ai été impressionné par le fait qu'ils proposent également des udon. Le service était rapide et le personnel courtois. Je reviendrai

Luca.o

Le 20/12/2023 à 11:46

5 / 5

Cela fait des années que je viens dans ce Poke, ils fonctionnent très bien et avec des produits de qualité. Ils sont une certitude aussi bien sous forme de commandes à emporter que sous forme de boissons au restaurant. J'en ai essayé beaucoup mais aucun ne leur ressemble.

Aurora.a

Le 09/12/2023 à 12:03

5 / 5

Pokes délicieux et abondants, le bubble tea coûte la moitié du prix et est deux fois moins bon que les autres. De plus Marco, le gérant, est courtois et toujours souriant

Carlo.a

Le 23/11/2023 à 19:00

5 / 5

Le meilleur poke que j'ai mangé jusqu'à présent, savoureux et avec des ingrédients de qualité. Personnel toujours très sympathique. Hautement recommandé!

Manuel.a

Le 21/11/2023 à 12:24

5 / 5

Haut

g.8

Le 16/09/2023 à 19:02

5 / 5

Meilleur Poke à Mogliano!

K.

Le 04/08/2023 à 17:57

5 / 5

Des bols très savoureux et frais. Suffisamment grand en deux tailles différentes. A manger sur place ou à emporter.

Cami.

Le 01/08/2023 à 16:56

4 / 5

La nourriture est techniquement très bonne. Pratiquement aussi mais nous avons eu un petit inconvénient la dernière fois. Après avoir mangé notre poke, mon petit ami a commencé à se sentir assez malade et à avoir des crampes à l'estomac. Une chose similaire m'est déjà arrivée, mais j'ai dû vomir. Jusqu'à présent, nous n'avons pas encore compris la cause de ces problèmes, mais comme ils ont commencé après le dîner, nous dirions qu'il y avait un problème avec la nourriture. Mais c'était 2 fois dans environ 20 pokebowls au total que lui et moi avons mangés au cours des 9 derniers mois. Mais à part tout ce qui est dit, le poke est incroyable.

Alberto.a

Le 30/06/2023 à 18:31

5 / 5

Amical!

LINDA.I

Le 29/05/2023 à 18:33

5 / 5

Convivial, efficace, très bons ingrédients

Mark.

Le 29/04/2023 à 19:31

5 / 5

Excellent restaurant, absolument recommandé.

SweatX.t

Le 16/04/2023 à 13:14

5 / 5

Comme c'est le seul restaurant poke ouvert et aussi bon je lui ai donné 5 étoiles, alors le bubble tea était également très bon

luca.o

Le 11/04/2023 à 18:31

5 / 5

Soirée alternative, personnel très gentil et nourriture excellente. Essayer à nouveau

P.

Le 06/04/2023 à 20:59

5 / 5

Bon service, produits standards et variés, environnement propre et bien entretenu.

Andrea.o

Le 22/03/2023 à 22:58

5 / 5

Des portions généreuses. Bonne nourriture. Environnement confortable et paisible.

Katerine.G

Le 18/03/2023 à 12:36

5 / 5

Qualité et variété des plats servis avec courtoisie.

Cosimo.t

Le 13/03/2023 à 09:18

5 / 5

Super poke, produits de qualité. Propriétaires gentils et compétents. Informé!!

Arianna.a

Le 02/03/2023 à 17:22

5 / 5

Le meilleur poke du coin :)) Nous adorons déjeuner ou dîner ici, et le service à emporter est également très bien ! Personnel serviable et sympathique, c'est toujours un plaisir de revenir !

Anna.l

Le 22/02/2023 à 09:57

4 / 5

Des gérants souriants et gentils

valen.

Le 17/02/2023 à 18:47

5 / 5

Ils sont très gentils et la nourriture est absolument incroyable. Chaque fois que je viens à Venise, j'y vais au moins une fois. Il n'y a absolument rien à redire et j'y retournerais toujours. Le meilleur Poké de tous les temps !😎 Wuuhuuu

cristiano.u

Le 11/02/2023 à 19:21

5 / 5

Plats excellents

Andrea.

Le 10/02/2023 à 20:02

5 / 5

Gentil et gentil. Excellente nourriture.

Mirko.u

Le 28/01/2023 à 20:18

5 / 5

De délicieux pokes, un large choix d'ingrédients pour composer les bols et aucune augmentation de prix pour des ingrédients particuliers. Personnel très gentil. Service rapide et excellente qualité. Thé à bulles phénoménal – le meilleur de tous les temps !

Chen.a

Le 27/12/2022 à 14:01

5 / 5

Le service est très bon et l'environnement est très bon😂 C'est un restaurant très sympa avec une bonne ambiance, je recommande à tout le monde de venir manger ici.

Angelo.h

Le 27/12/2022 à 13:56

5 / 5

Le goût est très bon et le service est très attentionné, surtout les serveurs sont tous de beaux hommes et femmes.

X.X

Le 27/12/2022 à 13:49

5 / 5

C'est le meilleur poke que j'ai goûté !!!! Environnement confortable et propre, personnel très gentil

Feli.

Le 27/12/2022 à 13:49

5 / 5

environnement agréable, bonne attitude de service et nourriture délicieuse

sofia.h

Le 27/12/2022 à 13:46

5 / 5

Endroit magnifique et propre, avec un personnel très gentil et accueillant, des coûts modestes et une cuisine délicieuse, je vous recommande vraiment !!!!!!!!

Claudia.r

Le 19/11/2022 à 19:13

5 / 5

Excellents ingrédients, service génial.

David.a

Le 18/11/2022 à 21:12

5 / 5

Super endroit, super poke et la serveuse Martina très gentille et gentille.

Gwendolyn.a

Le 10/10/2022 à 09:52

5 / 5

Tout était frais et délicieux et à un prix très raisonnable.

Girovagando.o

Le 08/10/2022 à 19:50

5 / 5

Personnel super sympa (vraiment des compliments), endroit simple mais bien tenu. C'était la première fois que je goûtais du Poke, donc je ne peux pas comparer, mais j'ai vraiment aimé ce que j'ai mangé. Bien joué!

Michel.i

Le 09/09/2022 à 05:00

5 / 5

Juste un endroit sympa pour manger un bon poke.

Annalisa.i

Le 03/09/2022 à 19:15

5 / 5

Excellent coup de pouce

Nini.o

Le 13/08/2022 à 09:57

5 / 5

Frais, de style familial, à emporter et à livrer en intérieur et en extérieur, préparé sur commande, propre, convivial, multilingue

Fabio.a

Le 09/08/2022 à 10:13

5 / 5

Je donne 5 étoiles à ce petit endroit en face de l'Istituto Astori de Mogliano (TV) qui fait un Poke extraordinaire, les portions, même régulières, sont généreuses et le prix est plus que juste. La qualité est excellente et le personnel sympathique. Il y a quelques tables si vous voulez vous arrêter.

Megs.

Le 02/08/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent pokè, ingrédients frais, variés et très savoureux, personnel sympathique. La vente à emporter est rapide et très pratique. Prix ​​​​en ligne avec des endroits similaires. Très satisfait, je le recommande.

Leonardo.o

Le 04/07/2022 à 21:31

5 / 5

Le meilleur coup

Johan.�

Le 28/06/2022 à 11:17

5 / 5

Super bonne nourriture. Bon dessert Michi sous forme de riz et glace.

manuel.a

Le 27/06/2022 à 15:56

5 / 5

Endroit discret et propre, proposant toujours des produits frais et la gentillesse et la serviabilité du personnel !

Magdalena.a

Le 25/06/2022 à 17:22

5 / 5

endroit très sympa et très bon poke par rapport aux autres restaurants, le meilleur !

Carlo.i

Le 16/06/2022 à 19:17

4 / 5

Première fois que j'essaye ce type de cuisine, c'est très bon, ça ressemble à une salade de riz, sauf qu'on peut choisir le type de riz rouge, riz noir, riz brun, etc. accompagné de nombreux types de légumes et de sauces, un juste prix

Gennaro.e

Le 18/05/2022 à 19:19

5 / 5

La base de riz est excellente et tous les ajouts (appelés « dressing ») sont frais et savoureux. Je n'y croyais pas, mais ils sont vraiment bons et proposent des produits de haute qualité. Recommandé🎖🏆

Mabel.a

Le 30/04/2022 à 18:48

5 / 5

Plats originaux et « construits » au choix. Personnel sympathique, ambiance détendue.

Giulia.l

Le 22/04/2022 à 12:23

1 / 5

Riz pas assez cuit, peu de choix pour les protéines, chers, mauvais ingrédients et personnel irritant

Allegra.e

Le 22/04/2022 à 12:19

2 / 5

J'y suis allé avec un de mes amis pour l'essayer. Je lui donne deux étoiles car le riz n'était pas assez cuit, ils ont ajouté des choses que je n'avais pas demandées et ils se sont même trompés de sauce. Je ne recommande pas de venir

Mila.

Le 19/04/2022 à 12:17

5 / 5

Personnel très sympathique et bons thés à bulles

Famiglia.i

Le 14/04/2022 à 18:38

5 / 5

Mon tout premier Poke, tout simplement SPECTACULAIRE ! Personnel sympathique et serviable. Chambre propre, bien meublée et lumineuse. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

matilde.o

Le 13/04/2022 à 11:52

1 / 5

Une chose indécente ! Ils sont complètement désorganisés quand la salle est pleine Nous avons ensuite attendu 40 minutes pour commander le déjeuner !!! Et au bout d'une heure on n'a toujours rien Je suis sans voix!!!! 😩

K3ns.1

Le 26/03/2022 à 20:46

5 / 5

Fantastique! Rien à ajouter

Eleonora.o

Le 22/03/2022 à 20:31

5 / 5

Bel endroit, bons coups.

Matteo.a

Le 16/03/2022 à 05:38

3 / 5

Très gentil, la qualité est correcte mais la cuisine pourrait être mieux organisée pour réduire les temps d'attente. 20 minutes pour un service à emporter avec un lieu à moitié plein, c'est excessif

Federico.e

Le 08/03/2022 à 19:50

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel vraiment sympathique et serviable. Excellente nourriture… vraiment recommandé !!!!! Bien joué!!

giacomo.

Le 14/02/2022 à 19:28

5 / 5

Endroit élégant, personnel courtois et serviable, nourriture exquise. Le prix est conforme à la concurrence. Après avoir essayé plusieurs poke places dans la région de Trévise, celui-ci reste en première position.

Barbara.9

Le 24/01/2022 à 07:49

3 / 5

Endroit propre, personnel accueillant. Peu de variété dans les produits

Jo.e

Le 22/01/2022 à 18:25

5 / 5

Optimale ! Bonne idée alternative à la pizza ou aux sushis. J'ai essayé à emporter. Délicieux, tout est frais !

Sarah.a

Le 14/01/2022 à 16:07

5 / 5

Le meilleur de la région. Excellente qualité des ingrédients, vous pouvez le consommer sur place ou l'emporter chez vous. Le bubble tea est également excellent. Gentil et rapide. Hautement recommandé

Rita.a

Le 23/12/2021 à 23:39

5 / 5

Délicieux poke avec un large choix d'ingrédients frais et savoureux. L'endroit est très accueillant et le personnel est sympathique et poli !

Pauli.r

Le 30/11/2021 à 11:42

4 / 5

Personnel sympathique, professionnel et serviable.

Barbara.a

Le 17/11/2021 à 06:31

5 / 5

Cuisine saine, rapide et très ludique.

Kerstin.

Le 10/11/2021 à 22:09

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Chiara.0

Le 24/10/2021 à 16:13

5 / 5

Large choix, prix corrects, personnel sympathique, rapide et attentionné, pour les plats à emporter ils s'occupent de tout dans les moindres détails. Super approuvé !

Matteo.i

Le 23/10/2021 à 18:49

5 / 5

Personnel très gentil, je recommande vivement le thé aux fruits mais le poke est également très bon, j'y reviendrai très souvent. Vraiment génial :)👍

elisa.r

Le 19/10/2021 à 20:10

5 / 5

Délicieux et beaucoup d'ingrédients variés ! Super recommandé.

Elisabetta.o

Le 01/10/2021 à 18:25

5 / 5

Excellent service et bon poke. Endroit bien meublé et accueillant. Des gars serviables et gentils, de bons prix... c'est dommage qu'il n'y ait pas de saumon mariné mais sinon tout est super.

Flavio.

Le 30/09/2021 à 19:52

5 / 5

Excellent poke, un choix vraiment large, des produits très frais et de qualité ! Des gars vraiment très bons et sympathiques. Informé. On reviendra certainement. Bien joué

Davide.a

Le 12/09/2021 à 18:09

5 / 5

Très bon poke, beaucoup de bases et de protéines au choix. Salle équipée pour manger sur place. Et du thé à bulles !

Angela.e

Le 08/09/2021 à 13:56

5 / 5

Super service et très bonne nourriture

Francesca.t

Le 12/08/2021 à 19:53

5 / 5

Très bon, estival, service rapide, grandes marges de choix, bonne taille pour vous rassasier mais pas vous alourdir, endroit calme

Hao.h

Le 11/08/2021 à 09:24

5 / 5

Tout était délicieux, des poke bowls aux thés au lait et thés aux fruits. Nombreuses variétés de choix entre saveurs et ingrédients très frais. Excellent service, les serveurs sont très serviables et souriants. Voir c'est croire!

marco.e

Le 10/08/2021 à 16:57

4 / 5

Gentillesse et courtoisie, menu innovant, prix modestes, ça vaut le coup d'essayer !!!!

astrolite.

Le 31/07/2021 à 18:25

5 / 5

Très bonne nourriture. Beaucoup d'ingrédients à choisir, tous excellents. Félicitations !

Xiaoqi.u

Le 28/07/2021 à 18:35

5 / 5

Le meilleur poke de la région

Fernando.e

Le 18/07/2021 à 08:37

5 / 5

J'ai eu l'opportunité de conclure un bel et très important accord commercial avec cette fantastique entreprise dont je soutiens le projet. Grand professionnalisme du jeune Marco, et excellent choix de produits.

Cristina.l

Le 14/07/2021 à 18:41

5 / 5

Délicieux poke, avec d'excellents ingrédients. Ils proposent également du bubble tea, une boisson au goût amusant avec des boules gélatineuses remplies de sirop.

Giampietro.e

Le 25/06/2021 à 20:13

5 / 5

Lieu professionnel et accueillant, bons gars, excellent dîner😀👍👍👍

Tri.a

Le 25/06/2021 à 18:09

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Endroit très accueillant. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande également d'essayer le bubble tea.

Lilla.e

Le 23/06/2021 à 18:10

5 / 5

Très intéressant, le Pokebowl est préparé avec soin et il existe un large choix d'ingrédients pour le composer à votre guise. Si je peux me permettre une remarque, le poisson cru doit être mariné plutôt que nature, pour donner un caractère plus fort au plat. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer !

wei.h

Le 14/06/2021 à 19:05

5 / 5

Ingrédients très frais!😍😍 Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Walter (16 Avis)

  • 💬 Walter, le propriétaire, est très professionnel et disponible pour résoudre tout problème. Le très grand appartement avec grande baignoire d'angle dans le coin nuit. Grande terrasse panoramique. Hautement recommandé!


  • 🏪 cascina mima (1 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs du genre. Maison de campagne parfaitement restaurée et meublée. Certaines parties à finir limitent pour moi la cinquième étoile. Silence et tranquillité. A quelques minutes de la sortie d'autoroute.


  • 🏪 Home Restaurant - My Home - (8 Avis)

  • 💬 Plus qu'un avis, le nôtre se veut un merci à Erica de nous avoir fait passer une très agréable après-midi pleine de bonne chère et de bonne humeur. Sa maison est entourée par la nature. C'est dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner sur la véranda à cause d'une brise un peu trop froide. La vue de là est vraiment remarquable. Ceci était en tout cas largement compensé par l'atmosphère cosy et agréable de sa salle à manger. Ses drôles de chiens vous aident à vous sentir chez vous. Une expérience certainement digne de l'extraordinaire beauté artistique et naturelle de la vallée de Noto


  • 🏪 Raffo Burger (41 Avis)

  • 💬 Nous y sommes passés presque par hasard... mais nous reviendrons certainement ! Des sandwichs super bons avec d'excellentes matières premières à des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 La Spiga di Gambino Grazia AFFITTACAMERE (153 Avis)

  • 💬 Emplacement assez stratégique si vous avez une voiture. Chambre propre et basique, peut-être peu insonorisée. Pour une nuit en transit ça va, le personnel nous a accueilli très gentiment.


  • 🏪 Il Papiro (16 Avis)

  • 💬 Un lieu plutôt rustique et familial où se distinguent la courtoisie et la gentillesse des serveurs et du propriétaire lui-même et où la cuisine parvient rapidement à produire des plats abondants, encore chauds et d'une saveur exceptionnelle, le tout à partir d'ingrédients de première qualité. Tout était excellent, même en caisse, où l'addition s'avère également vraiment exceptionnelle !


  • 🏪 Le Mon Rêve (41 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie. Il existe différentes variétés de pain, les meilleurs de la région et des farines de tous les temps. Excellente rustique et focaccia. Personnel sympathique.


  • 🏪 La Terrazza di Nonna Anna (11 Avis)

  • 💬 Maison neuve entièrement rénovée avec salle de bain privée pour chaque chambre. Superbe terrasse panoramique avec ombre l'après-midi. Apéritif et dîner avec vue sur le golfe et tout Naples. Le seul défaut est qu'il est au quatrième étage sans ascenseur mais la beauté et les soins que l'on y trouve font oublier ce petit défaut. Super recommandé


  • 🏪 B&B Glass Paradise (8 Avis)

  • 💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.


  • 🏪 Ristorante "Non ti scordar di me" di Boldrini Samuele (377 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de célébrer le baptême de notre petite fille le dimanche de Pâques. Ce fut une expérience merveilleuse, des plats magnifiquement préparés et délicieux, avec des combinaisons raffinées et non triviales, un personnel très sympathique et qualifié qui décrit chaque plat dans les moindres détails et recommande le vin qui lui convient le mieux. Et que dire du lieu... très élégant et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir, nous avons passé un très bon moment et nous le recommandons à tout le monde aussi bien pour les cérémonies que pour les déjeuners et dîners normaux.