📌 Via Alessandro Manzoni, 4, 91029 Santa Ninfa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/10/2020 à 21:10
Propre et accueillant Francesca très serviable. A recommander
Le 29/09/2020 à 05:56
chambre magnifique
Le 07/08/2020 à 05:48
Bien
💬 Niveau propreté passable. Niveau sympathie passable. Déjeuner à 8h50 droit jusqu'à 9h30 à 9h ça enlevait tous la nourriture. Comme pour nous faire comprendre qu il faut partir .dans les coins communs c est un vrai sauna .la chambre est bien l hôtel bien joli endroit les alentours. Pourvu pour souper sous super
💬 Certainement une expérience très positive, une trattoria à l'ancienne avec une carte bonne et variée pour tous les goûts, les plats sont très abondants et bien préparés, les prix sont moyens, à essayer si vous êtes de passage
💬 J'aime vraiment la façon dont le décor et tout le reste est aménagé
💬 En passant, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café Endroit propre avec un excellent emplacement. Personnel sympathique
💬 Restaurant de fruits de mer incroyable et authentique aussi car la nourriture était tout simplement paradisiaque ! Leur risotto aux fruits de mer, poulpe et Tiramisu sont fortement recommandés. Mais il faut attendre un peu pour avoir une table les jours de forte affluence touristique. Doit essayer à Venise!
💬 Des gens gentils, un excellent kebab, des ingrédients frais, tout est très propre. Hautement recommandé!!
💬 Ressentez les sushis : Sentez-vous aimé ☺️
💬 Super expérience à Polignano a Mare! La chambre était très propre et confortable, nous avons passé 3 jours dans la maison : emplacement parfait (à seulement 3 minutes du centre ville et de la vieille ville), l'hôte est très serviable et il nous a recommandé les meilleurs restaurants et attractions situés à proximité. Nous avons demandé le petit-déjeuner supplémentaire sur la terrasse face à la mer, avec une vue imprenable sur les falaises de Polignano. Fortement recommandé !
💬 Quel plaisir de séjourner à Chi Ghinn : c'est une expérience unique que nous n'oublierons pas. C'est un endroit charmant avec une superbe vue sur le lac, des repas très raffinés et délicieux. Le petit déjeuner est tout simplement parfait et propose du pain fait maison, des confitures, des yaourts et des jus de fruits fraîchement pressés… Le personnel est très accueillant et heureux de vous aider. Nous recommandons fortement.
💬 Délicieux. Pensez à réserver