Les avis
Le 19/03/2024 à 12:14
Malheureusement, j'ai personnellement eu une expérience négative à cet endroit. Le café n'était pas bon et on ne m'a pas donné de reçu.
Le 22/12/2023 à 07:54
J'ai pris un simple café et j'ai été accueilli avec courtoisie et gentillesse, il n'y a pas de prix à payer. Service rapide et personnel très serviable, environnement agréable et prix adéquats. Informé!
Le 13/09/2023 à 11:20
C'est un plaisir d'entrer dans un lieu qui conserve encore l'atmosphère et les émotions de l'époque dans un environnement comme celui du marché spectaculaire pour trouver encore maman, fils et papa à la hauteur, des produits de très haute qualité, en train de manger un granité avec un la brioche toujours chaude devient un plaisir à ajouter la grande courtoisie de la famille qui se soucie vraiment de préserver les traditions ambiance exceptionnelle quand nous serons à Messine ce sera un plaisir de revenir
Le 10/11/2022 à 09:32
D'accord
Le 22/05/2022 à 16:43
Excellent granité.... Gestion familiale... Excellente courtoisie...
Le 02/05/2022 à 18:35
Parfois, j'aime passer du temps à me promener dans Messine, pour voir de nouvelles choses, explorer et trouver des choses super intéressantes et belles. Un jour, en marchant sur la route provinciale, j'ai remarqué qu'au Bar Giulia, un bar qui a toujours attiré mon attention au fil des années pour sa beauté, il y avait une vitrine super colorée et fascinante pleine de peluches, toutes tricotées, très très très beau. Ils s'inspirent de personnages de films, de séries TV et de dessins animés en tout genre, à mes yeux ils étaient fantastiques, vraiment tous ! La première fois que je les ai vus, je n'ai pas pu en obtenir à cause du manque d'argent, mais le lendemain, j'y suis retourné et j'en ai acheté trois. Je jure que tôt ou tard, je reviendrai en chercher beaucoup plus. Je ferai une grande collection si je peux de ces peluches qui valent déjà beaucoup pour moi, non seulement par ce qu'elles représentent comme personnages, mais surtout par ce qu'elles sont réellement pour moi, l'œuvre d'art d'un artiste qui J'apprécie beaucoup. Merci pour votre dévouement et votre grand art.
Le 14/07/2021 à 12:20
Le top 👍👍
Le 28/05/2021 à 14:40
Excellent bar, où transparaît la propreté, l'hygiène, mais surtout la gentillesse et le bon produit.
Le 30/09/2020 à 08:57
Granita non comestible et cher
Le 26/05/2019 à 17:18
Je me suis bien amusé il y avait une soirée latino-américaine et j'ai dansé toute la journée... pour ceux qui veulent passer une journée différente de beaucoup d'autres vous pouvez facilement vous rendre à cet endroit
Le 20/04/2019 à 15:51
Le meilleur bar du coin, bon café, granités et croissants. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables, recommandés.
Le 25/02/2019 à 11:52
Gentillesse et courtoisie, excellent café.
Le 15/02/2019 à 19:48
Accueillant et agréable.
Le 08/08/2018 à 13:22
Granité excellent et pratique.
💬 Bonne nourriture et gens adorables. J'y suis allé deux fois et à chaque fois, ils nous ont donné du jambon incroyable pour commencer (gratuit). Service amical fantastique. La viande était fraîche et si bien cuite. Le vin de la maison était très bon aussi. Je le recommanderais !
💬 Bien
💬 C'est petit mais il y a tout ce qu'il faut, tout fonctionne, lit confortable, salle de bain géante et tout est design. Le gérant donne des conseils pour se garer puisque étant dans le centre historique, le stationnement est payant (le seul défaut).
💬 Bon hotel chambre propre pour 35 euros la nuit , plus déjeuné inclue , le plus de cet hotel c est la vue sur mer !!! bonne journée a l equipe le francais plombier !!!
💬 Bel endroit mais il y en a pour tous les goûts personnels, serviables et sympathiques. Avec vingt ans d'expérience, on ne peut s'empêcher de manger plus que bien. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 Une des meilleures pizzerias à la part ! Pâte très digeste et excellente qualité de produit. Les pizzas farcies sont excellentes et très variées, notamment selon la saison. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
💬 J'ai séjourné dans ce mini appartement situé dans le centre historique de Pozzuoli à quelques mètres du port et de la gare de Cumana, excellent emplacement, tout est soigné en détail, excellente propreté, propriétaire très gentil ;) recommandé
💬 Super super bonne focatia et panini - bons sièges à l'extérieur. J'ai vraiment adoré. De plus, l'espresso est super sympa.
💬 Très bel appartement, bien aménagé et à proximité de la gare et du vieux quartier. Hôte présent à notre arrivée. Agréable et prêt à donner des conseils. Super petit dej avec un très bon gâteau maison...Réserver sans hésiter
💬 Sympa, dommage qu'il n'y ait que de la truffe blanche à proposer et qui est assez chère comparée à la truffe noire. Sinon très bon et bon accueil ! En plus la serveuse nous a prévenue que l'entrée était copieuse et conseillé de la partager, ce que nous avons grandement apprécié.