📌 Via Dante Alighieri, 21, 51039 Quarrata - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 12:25
Excellente nourriture, bon service, tasse de café accueillante, environnement agréable
Le 23/08/2023 à 08:25
Les gens sont adorables, ils étaient chaleureux et accueillants. De plus, leur anglais était bon. Le café était excellent et nous avons apprécié les croissants et la focaccia au prosciutto.
Le 03/06/2023 à 05:38
Meilleur bar de la région
💬 Les plats étaient délicieux, nous nous sommes régalés! Cependant, une des serveuses était très désagréable et peu serviable contrairement aux autres serveurs, c'est très dommage car le cadre est magnifique. De plus, les prix sont un peu élevés mais malgré cela, nous avons passé un bon moment.
💬 toujours mon endroit préféré à Casatanove car cette ville n’a pas d’endroit jeune où sortir ! Ils ont de très bons hamburgers et pizzas. Les bières pression sont incroyables ! Je recommande vivement Montevecchia et Jessy !
💬 Excellente structure, souci du détail. Chambres spacieuses avec mobilier neuf. Emplacement idéal pour accéder à la plage de Maronti, la plus belle de l'île d'Ischia. L'arrêt de bus se trouve à 10 mètres de la propriété et vous permet de rejoindre le centre d'Ischia en 15 minutes. Propriétaires très gentils et disponibles pour toute éventualité. Je recommande vivement le séjour.
💬 Après avoir passé 2 semaines au Palmi, Urban était le meilleur choix car le barman Giovanni est très compétent dans la préparation de cocktails et est très bon en relations publiques 🤗 Les prix sont honnêtes, ils ont un large choix d'alcool.
💬 Hébergement recommandé par un ami. Nous avons passé un bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Emplacement fantastique. La courtoisie de M. Carli est précieuse et d'une autre époque.
💬 On ne s'attendrait pas à grand-chose d'un bar dans une marina, mais celui-ci était étonnamment bon. La Pinsa (Napoli) et la salade grecque étaient vraiment fraîches et bien préparées. Le service était rapide et agréable. La vue sur la marina est également agréable.
💬 Ambiance très locale mais avec surprise après le bar, une porte de saloon s'ouvre et... paf ! 3 salles à manger ouvertes à nos yeux. Les plats sont excellents et copieux, il est recommandé de ne commander qu'un seul plat, votre faim sera facilement apaisée. Les gnocchis d'orties sont fortement recommandés, à mon avis les meilleurs, mais les autres, tous faits maison, étaient également très savoureux, la ricotta fumée est un super plus. Ayant du parmesan râpé sur la table, l'huile et le vinaigre sont pour moi synonymes d'authenticité. Le frico à la polenta est également excellent. Bon service et serveurs sympathiques. Seul bémol, l'odeur de fumée à l'entrée, sinon fortement recommandée.
💬 L'accès a la chambre est difficile car tout se fait à pied par des escaliers sans fin. Les voitures sont interdites dans le centre historique.
💬 Pizza très légère avec des garnitures au top. Personnel sympathique et serviable. Mortadelle panuozzo, stracciatella et pistaches hachées Panuozzo pancetta coppata, stracciatella et roquette
💬 Par où commencer, gentillesse, propreté, emplacement parfait, déjeuner frais , l'accueil chaleureux Parasol et sièges de plage a disposition, parking gratuit , douche extérieur après la plage, terrasse avec table chaises et un étendoir . Je vous le recommande de tout mon coeur.