Les avis
Le 03/07/2023 à 15:50
Excellent endroit pour des collations, des apéritifs et bien plus encore. Personnel courtois, attentif et préparé
Le 24/06/2023 à 18:31
Le lieu est historique, allez boire un verre et vous le remarquerez.....
Le 02/05/2023 à 17:40
Sans trop de fioritures, Ortrugo et assiette de charcuterie après 40 km de VTT à reproduire. Super gérant.
Le 13/03/2023 à 11:55
Bar rustique qui rappelle les atmosphères du passé, vous pourrez déguster de savoureuses collations traditionnelles accompagnées de délicieuses charcuteries et de vins. Même des tables en extérieur dans le petit jardin et un propriétaire très gentil et accueillant
Le 18/01/2023 à 19:25
Excellentes charcuteries !! Personnel sympathique et sympathique! Environnement rustique qui rehausse l'expérience!
Le 22/03/2022 à 21:53
Un bar rustique et authentique où respirer « l'air d'antan »
Le 12/12/2021 à 08:39
Un lieu rétro typique avec un espace extérieur unique. Malgré leur nom, les fans des Nerazzurri sont des fans de l'Inter !
Le 24/08/2021 à 11:06
Simple comme les bars du passé.
Le 04/08/2021 à 10:35
Bar traditionnel légendaire excellent pour les collations. Bacon et coppa « émouvants » pour leur bonté : le secret réside dans le choix et leur très longue maturation dans les caves du bar Gobbi.
Le 28/07/2021 à 18:48
Ambiance familiale, charcuteries et fromages excellents, vin local comme il y a 30 ans.....bravo, je reviendrai c'est sûr
Le 06/06/2020 à 19:52
Endroit spartiate mais la courtoisie du propriétaire et la saveur de l'ancienne taverne le rendent unique.
Le 09/03/2020 à 11:22
Excellentes charcuteries
Le 12/02/2020 à 17:00
Endroit calme, toujours agréable avec un verre de salami frais local !
Le 30/08/2019 à 09:56
Discret
Le 07/06/2019 à 06:38
Une destination fantastique après la balade à vélo sur la piste cyclable.... Dans le jardin et aux tables extérieures sous les arbres, vous pourrez déguster d'excellents sandwichs avec la coppa Piacentina et un verre de vin blanc ou une bonne bière fraîche pour vous rafraîchir après la balade. Propriétaire très gentil et prix honnêtes....un endroit qui ne suit pas les modes mais s'inspire de la tradition.
Le 20/04/2019 à 03:53
Un endroit décontracté pour de bonnes collations
Le 22/06/2018 à 12:31
gentil, bon, propre, prix pas chers, juste une assiette de charcuterie (nombreux types de charcuterie) à seulement 4 euros, c'est un bar à l'ombre, c'est un endroit reposant.
💬 Excellente cuisine, les plats sont originaux, savoureux, généreux et très bien présentés, c'est un plaisir! L'addition est très raisonnable compte tenu de la qualité (une mention particulière pour la carte des vins, qui commence à 22€ pour des crus excellents, comme un Valpolicella Ripasso). Dommage que la musique soit trop forte, au point de gêner les conversations; nous avons demandé à trois reprises que le volume soit baissé, sans succès. Une faute pour un restaurant de cette classe.
💬 Superlatif! J'ai mangé une Piada Romagna vraiment exceptionnelle avec du jambon cru et du squaquerone. Cela vaut la peine de s'arrêter à Goro juste pour apprécier cette gentillesse de Mme Antonella. Je tiens à préciser que le jambon de Parme cru et original est vieilli 20 mois et fond dans la bouche. Félicitations et continuez. 👍😋
💬 Très romantique bonne cuisine et bon accueil
💬 Excellents prix bas pour les clients réguliers
💬 Petit problème de compréhension sur la prise de commande mais très bon, très frais et ils ont su faire un excellent geste commercial sans avoir demandé. Très belle carte, cadre sympathique
💬 Pizza vraiment bonne et pas cher. Pour les clients de l'IH hôtels privilégier cette pizzeria que celle juste a proximité.
💬 Il pourrait ranger, il est en vue
💬
💬 Je dois dire que j'ai fréquenté et connu plusieurs pizzerias et jusqu'à présent où j'ai mangé une pizza spectaculaire et été à Naples, je peux maintenant dire avec une certitude absolue que la pizzeria "Fuori zona" est également du même avis, une véritable excellente pizza au levain naturel et au feu de bois. Je vous invite à l'essayer.
💬 Excellent accueil et rapport qualité prix. Discrétion et affabilité, propreté et courtoisie impeccables. Proximité de la mer, cuisine de qualité et pizza au feu de bois. Personnel attentif et précis. C'est comme rester à la maison mais soigné et choyé. Les sourires et les rires ne manquent jamais si vous avez envie de discuter amicalement. Si je ne voyage pas en Europe ou à l'étranger, c'est ici que je viens me détendre. Merci à la famille Iencinella et à la superstar Esmeralda ❤️ (il y a aussi de quoi pour les autres ressources précieuses qui collaborent 😍)