📌 Via Silvio Pellico, 7, 12037 Saluzzo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 11:50
Excellente glace spéciale, sabayon, j'en ai mangé deux et ça m'a arrêté Personnel très gentil
Le 21/10/2019 à 09:41
Ambiance accueillante, personnel très sympathique, excellents gâteaux, glaces et croissants.
Le 08/08/2019 à 11:17
Excellent glacier, prix modérés et belles tasses pleines
Le 29/05/2019 à 20:38
Des personnes exceptionnelles
Le 27/02/2019 à 22:27
Excellente glace !! Conseiller . Ensuite, le personnel fabuleux !!
Le 26/08/2018 à 17:14
Glaces fantastiques, très copieuses et à des prix raisonnables
Le 08/07/2018 à 06:00
Très bien!!
Le 07/05/2018 à 18:01
Desserts très bons et présentés artistiquement. Le design du lieu est doux et clair.
Le 01/04/2018 à 19:14
Excellent!!!de délicieuses glaces.... Personnel sympathique... Bref.... Ça vaut le coup de s'arrêter ici !
Le 21/01/2018 à 14:57
Excellent service, large choix de desserts, glaces et une bonne cafétéria, toujours pleine de clients.
Le 13/01/2018 à 21:09
Je recommande le zabaglione fior di latte et pistache
Le 13/01/2018 à 19:08
Service médiocre, personnel non qualifié
Le 07/01/2018 à 08:58
Excellentes glaces à emporter et coupes à consommer à table
Le 06/01/2018 à 09:28
Tout est délicieux !!
Le 18/08/2017 à 13:38
Le glacier le plus renommé de Saluces.
Le 04/08/2017 à 20:16
Très longue attente pour les clients arrivant plus tard avec une demi-heure de différence même presque une heure après nous et en peu de temps ils avaient leur commande sur la table. Félicitations surtout ils ont fait le bonheur de 3 enfants. Je le déconseille.
Le 17/06/2017 à 22:44
Je n'habite pas à Saluzzo, je n'y suis allé qu'une seule fois. L'endroit est magnifique et bien entretenu. Très personnel que j'ai trouvé serviable et gentil. Très populaire. Bonne glace.
Le 27/04/2017 à 18:26
excellente glace
Le 05/04/2017 à 15:23
Bonnes glaces, coupes très très belles et délicieuses ! Une étoile en moins pour le prix, à mon avis un peu excessif si vous commandez à la carte !
Le 17/01/2017 à 18:56
C'est un spectacle de douceur
Le 12/12/2016 à 17:49
L'endroit est magnifique, le service est excellent, la nourriture est très bonne
Le 01/12/2016 à 10:10
La glace n'est pas terrible et elle est toujours pleine de monde... mais c'est la meilleure de Saluzzo.
Le 19/11/2016 à 20:16
Nous sommes allés pour la première fois dans ce glacier de passage avec un couple d'amis juste pour prendre un café. Et vu tout ce qu'ils servaient nous avions envie d'y retourner une seconde fois pour essayer le chocolat, les crêpes et la marocaine au Nutella... tout était excellent, seules les crêpes étaient un peu trop cuites, mais nous y retournerons car un oubli peut arriver avec tout le chaos. Il nous reste encore tellement de choses à goûter
💬 C'était très bon. On a été super bien accueilli par la patronne et sa fille. On reviendra.
💬 Notre premier restaurant des vacances, sur la route de l'hôtel. Malgré notre arrivée tardive, 14.30 hrs, nous pouvons encore y manger à cinq. Nous testons les pâtes aux fruits de mer et l'escalope milanaise. Un accueil sympathique, un repas qui nous a bien plu. Nous y retournerons sans hésiter.
💬 Très savoureux et génial, Antoine Vanlov <3
💬 Excellent endroit où aller personnel sympathique boissons et nourriture à des prix raisonnables
💬 Un endroit paradisiaque! Le cadre est magnifique: de l'entrée par les escaliers en pierres, en passant par la piscine avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer , jusqu'à la salle de réception et Même les toilettes ➡️ C'est super beau! L'accueil et la qualité du service ainsi que les menus proposés sont à la hauteur du cadre! Nous avons passé une merveilleuse soirée de mariage!
💬 Pratique car c'est à 10 minutes à pied de la plage mais nous avons payé 85€ la nuit pour dormir dans un garage et même pas prendre de café au petit déjeuner. Lit dans le garage sans petit déjeuner en somme.
💬 Concernant le bar nous avons passé un bon moment. Bon café et café à la crème. Prix moyens. Baristas super sympas et serviables !!!!
💬 Très bonne qualité de poisson ! Prestation efficace ! Recommandé pour ceux qui aiment les sushis, crus et cuits ! De bonnes portions pour un repas à volonté ! Une tablette est disponible à chaque table pour commander des plats directement à table. Le style du restaurant est très moderne avec une touche futuriste. Hautement recommandé! Délicieuse grappa à la rose et au riz 🤤
💬 Lieu nouvellement géré, il reste encore beaucoup à apprendre, il manque un menu avec des prix respectifs, un personnel gentil et sympathique, une nourriture particulière et bonne. Bonne chance .
💬 Très bonne nourriture. Le café est également excellent (car c'est moi qui le prépare, puisque je suis son neveu) et en tout cas ce bar est fortement recommandé pour les petits déjeuners et les collations. Il mérite très bien 5 étoiles