📌 Via Armando Diaz, 2A, 73039 Tricase - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 16:12
Endroit chic. Des dégâts spatiaux
Le 28/12/2022 à 14:59
Service parfait, bitter servi avec du chocolat et de l'eau, mais quelle classe
Le 03/05/2022 à 06:17
Prodigieux
Le 31/12/2021 à 23:51
Le meilleur bar de la place
Le 23/03/2021 à 13:55
aimable sympathie
Le 12/10/2020 à 12:20
Courtoisie et excellent rapport qualité prix
Le 19/08/2020 à 12:15
Excellent café
Le 30/01/2020 à 00:14
J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner... Le cappuccino sans lactose est très bon... Les croissants sont également excellents
Le 14/11/2019 à 19:57
Excellente cafetière
Le 16/08/2019 à 13:13
Je dois dire que ce bar m'a vraiment surpris... J'y suis allé prendre le petit-déjeuner en famille... Très bon..Personnel vraiment sympathique et professionnel.. Je recommande à tous ceux qui veulent un remontant de passer par là... P:S Je recommande les pâtes et surtout le pasticciotto, phénoménal.. La crème au café vraiment excellente, je n'en ai jamais goûté de meilleure.. Merci Monsieur Massimiliano, nous reviendrons sans rien d'autre.
Le 17/05/2019 à 07:08
Bel endroit avec un excellent café. Idéal pour les réunions d'affaires et de loisirs dans les salons raffinés et accueillants.
Le 10/01/2019 à 22:56
Tous bien
Le 20/12/2018 à 15:17
Chouette
Le 02/11/2018 à 16:55
Le propriétaire est professionnel et hospitalier ; les produits proposés – charcuterie et pâtisseries – sont de bonne qualité. Je recommande particulièrement le pasticciotto (artisanal) ! Les locaux commerciaux sont mal éclairés, car situés dans un environnement au niveau de la rue ; d'autre part il bénéficie d'une sorte de jardin d'hiver (extérieur) très lumineux et bien aménagé : propice aux apéritifs.
Le 16/06/2018 à 14:47
Chouette
Le 07/03/2018 à 16:13
PAUSE DÉJEUNER AGRÉABLE, EXCELLENTS APÉRITIFS ET PETIT DÉJEUNER, BON SERVICE, AVEC LA GENTILLESSE ET LE PROFESSIONNALISME DU PROPRIÉTAIRE MASSIMILIANO ET DE SON EMPLOYÉ, ILS CRÉENT UN ENVIRONNEMENT TOUJOURS ACCUEILLANT....
Le 11/05/2017 à 07:37
Bonne pizza... idéale pour les petits enfants
💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables
💬 Super appartement. Bien placé car à l’écart du centre et en même temps à deux pas de la mer et de l’autoroute (sans le bruit). Le top pour vadrouiller au alentours. Tout confort, salle de bain, cuisine, Clim, balcon et pass pour garer la voiture dans la rue. Une personne vient tout les jours passer l’aspirateur et refaire votre lit. Nous reviendrons volontiers.
💬 Pizzas avec une demi-heure de retard, mais bon, puis la pizza arrive sans mozzarella et très salée..
💬 Propreté et tranquillité... excellent pour les familles et pour ceux qui ont besoin de débrancher... fortement recommandé
💬 Super endroit pour se retrouver entre amis ! Le personnel était très sympathique et ils nous ont même apporté des collations gratuites.
💬 Cet endroit est vraiment confortable et occupe une position très centrale à Forlimpopoli. Vous pouvez vous asseoir dehors pour boire un cocktail ou un bon vin local en regardant la place principale ou simplement manger des pâtes faites maison et de la bonne cuisine locale en vous sentant chez vous. Le service est simple et le personnel est gentil et souriant. Le restaurant est propre et les personnes handicapées sont les bienvenues ici ! Ne le manquez pas !
💬 Piadini au top! Excellents ingrédients notamment en charcuterie servie aussie en assiettes à déguster. Cuisine ouverte qui permet de saliver en attendant et deguster en choisissant sa prochaine piadina! Bonne bière et autres boissons italiennes. Merci.
💬 Adresse discrète et sympathique. L’équipe est vraiment au top. La viande est tout simplement fabuleuse. Le choix de vin n’est pas en reste. N’hésitez pas à vous perdre dans les environs vous ne regretterez pas le détour. Venez découvrir la carte car vous ne serez pas déçu.
💬 Délicieux Purement Bon
💬 ils ont confirmé la réservation par e-mail, ils ont demandé les détails de la carte de paiement, que je considère comme non standard, nous avons fourni les détails et la veille de l'hébergement, nous nous sommes renseignés sur une éventuelle heure d'hébergement plus tôt. Nous avons été informés qu'ils en avaient beaucoup par email et qu'ils n'avaient pas finalisé notre réservation et qu'ils avaient un hôtel complet. Je ne peux donc pas le recommander car nous y sommes. toujours avec des enfants et nous devons chercher quelque chose sur le terrain. des transactions très frivoles. ils ne communiquent pas par téléphone et demandent uniquement des emails auxquels ils ne répondent pas.