📌 Via Roma, 41, 35030 Veggiano - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 12:00
Garniture de pizza
Le 03/12/2023 à 19:39
Pizzas avec une demi-heure de retard, mais bon, puis la pizza arrive sans mozzarella et très salée..
Le 13/05/2023 à 18:09
Nous leur achetons des pizzas depuis des années. Les pizzas sont bonnes avec des produits moyens. Les prix sont le point fort. Parfois ils sont un peu en retard, mais tout est acceptable. Recommandé
Le 15/04/2023 à 10:35
Bons produits, excellent service, très peu d'attente. Informé!
Le 12/03/2023 à 12:23
L'éducation et le service du personnel sont à la hauteur de la pizza, caoutchouteuse et insipide, avec des garnitures aléatoires. les brûlures d'estomac qui m'ont tenu compagnie jusqu'à 5 heures du matin sont le point culminant : si j'avais pu, j'aurais donné - 5 étoiles.
Le 22/01/2023 à 19:48
J'adore leur pizza
Le 22/11/2022 à 09:28
Toujours ponctuel dans la livraison des pizzas, bonnes pizzas. Même le cadeau 😁
Le 12/11/2022 à 20:09
Autrefois, je pensais que c'était une excellente pizza, mais dernièrement, ce n'est plus le cas. Ce soir, vous avez commandé deux pizzas à 17h30 x 20h... hormis la demi-heure de retard, elles étaient froides et caoutchouteuses. Je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé à la place du gorgonzola ! Mais certainement pas le gorgonzola !!! Je suis désolé... plus jamais.
Le 15/10/2022 à 19:39
Pizza bonne et digeste, excellent rapport qualité prix. Matières premières de qualité.
Le 08/09/2022 à 10:37
La meilleure pizza à emporter du coin !!! Je ne peux pas résister sans leur pizza Parmigiana ! Pour essayer de rester fidèle pour toujours 🍕🍕🍕
Le 05/06/2022 à 01:00
Bonnes pizzas et propriétaires sympathiques
Le 17/03/2022 à 18:01
Pizzeria familiale, évidemment du Sud, pâte excellente, nombreuses variantes mais la reine n'est qu'une... Pizza Margherita si au mozz. buffle, encore mieux. Merci et toujours un plaisir quand je viens à Veggiano.
Le 09/09/2021 à 07:35
Je l'ai commandé 3 fois et toutes les 3 fois les pommes de terre étaient crues. Plus jamais.
Le 22/08/2021 à 20:18
Service et qualité d'une valeur notable avec en plus la gentillesse du personnel.
Le 19/07/2021 à 10:40
Délicieuse pizza, pizzaiolo napolitain
Le 24/02/2021 à 20:45
Excellentes pizzas également à emporter. Rapide...courtois...professionnel, familial.Four à bois.
Le 06/01/2021 à 18:51
Bien joué
Le 05/01/2021 à 21:46
Excellente pizza 🍕 et très bon marché je recommande vivement
Le 16/09/2020 à 20:22
Une vraie pizza livrée à domicile, bonne, savoureuse et qui ne donne pas soif. Parfois, le propriétaire offre des cadeaux comme du coca cola et de la bière. Essayez la pizza panée et kamut La pizza pour dames hautement recommandée est une garantie qui sauve toujours la soirée Par Ricky
Le 25/08/2020 à 07:55
Hier, c'était mon anniversaire et nous avons décidé d'essayer la lady pizza, je dois dire que cela m'a beaucoup surpris. Les prix sont excellents, mais la pizza est encore meilleure, très bonne, légère et les ingrédients sont excellents. Sans aucun doute, nous continuerons à les utiliser, et à ceux qui ne l’ont jamais essayé, je dis : essayez-le. Fondamentalement, les prix ne se font pas au détriment de la qualité, bravo et merci. Michel Marchetti
Le 21/06/2020 à 17:38
Ils sont bons, la pizza est moelleuse
Le 05/03/2020 à 12:56
Bonne pizza
Le 18/02/2020 à 10:53
excellente pizza
Le 18/01/2020 à 18:25
BOUOOOOOO
Le 11/12/2019 à 17:16
Personnel très sympathique, pizzas excellentes
Le 11/11/2019 à 12:39
Super Mariooooo !!!!
Le 28/10/2019 à 14:57
Délicieuse pizza😋
Le 22/10/2019 à 03:23
La pizza est bonne.. Prix moyens.. Et la livraison à domicile est effectuée à temps.. Le personnel est très courtois
Le 19/10/2019 à 06:06
Excellentes pizzas.
Le 19/02/2019 à 20:21
Diavola au double salami et oignon.....un conte de fée 😋😋😋😋😋 très bon comme toujours 👏👏👏👏👏👏
Le 24/11/2018 à 18:04
De délicieuses pizzas !!! Mieux que ceux des pizzerias !!! Vente à emporter rapide sans délais !! Personnel très gentil!
Le 25/08/2018 à 18:12
Optimal
Le 22/05/2018 à 04:22
Excellente pizzeria à emporter
Le 18/04/2018 à 11:23
Excellente pizza à emporter.
Que puis-je dire... Excellent
Le 17/02/2018 à 20:07
bonne pizza rien à dire.. concernant le personnel et les délais de livraison c'est une toute autre histoire.. un samedi ils m'ont dit qu'ils arriveraient à 20h15 et ils m'ont livré la pizza à 21h15.. heure d'attente... je ils les ont appelés pour demander des pizzas et ils m'ont mis en attente quand ils ont réalisé que j'étais vraiment en retard et puis ils ont raccroché... vous jugez
Le 28/01/2018 à 12:23
De très bonnes pizzas et des ouvriers très sympathiques et gentils !
Le 05/01/2018 à 20:09
Bonne pizza, rapidité de livraison. Bien joué!
Le 15/12/2017 à 20:51
Délicieuse pizza, la meilleure que j'ai mangée dans la province. La pâte notamment est vraiment excellente. Livraison toujours rapide à domicile mais, s'il vous plaît, ces pauvres gars, au moins quand il y a du mauvais temps, motorisez-les !! Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/10/2017 à 09:02
Délicieuse pizza!
Le 09/10/2017 à 17:30
Peu de pizzas meilleures que celle-ci
Le 24/09/2017 à 09:12
Très bonne pizza, familiale. Les prix sont corrects. Gentil et serviable avec les clients. Informé
Le 06/08/2017 à 05:48
J'aime cet endroit car on peut manger une bonne pizza à un prix raisonnable, ces derniers temps j'ai pu constater qu'aller chercher une pizza à emporter coûte presque le même prix que d'aller la manger directement dans une pizzeria, mais Madame La pizza est une exception et maintient des prix équitables avec des produits de bonne qualité merci
Le 14/06/2017 à 15:26
La meilleure pizza à emporter à Veggiano
Le 13/05/2017 à 17:17
très bien. Prix les plus bas jamais vus et grandes pizzas bonnes et abondantes
Le 06/05/2017 à 06:42
Bonne pizza. bon rapport qualité prix
Le 22/01/2017 à 11:13
La pizza est cuite au four à bois
💬 Chambres confortables et propres, à une courte distance du centre-ville et à proximité de l'église de la Solitude et du mont Ortobene. B&B familial avec un propriétaire serviable, discret et très sympathique.
💬 Bel endroit, chambre très propre avec salle de bain privée, réfrigérateur commun juste devant la porte. Piscine très agréable, nous y avons passé la plupart du temps à nous détendre et à jouer avec 2 chiens (Jack et Jolly) très sympathiques. Merci Micaela pour tout.
💬 La pizza est très délicieuse ici. Surtout le pain est croustillant, c'est mon préféré. J'ai commandé différentes sortes de pizza mais celle aux champignons est vraiment savoureuse 🤤
💬 Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant. Il est situé sur la marina grande mais en excentre (se situe sur la droite du port) par rapport aux restaurants « attrape touriste » situés directement sur le port. Nous avons très bien déjeuner ! Merci à la gérante pour son limoncello.
💬 Je suis allé déjeuner pour l'anniversaire de ma fille. J'y étais allé il y a quelques années et j'en avais d'excellents souvenirs. Un lieu prestigieux et historique dans la région, toujours parfaitement géré par la famille Zuin. Fortement recommandé pour l'accueil et la cuisine avec des plats bons et bien présentés. (Riz historique Macall). Ce n'est pas pour tous les budgets, étant un peu cher, mais ça vaut le coup. Nous serons de retour bientôt. P.S. : Vivant à Novare, nous n'avons pas séjourné dans un hôtel. J'y suis retourné hier, le 18 avril, avec des amis pour la journée Gorgonzola et nous avons passé un très bon moment. Le menu comprenait un crostino avec un excellent Gorgonzola, des gnocchis au gorgonzola et un filet de gorgonzola très tendre avec purée de pommes de terre et légumes cuits. Le tout accompagné d'une délicieuse bouteille de Dolcetto.
💬 L'environnement est très sympa. Les filles sont mignonnes aussi. Service un peu lent. Buffet uniquement pizzas et pâtes. Un peu trop réducteur. De belles soirées musicales, avec beaucoup de joie.
💬 Bel endroit pour dîner tout en profitant de la vue sur la mer et du coucher de soleil. Serveuse super professionnelle et très gentille. Restaurant très spacieux et grand. La nourriture était correcte, pourrait peut-être s'améliorer mais c'est abordable. Merci!! Total 65€ avec vin et coca inclus.
💬 Excellent B&B pour passer un week-end. Propre et bon marché. Petit déjeuner très simple avec des produits industriels. Sicuranente Fermo est une ville qui mérite d'être visitée et cet endroit convient. Les escaliers étroits pour accéder aux chambres sont peut-être un peu inconfortables et ne conviennent pas à tout le monde mais c'est peut-être aussi caractéristique.
💬 Pendant le voyage de retour, les frères et moi nous sommes souvenus de l'ancien proverbe latin "verba volant scripta manent", c'est pourquoi, pour rendre hommage aux mœurs de la Rome antique, nous avons décidé d'écrire les conclusions tirées de cette expérience. En partant de l'excellente nourriture apportée à la table, nous ressentons le besoin du fond du cœur de complimenter le chef. Il a su travailler de main de maître en composant des délices impeccables : d'excellents sandwichs et club sandwichs ne sont que quelques-uns des nombreux points forts de leur carte. Nous donnons cinq étoiles en faveur du service car nous avons été choqués par la rapidité de préparation des plats. Il est impossible de ne pas remarquer la gentillesse et la serviabilité avec lesquelles travaille le personnel : il est clair qu'ils aiment leur travail et cela leur fait honneur. Nous reviendrons sans aucun doute
💬 Pause café rapide dans ce bar mignon et intimiste. Service très rapide et sympathique. Félicitations pour le capot, vraiment sympa. Le biscuit à la crème de gianduia est également bon.