📌 Via Antonio Ballero, 27, 08100 Nuoro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/11/2019 à 07:55
Super accueillant, chaleureux et impeccablement propre. Le directeur était très gentil, serviable et courtois. à recommander à tous ceux qui veulent se sentir chez eux 😍😍
Le 25/08/2019 à 06:03
Propriétaire très gentil et très gentil et super serviable !! Prix raisonnable et petit déjeuner super copieux avec beaucoup de choix
Le 03/03/2019 à 13:00
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme du propriétaire pour un B&B historique dans la ville de Nuoro
Le 31/08/2017 à 13:52
Chambres confortables et propres, à une courte distance du centre-ville et à proximité de l'église de la Solitude et du mont Ortobene. B&B familial avec un propriétaire serviable, discret et très sympathique.
Le 31/08/2017 à 13:47
Endroit calme, propre et accueillant
Le 31/08/2017 à 13:43
Convivialité et intimité, Wi-Fi, excellent petit déjeuner, horaires flexibles, cour intérieure pour vélos ou motos et petits animaux.
💬
💬 Superbe plage, magnifique vue sur la mer. Si vous travaillez sur un camion, il y a des poches et une station-service à proximité, d'où vous pouvez marcher jusqu'à la plage en 10 minutes environ.
💬 L'un des meilleurs babàs artisanaux que j'ai jamais mangé, fruit de la compétence, de la convivialité et de l'affabilité. Hautement recommandé!
💬 Ambiance extérieure cosy, des plats bons, un lieu agréable et paisible. Très sympa. Un très bon accueil et service
💬 Excellente pizza frite, livraison précise, très gentille et serviable, bien plus que les pizzerias du coin. Félicitations !
💬 Recommandé pour la qualité de la pâte, ma famille et moi allons dans cet endroit pour déguster une bonne pizza. En entrant, je me rends compte immédiatement que l'extérieur de la pizzeria n'est pas aussi beau que l'intérieur, car de l'extérieur, il semble beaucoup plus petit. Nous mangeons dehors, dans un jardin, couvert par une belle toiture en bois. Le personnel est très accueillant et serviable. La bière brune à la pression est excellente. En effet, la pâte à pizza, proposée aussi bien épaisse que fine, était assez digeste et les garnitures étaient de grande qualité. Le service était rapide et efficace, même si c'était un jour de semaine. Il faudrait le tester lors des jours les plus chargés. Dehors, il y a une sorte de parking double, un peu petit, sans doute, les jours de grande affluence. Au total, une expérience positive, sans wow, mais pas sans ombres non plus.
💬 J'ai tous deux mangé sur place et emporté de la nourriture à la maison. Le propriétaire qui y travaille est très gentil, courtois et gentil.
💬 C est pratique de trouver encore ces petites épiceries dans les petites villes .
💬 Petite pizzeria où l'on trouve aussi bien des pizzas tranchées que rondes à emporter ainsi que des kebabs. Les ronds à emporter sont géants et vraiment bons, bien farcis et digestes, les supplì sont tout aussi délicieux et faits maison. Mario et sa femme sont très gentils et accueillants. C'est toujours un plaisir de venir ici, même la pizza à la tranche est excellente !
💬 Belle boutique avec de la nourriture honnête