📌 Piazza Marco Mastrofini, 26, 00077 Monte Compatri - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:39
Tous très bons
Le 29/03/2024 à 09:08
Les différentes lasagnes sont délicieuses
Le 13/01/2024 à 19:29
Excellente pizza Personnel toujours sympathique !
Le 15/11/2023 à 17:32
La meilleure pizza de Montecompatri, vraiment bonne
Le 30/05/2023 à 15:59
Très bien!
Le 09/04/2023 à 00:02
J'ai tous deux mangé sur place et emporté de la nourriture à la maison. Le propriétaire qui y travaille est très gentil, courtois et gentil.
Le 17/11/2022 à 14:00
Super pizza, bonne nourriture. L'accueil est également excellent.
Le 24/08/2022 à 22:55
Excellents produits, bonnes pizzas
Le 02/06/2022 à 13:14
j'ai beaucoup aimé
Le 01/03/2022 à 18:58
Excellent rapport qualité/prix, ces derniers temps elles se sont beaucoup améliorées, les pizzas rondes sont meilleures que les pizzas tranchées. Toujours sympathique, serviable, rapide.
Le 18/02/2022 à 14:26
Excellents produits et grand choix
Le 26/12/2021 à 22:48
Bons produits et prix corrects mais ils tardent à servir
Le 18/12/2021 à 19:36
Très bonne pizza
Le 16/11/2021 à 08:27
Très bonne pizza, croustillante et bien levée, mais je pense que le point fort, ce sont leurs poulets rôtis... voir c'est croire.
Le 20/09/2021 à 04:22
Très bonne pizza Des produits frais et de qualité Des prix vraiment bas. Personnel formidable !!!
Le 15/08/2021 à 20:28
Excellente pizza, excellente rôtisserie +++++++++++
Le 21/07/2021 à 12:40
bonnes pizzas rondes qui coupent les entrées, les seconds plats et les accompagnements tous excellents
Le 12/11/2020 à 11:33
PIZZERIA PROPRE ET BON MARCHÉ, SERVICE RAPIDE. EXCELLENTE PIZZA ET FRITES FRITES !
Le 26/02/2020 à 06:59
Merci à tous... même si je n'habite pas à Monte Porzio Catone, je commande des pizzas pour la maison. Arrive toujours à l'heure et toujours très chaud.... Excellent
Le 30/11/2019 à 19:54
Excellente pizza, au-delà de la courtoisie et de la convivialité
Le 25/07/2019 à 22:57
Pizzeria vraiment très bonne, en plus il y a aussi la possibilité de déjeuner avec des légumes grillés ou poêlés, du poulet rôti, etc. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/06/2019 à 05:27
Trouvez de tout pour tout le monde !
Le 04/06/2019 à 11:54
Bonne pizza
Le 25/03/2019 à 06:10
Un bon endroit pour prendre une pause déjeuner ou déguster de bonnes pizzas
Le 13/03/2019 à 13:21
Très bonne pizzéria
Le 12/12/2018 à 17:32
Très bonne pizza. Super poulet rôti
Le 10/07/2018 à 15:30
Très bonne pizza et variété de saveurs
Le 31/07/2017 à 20:35
Excellente pizza, mais un peu chère...
💬 Pizza plate, pas comme sur la photo, ça rempli le ventre par défaut
💬 Lieu typique de montagne, avec des plats variés. Le gérant, originaire d'Ischia, ne lésine pas sur les portions sans trahir l'hospitalité des stations de ski. Une tradition à ne pas manquer. Bon rapport qualité prix.
💬 Barman de première classe !!!
💬 Super expérience ! Notre serveuse Evelyn à été d'une gentillesse et d'une bonne humeur remarquable. L'ambiance est très sympathique, avec les costumes traditionnels. Nous avons super bien mangé, un plat plus une boisson chacun, avec un dessert à partager et deux digestifs pour un total de 48€. Il est a noter pour ne pas être surpris, qu'en Italie si vous mangez sur place vous êtes facturés d'un à deux euros. Bref, un régal, je recommande.
💬 Plage à proximité des appartements adaptés aux familles, endroit un peu isolé mais calme, appartements meublés sans beaucoup de prétentions et de confort. La mer est propre et les prix sont bas dans toute la ville compte tenu de la proximité de Cefalù
💬 Excellente pizza
💬 Chic location
💬 Très mauvaise expérience La dame au comptoir pèse le pain deux fois. Si vous choisissez deux types de pain, laissez le pain déjà inclus dans le prix sur la balance et pesez-le une seconde fois avec d'autres pains. Il facture donc deux fois le même pain. PAS GRAVE INCORRECT.
💬 Que dire de cet endroit... le simple fait qu'ils sachent proposer de délicieux plats de poisson et de viande indique la qualité du restaurant. J'ai adoré l'entrée mixte de poisson cru et le steak aux truffes que j'ai goûté... c'était quelque chose de spécial 🤤 Le thon à la pistache et à la burrata était bon même s'il était excessivement salé à mon goût. Le dessert est beau à regarder et savoureux. L'environnement est très sophistiqué et élégant et le personnel sympathique et accessible. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !
💬 Chambre parfaite et fonctionnelle. Mais le véritable 5 étoiles, c'est l'accueil et la disponibilité de Simona, une hôte exceptionnelle. Et ses petits déjeuners : confitures et gâteaux faits maison, pain, fromages et œufs locaux, fruits... vraiment la meilleure façon de commencer la journée. Essayer! Pour ensuite revenir.