📌 Via Cesare Battisti, 5, 10055 Condove - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:07
Supermarché petit mais bien approvisionné. Les coupes de viande sont excellentes
Le 23/12/2023 à 18:39
Personnel sympathique et professionnel
Le 03/12/2023 à 14:20
Avant, j'y allais davantage, maintenant je préfère le gros rabais ou la coopérative Avigliana. Serena Carello
Le 23/05/2023 à 12:31
produits de qualité, large choix et sans file d'attente
Le 18/02/2023 à 22:39
Conviviale et professionnelle, une boutique alimentaire complète pour les besoins du pays dans lequel elle est implantée.
Le 12/01/2023 à 06:47
Pratique, pratique et rapide
Le 23/12/2022 à 18:34
Les gens les plus gentils travaillent ici ! Toujours joyeux et courtois ! Bons prix et on trouve de tout
Le 27/09/2022 à 14:14
C est pratique de trouver encore ces petites épiceries dans les petites villes .
Le 24/04/2022 à 09:50
Petit supermarché de village, comme il y en avait autrefois : bien achalandé, avec quelques idées intéressantes (ex : stand de sushis, très bonne boucherie) et avec des prix honnêtes. Pratique à pied, idéal pour faire un petit shopping.
Le 20/01/2022 à 05:51
Excellents prix et excellent personnel, professionnalisme garanti
Le 03/10/2021 à 19:00
Ils pourraient vraiment travailler toute la journée puisqu'ils ferment également à 19h30 et non à 20h et qu'ils sont le seul supermarché de la ville. Vraiment dommage
Le 08/07/2021 à 15:03
Personnel féminin à la caisse des arogans avec peu d'éducation
Le 24/06/2021 à 15:21
Mon marché préféré
Le 05/06/2021 à 06:40
Bonne boutique
Le 26/01/2021 à 16:23
Je fréquente presque quotidiennement
Le 17/01/2021 à 17:28
Super
Le 10/12/2020 à 16:04
Crai.ok
Le 19/08/2020 à 14:03
Grand endroit, parfait pour une ville, bien achalandé, boucher sur place. Les prix ne sont évidemment pas exorbitants, mais la qualité n’est pas exagérée non plus.
Le 09/02/2020 à 06:39
Pratique pour la ville
Le 01/10/2019 à 16:06
Personnel mal approvisionné et arrogant et désagréable ; au comptoir de la charcuterie et de la boulangerie, ils se maltraitent au hasard.
Le 20/04/2019 à 21:07
J'ai récemment visité ce petit supermarché. Rien ne manque et la viande est excellente. Dommage pour les fruits et légumes. Peu de choix et pas de qualité. J'ai acheté des oignons que j'ai dû jeter car ils étaient inimaginables, même pas cuits.
Le 22/11/2018 à 07:08
Personnel très sympathique mais prix très chers
Le 20/03/2018 à 19:50
Supermarché petit mais très bien achalandé. J'y vais principalement pour la viande, d'excellente qualité et à des prix abordables. La boucherie propose une large gamme de produits fabriqués par eux, je vous recommande d'essayer ceux du Brésil. Excellent!!!!! Chapeaux
Le 03/10/2017 à 10:28
Super..
Le 08/08/2017 à 11:53
Boutique CRAI
Le 02/08/2017 à 14:49
Fantastique.
Le 27/07/2017 à 14:26
Tout va bien
Le 14/06/2017 à 15:00
Personnel sympathique et bonne variété de produits
Le 11/06/2017 à 14:13
La principale raison pour laquelle je vais sur ce marché, c'est la viande de la boucherie : le personnel très compétent propose aussi des idées de grillades pointues et le rapport qualité prix est excellent ! Hautement recommandé!!!
Le 22/05/2017 à 17:24
Cher, mal approvisionné
Le 13/04/2017 à 11:05
bon
Le 28/02/2017 à 05:47
Parking assez équipé et pratique
Le 29/01/2017 à 16:25
Supermarché de village bien approvisionné
Le 30/12/2016 à 19:36
Marché bien achalandé et personnel très gentil !
💬 Hôtel facilement accessible depuis la route et confortable, chambres (du moins la mienne) grandes et spacieuses. Vous pouvez voir que la structure est démodée, avec des murs qui laissent entrer tout type de bruit venant de toutes les directions (en haut, en bas et à l'extérieur) mais elle offre toujours tout ce dont vous avez besoin, un lit confortable. Salle de bain attenante, avec douche avec rideaux, que je considère comme la plus confortable car même avec de petites douches, vous avez la liberté de bouger. Le petit déjeuner est le seul point sensible, ils préparent le cappuccino au bar et c'est bien, mais je pense qu'un croissant emballé et 4 biscottes pourraient être améliorés. Globalement bien, je le recommande.
💬 Excellent pizza, les meilleurs que j'ai mangé en Sardaigne. Les glaces sont faites maison, un service au top et à l'écoute des clients, un belle endroit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je recommande vivement cet endroit
💬 Pizza très bonne et pas chère. Personnel sympathique mais parlant peu anglais.
💬 Superbe pizzeria, les pizzas sont très bonnes, le prix est très abordable . Un bon choix de biere et en plus la serveuse est au top et super agréable ! Merci !
💬 Poissonnerie excellente Produits de qualité, très frais , le partie traiteur délicieuse , (Paella , plateau de fruits de mer etc… ) Des poissonniers très sympathiques , à l écoute des gens et donnent de très bons conseils.
💬 Pendant l'été chaud, la température extérieure atteint 37 degrés. Lorsque vous entrez, vous vous sentirez frais et à l'aise. Le service du magasin est attentif et amical, et la nourriture est servie rapidement. Le serveur peut également demander si le goût salé est approprié. Parce qu'il existe de nombreux plats dans la cuisine chinoise, il est plus approprié d'avoir une table ronde avec un plateau tournant. La plupart des plats végétariens contiennent des légumes frais sans falsification, ce qui permet à chacun de manger plus facilement avec des baguettes. Recommandé!
💬 Bonne nourriture mais très mauvais service. Si vous ne parlez pas italien, vous attendrez plus de 20 minutes pour le menu anglais. Encore 20 minutes pour la commande. Vous devez appeler le serveur car personne ne vous voit. Si vous voulez commander quelque chose de plus, vous devez appeler le serveur plusieurs fois car il vous a oublié. Nous voulions manger du Dolce mais nous avons attendu 20 minutes et personne ne vient nous dire ce que nous pouvons commander après avoir posé des questions.
💬 À l’intérieur, il y a un intérieur moderne aux couleurs chaudes et un personnel amical. Nous avons commandé deux sandwichs à emporter (il est très difficile de choisir parmi un grand nombre d'options) - les meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayés : des toasts croustillants mais moelleux et une garniture juteuse. J'étais également satisfait de la taille.
💬 Excellents gressins et large choix de beignets
💬 Bar sympa dans un endroit agréable avec une belle vue sur la Valle d'Agri. Les dirnks sont bons et les kits adorent les crêpes