📌 Via Belvedere, 14, 44030 Alberone - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 09:01
Excellents gressins et large choix de beignets
Le 14/11/2023 à 11:53
Boulangerie de haute qualité, parfaitement gérée.
Le 29/09/2023 à 18:20
Excellents produits....
Le 25/07/2023 à 22:21
Le meilleur four qui soit ❤️
Le 16/04/2023 à 17:55
Pedesole est toujours gentil et amical
Le 25/12/2022 à 09:22
L'un des meilleurs fours artisanaux restants
Le 02/12/2021 à 12:38
Le meilleur pain de toute notre région
Le 06/11/2021 à 19:02
J'habite à Milan, mais ma grand-mère est originaire de ces régions ; le pain, à notre avis, le meilleur de la région, ainsi que les desserts brasadela et tartes ; escorte à votre retour à Milan.
Le 15/10/2021 à 14:51
Comme toujours, un stand pour manger avec les yeux. Bien joué
Le 04/10/2021 à 10:52
Le meilleur pain de la province et une excellente courtoisie
Le 30/07/2021 à 04:58
Le meilleur pain qui soit
Le 14/07/2021 à 12:12
le meilleur pain
Le 23/01/2021 à 12:34
Tout était délicieux😉
Le 24/10/2020 à 08:46
Le meilleur pain du monde.
Le 04/10/2020 à 10:45
Pain délicieux, propriétaires et personnel adorables. Recommandé à tout le monde.
Le 06/08/2020 à 15:48
Excellent pain trouvé dans cette boulangerie d'une petite ville, Alberone. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 20/12/2019 à 18:52
Divers produits artisanaux frais et d'excellente qualité
Le 03/11/2019 à 19:51
Bon produit
Le 27/07/2019 à 16:24
Pain incroyable !!! Des gens incroyables! Je recommande fortement.
Le 25/04/2019 à 11:11
Une de mes boulangeries traditionnelles préférées.
Le 04/02/2019 à 15:06
Pain d'excellente qualité
Le 03/01/2019 à 11:21
Des gens formidables et tout est très bien
Le 22/12/2018 à 07:33
Courtoisie et professionnalisme
Le 25/06/2018 à 19:04
Un personnel amical et serviable tandis que les matières premières sont toujours de première qualité et le résultat est excellent.
Le 28/02/2018 à 11:50
Pain d'excellente qualité mais aussi pizzas et bien plus encore... Personnel très sympathique..ENRICA SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 27/02/2018 à 11:18
Les boulangers numéro un
Le 27/12/2017 à 11:03
Toujours de la qualité et de la courtoisie, merci
Le 13/11/2017 à 19:15
👍👍👍
Le 23/10/2017 à 14:25
Une boulangerie de village sans égal dans la région de Ferrare
Le 27/08/2017 à 12:00
Pain Fabbri cuit de qualité supérieure
Le 27/04/2015 à 17:07
C'est le pays dans lequel je vis.... que puis-je dire
💬 Bon conseil en français dans le texte
💬 Restaurant pas constant. Mangé bien une fois et l'autre fois poisson pas cuit. De ce fait on l'a évité. Ce n'était pas du thon mais une friture de petits poissons style éperlans mais quand ils sont trop gros pas top et pas cuit.
💬 Repas copieux et délicieux Transat parasol douche WC Tout pour accompagner une journée sous le soleil
💬 Tres bon mais pas très sympa les serveurs
💬 Concernant
💬 Déjeuner complet, boissons comprises, à 10 €, avec de bons plats, préparés par le chef. Ils réussissent le test du risotto, qui est cuit avec précision, comme cela n'est généralement pas le cas dans la plupart des restaurants.
💬 Je lui ai donné 5 étoiles car nous n'avons payé que 60 €, donc une bonne affaire pour le prix. Chambre petite mais très propre. Le matelas était en fait l'un des deux que nous avons rencontrés en Italie et qui ne m'a pas fait mal au dos. A 5 minutes à pied des bus et trains. Le bâtiment a l'air un peu rudimentaire, mais les chambres ont été rénovées. Pas beaucoup de petit-déjeuner - servez-vous du yaourt, du jus de fruits et du café. Réfrigérateur et petite cuisine communs. Très bien si vous voulez juste un endroit pratique pour dormir.
💬 Les propriétaires Rita et Rocco étaient super sympathiques et attentionnés. Nous avons adoré notre séjour ! Les chambres sont propres. Le petit déjeuner était super. L'emplacement est parfait. À distance de marche de la plage et de nombreuses commodités. Nous nous sommes sentis chez nous et très bien accueillis.
💬 Une expérience déconcertante : complètement ignoré, ainsi que tous les autres convives présents dans la salle, pour donner la priorité aux clients à emporter. Après deux heures d'attente pour être servi, je m'attendais au moins à des excuses (ou à une réduction), mais c'est évidemment la norme pour eux. Comme circonstance aggravante, j’ajoute que personne ne nous a demandé le pass vert. À éviter.
💬 La nourriture est très bonne, les portions sont très généreuses, j'ai eu un excellent apéritif à l'italienne avec une salade russe, et comme entrée j'ai opté pour les fettuccines de céleri et de canard à la cubaine vraiment spectaculaires. Le deuxième plat est une excellente tranche de bœuf à la roquette et au parmesan. Et enfin, en dessert, un tiramisu très léger. Service attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé !! Je reviendrai certainement!