📌 Via Andrea Fantoni, 37, 24020 Castione della Presolana - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:00
Super
Le 19/04/2024 à 11:28
Bel endroit convivial pour les motos à visiter
Le 09/04/2024 à 10:42
Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme
Le 24/03/2024 à 07:45
Nous avons fait une pause café/cocktail après une promenade entre amis. Ils sont également servis pour le déjeuner. Bel endroit et personnel sympathique
Le 09/03/2024 à 16:59
Super Simone ! Cadre très agréable, cocktails excellents, bonne cuisine maison mais raffinée, burgers très savoureux et hôte jeune et ambitieux.
Le 19/01/2024 à 11:52
Excellent accueil, super polenta !
Le 11/01/2024 à 18:38
Joli petit endroit .. pour petits et grands..
Le 10/01/2024 à 17:51
Si vous passez par Dorga n'hésitez pas à vous arrêter prendre l'apéritif. Le personnel est toujours très gentil et serviable. Je recommande absolument !!!
Le 09/01/2024 à 17:42
Le meilleur endroit pour profiter d'un excellent apéritif, cadre très sympa, service rapide et très professionnel.
Le 02/01/2024 à 19:44
Joli petit endroit au centre de Dorga. Les enfants ont beaucoup apprécié le chocolat chaud.
Le 10/12/2023 à 04:40
Placer avec le souci du détail, tranche d'âge jeune. J'ai profité du restaurant qui propose le menu du jour, un choix entre environ 4 entrées et 4 seconds plats, de qualité. Pour autant que j'aie vu des apéritifs à gogo, avec des entrées abondantes. Dans l'ensemble bien structuré, recommandé !
Le 07/12/2023 à 18:44
Bon cocktail, apéritif untel.
Le 07/12/2023 à 16:42
Tout va bien!
Le 19/11/2023 à 13:49
Endroit petit et accueillant. Personnel très gentil. Nous avons déjeuné et tout était excellent.
Le 23/09/2023 à 11:37
C'est un beau bar. Le service est excellent. Le café et les croissants sont fabuleux, nous y retournerons très souvent, entre autres la nourriture est très bonne.
Le 17/08/2023 à 07:52
Au petit déjeuner j'ai reçu de la brioche rassis, il ne me voit plus.
Le 12/08/2023 à 20:47
Imagination, gentillesse et professionnalisme accompagnent une cuisine authentique et faite maison de bonne qualité Bravo Simone.. Jeune mais expérimenté Merci également à tout le personnel
Le 12/08/2023 à 20:39
Personnel compétent et très serviable. Nourriture de qualité. Excellents cocktails.
Le 10/08/2023 à 21:13
Je suis allé prendre le petit déjeuner avant la promenade en montagne. L'endroit est rénové et sous une nouvelle direction. Cadre très agréable et personnel courtois. Mieux vaut expérimenter les apéritifs
Le 07/08/2023 à 22:30
Ambiance sympa et cuisine faite maison. J'ai essayé les pâtes en serviette et j'ai beaucoup aimé, les desserts étaient également excellents, toujours faits maison. Informé.
Le 07/08/2023 à 17:40
Commandé 2 cocktails sans alcool et un Negroni… servis dans des verres de taverne. Chaque verre contenait 8 glaçons, les cocktails sans alcool étaient à base de pêche... uniquement de la pêche, entre autres, au goût terrible et naturellement diluée. Alors de quel cocktail s'agirait-il ? Les Negroni - sans commentaire - le tout accompagné d'un mini plateau composé de 3 minuscules morceaux de pizza et focaccia + un petit bol de 6/8 olives. À éviter.
Le 05/08/2023 à 18:37
Haut
Le 09/07/2023 à 11:21
Apéritif maison pour deux personnes avec chips d'olives et 4 pizzas à 12 €, même pas au centre de Bergame.
Le 09/07/2023 à 09:57
Soirée alternative à la montagne autour d'un verre ou d'une tisane
Le 20/06/2023 à 11:31
Excellent déjeuner personnel ok un joli petit endroit
Le 27/05/2023 à 06:51
Environnement accueillant au centre de Dorga, grand espace extérieur. Gestionnaires gentils et serviables.
Le 17/01/2023 à 15:46
Un monument historique du pays qui, grâce à un restylage total, a recommencé à briller. Un lieu prêt à vous accueillir à tout moment de la journée. Pour le déjeuner, le dîner ou l'apéritif, Grifone propose une variété de plats et de plateaux, préparés avec des matières premières locales sélectionnées. Le bar propose une large gamme de spiritueux et de spiritueux, des plus traditionnels aux plus sophistiqués. Si vous êtes indécis, ils sauront vous surprendre avec une création ad hoc selon vos goûts. La gentillesse du personnel et le désir de vous faire sentir comme chez vous font certainement du Grifone un lieu de cœur. Si vous passez par Dorga, vous savez où aller !
Le 14/12/2022 à 09:25
Lieu typique de la zone piétonne de la commune, visité ces jours-ci pour les marchés de Noël. Nous nous sommes arrêtés tard pour le déjeuner et tout était plein, nous avons donc dû attendre un peu. Le service était lent, mais je pense que cela est dû à la forte participation à ce moment-là. Personnel sympathique. Nous avons pris des burgers, des wraps et un excellent plateau d'un mètre (pour 4 personnes). Arrêt recommandé pour les amis!
Le 07/12/2022 à 20:10
Je me suis arrêté par hasard dans ce bar en descendant d'une balade dans la neige sur le Monte Pora... et bien le propriétaire était sympa et sympathique et j'ai mangé un espace focaccia avec de la bresaola de Livigno et des courgettes grillées, une belle découverte, je le recommande .
Le 19/08/2022 à 14:53
Personnel confortable et très gentil
Le 28/07/2022 à 12:05
Excellent service et personnel
Le 06/05/2022 à 18:22
Barmans très sympathiques et sympathiques, spécialisés dans les cocktails vraiment uniques ! recommandé pour les apéritifs entre amis, possibilité de regarder les matchs sur grand écran !
Le 30/03/2022 à 18:19
J'ai passé un bon moment. Endroit propre et très accueillant. La jeune femme qui nous a servi était très gentille et gentille. Bref, essayez d'y aller.
Le 11/09/2021 à 18:06
Bon apéritif, malheureusement depuis l'été ils ont ajusté les prix à Milan. Toujours payé ici et dans tous les endroits autour du spritz à 3,5 et maintenant on est à io. Mieux vaut rester dans les autres chambres plus bas…
Le 29/08/2021 à 08:14
Ottim6i pour l'observation du ciel
Le 15/08/2021 à 15:32
Bel endroit, personnel très sympathique. C'est dommage d'être de passage juste pour prendre un café
Le 08/08/2021 à 13:30
Optimal
Le 28/07/2021 à 07:18
Excellent apéritif à 5 € : très bonne boisson et entrées abondantes
Le 10/07/2021 à 05:35
Baisser le volume de la musique. Le reste ok
Le 09/06/2021 à 20:28
Je le recommande, barmans très sympas, de la qualité, et beaucoup de fête
Le 27/12/2020 à 19:05
Excellent lieu. Très bons apéritifs
Le 22/08/2020 à 19:22
Certainement un endroit typique ! Au coeur de la ville, zone piétonne, calme, air confortable et barmans sympathiques ! Des prix vraiment honnêtes ! Un verre de prosecco et un verre de rouge 3,50 € ! Avec des entrées gourmandes ! Vous devez vous arrêter si vous êtes dans le coin !
Le 22/08/2020 à 08:32
Lorsque vous entrez dans un endroit agréable, vous vous sentez plus jeune. Le service est excellent avec un personnel plus qu'exquis et sympathique. Je le recommande....
Le 25/07/2020 à 20:51
Personnel sympa et apéritifs excellents
Le 03/07/2020 à 08:44
Bar sympa au centre de la station touristique de Dorga, personnel attentionné et gentil, gins botaniques fortement recommandés
Le 16/02/2020 à 21:40
Excellent apéritif et personnel
Le 01/02/2020 à 18:34
Malheureusement à la fête des lumières 2023 j'ai bu deux mojitos inconvenants, avec des glaçons entiers et non pilés, du rhum probablement vieux (car il était ambré) et contenant même quelque chose de gazéifié.... C'est vraiment dommage, je' Je suis désolé d'avoir payé 7, 00 € CHACUN.
Le 28/12/2019 à 18:06
Bel endroit, personnel sympa, bons prix
Le 12/10/2019 à 13:49
Super bar !!! Ivana et son équipe sont formidables. Dans tous les sens. Ça vaut le coup de s'arrêter pour boire un verre ou quelque chose comme ça.
Le 04/09/2019 à 13:20
Toujours accueillant et professionnel
Le 14/07/2019 à 07:10
Endroit agréable et reposant. Bar avec beaucoup d'ordre et de propreté.
Le 15/06/2019 à 21:39
Au centre de Dorga, un apéritif détente, essayez le spritz
Le 29/05/2019 à 10:43
Très amical
Le 17/02/2019 à 17:48
Très bel endroit jeune. Spacieux. Excellent pour l'apéritif, les vins, les bières mais aussi les tisanes et le chocolat chaud. Recommandé par. Personnel très gentil
Le 12/02/2019 à 20:02
Cadre idéal pour un apéritif sans prétention en compagnie... personnel sympathique et bonnes boissons
Le 28/01/2019 à 14:57
Excellent lieu
Le 27/01/2019 à 11:56
Excellent apéritif et petit déjeuner
Le 21/01/2019 à 15:04
Économique.. Personnel sympathique et hospitalier.
Le 20/01/2019 à 13:22
Gentillesse, convivialité et convivialité J'ai pris un simple apéritif sans alcool mais le bon souvenir reste et donc l'envie de revenir....
Le 12/01/2019 à 08:46
Très accueillant
Le 04/01/2019 à 19:43
Nouvelle direction. Huîtres et champagne à la montagne ! Maintenu la bonne ambiance d'antan
Le 25/11/2018 à 10:53
Mon expérience était ????.....Je ne me souviens plus de rien...ahahahaha
Le 13/10/2018 à 22:27
Bar confortable avec un service impeccable
Le 08/09/2018 à 23:27
Bel endroit pittoresque, barman sympathique Marocain spectaculaire tables également à l'extérieur sous le bersot
Le 09/08/2018 à 14:06
Excellent bar, personnel très gentil, un endroit à recommander à tout le monde
Le 09/12/2017 à 09:43
Un lieu prisé à l'apéritif et en soirée, nouvelle direction avec d'excellents cocktails et soirées en saison estivale
Le 24/10/2017 à 12:28
Bel endroit, bonnes bières et hotte parfaite
Le 05/10/2017 à 09:26
EM2016 Allemagne-Italie... moi en tant que seul Allemand. Ce que c'est drôle!!
Le 01/09/2017 à 18:49
service pas cher et rapide. idéal pour les jeux
Le 26/08/2017 à 10:38
Excellents propriétaires et personnel très gentil, excellents cocktails et apéritifs
Le 15/08/2017 à 15:40
Bel endroit
Le 05/01/2017 à 15:08
Le barman est sympathique et l'environnement est très agréable et bien rangé.
💬 Bonjour à tous. Après une journée de loisirs et de shopping, avec nos enfants et un couple d'amis avec leur enfant, nous avons cherché une place à l'intérieur du centre commercial pour dîner. Après avoir fait le tour des lieux gastronomiques du centre, nous avons opté pour cette pizzeria et je dois dire que c'était le bon choix. Service super sympa; endroit agréable, même s'il a peu d'intimité, mais dans un centre commercial, je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à autre chose. En parlant de nourriture, tout était excellent, à commencer par les entrées, qui étaient vraiment spéciales, et en terminant par leurs très bonnes pinas. Le seul défaut est le service, qui mérite d'être amélioré... servir les entrées sans assiettes à table et n'en obtenir que des en plastique sur demande n'est pas ce qu'il y a de mieux. Hormis ce petit défaut, je recommande personnellement vivement cet endroit à tout le monde, familles ou non. Oh, j'oubliais : des prix vraiment abordables.
💬 Oh. Mon. Dieu. Nourriture super délicieuse. Excellentes boissons. De bons prix et un service incroyable. Les gens là-bas sont tellement gentils. Une ambiance tellement incroyable. Magritte a inspiré. Ambiance italienne.
💬 Super pâtisserie ! Nous avons fait préparer notre gâteau de mariage par Karin. Comme nous ne voulions pas d'un gâteau à plusieurs étages, elle nous a donné de bons conseils sur une solution individuelle avec trois gâteaux et des garnitures différentes. Tout le monde était ravi !!
💬 J'ai adoré séjourner dans cet endroit et le service était beau et élégant. J'ai mangé des friandises et des glaces. C'était très sympa. Merci et votre beau service
💬 Super gâteaux et café
💬 J'ai toujours vu le Bar Giovanna mais n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter, je dois dire que mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour manger une très bonne pizza, l'intérieur était petit mais accueillant, excellent service comme à la maison, je recommande les très bonnes pizzas à l'occasion nous reviendrons certainement 👍
💬 Le pain et la piadine sont excellents ainsi que les biscuits faits maison
💬 L'appartement est situé dans un emplacement central et pratique, avec un parking privé disponible pour les clients. Il est équipé de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et relaxant, comme la climatisation et la connexion wi-fi. Les propriétaires sont très gentils et serviables, prêts à satisfaire tous les besoins. Les chambres et la cuisine sont propres et accueillantes, meublées avec goût et fonctionnalité. L'appartement se trouve à quelques pas de la rue principale, où vous trouverez des magasins, des restaurants et des bars, et du bord de mer, où se trouve la gare de Reggio Lido, qui relie la ville aux autres villes de la côte.
💬 Une expérience culinaire inoubliable. Des plats qui suscitent des émotions. Essayez absolument la fregola maison au homard et au caviar. L'emplacement avec vue sur l'étang de Notteri et la plage de Porto Giunco est magnifique. Service attentionné, cave excellente, bravo au chef Fabio Cirillo pour les associations de saveurs réussies. Les prix ne sont pas bon marché, mais ça vaut le coup. Réservable également sur "The Fork"
💬 Sympa accueillant bon produits pour un dépannage.