Les avis
Le 11/09/2023 à 16:45
J'y vais depuis longtemps et j'ai toujours passé un bon moment
Le 21/08/2023 à 18:01
HAUT HAUT HAUT
Le 12/08/2023 à 21:38
QUE DIRE : APÉRITIF COMME SPRIZ AVEC CAMPARI, APEROL, HUGO ETC. TRÈS BON, LE SEUL PLAINT EST LES SNACKS QU'ILS NOUS APPORTENT AVEC L'APÉRITIF... TRÈS GÉNOIS... DEUX D'ENTRE NOUS DEVRONS VOLER NOS AFFAIRES.. S'ILS NOUS APPORTENT PLUS DE SNACKS ET UNE PLUS GRANDE QUANTITÉ, CE SERAIT PRESQUE LE TOP... ENVIRONNEMENT FRAIS À L'EXTÉRIEUR ET À L'INTÉRIEUR, PERSONNEL AMICAL... BON SOIR...
Le 20/06/2023 à 07:55
Un environnement petit mais très beau et confortable. Les apéritifs du plus haut niveau. Si vous passez entre Brescia et Leno, il est excellent de s'arrêter et de savourer un excellent déjeuner. Particulièrement en été grâce à l'espace extérieur qui crée un environnement calme et relaxant.
Le 26/05/2022 à 10:34
Beau petit bar également pour une pause café
Le 05/11/2021 à 18:53
Très mignon, peut-être un peu petit. Prix moyens, recommandés
Le 01/10/2021 à 17:05
Petites et très accueillantes, la convivialité d'Andrea et Francesca est à la maison. Les brioches du petit déjeuner et les différentes tranches de tartelettes aux fruits sont excellentes, d'une excellente facture ; comme les apéritifs de fin d'après-midi qui ont été récemment encore améliorés, avec l'ajout de cocktails et d'excellents vins en bouteille, ainsi que diverses entrées très savoureuses. Un petit menu de déjeuner a également été récemment introduit, comprenant des plats chauds avec un choix de premier et deuxième plats. Fortement recommandé pour passer du temps ensemble.
Le 07/09/2021 à 08:50
Bonne
Le 15/08/2021 à 07:33
Fan's club du grand Valentino Rossi
Le 20/07/2021 à 11:57
petites mais agréables aussi des tables d'extérieur
Le 27/06/2021 à 21:28
Bar très sympa et accueillant ! Les propriétaires sont très gentils et accessibles. Je le recommande fortement.
Le 30/05/2021 à 22:18
Sympa, bons croissants et bonne amabilité avec les clients..
Le 28/05/2021 à 19:14
👏👏👍👍👍
Le 12/05/2021 à 18:46
Excellent pour les petits déjeuners, malheureusement je ne viens que le matin 😂😂😂
Le 10/11/2020 à 11:24
Optimal
Le 09/11/2020 à 22:16
Super bar, petit et intime. Personnel sympathique et serviable. En route pour Brescia. Idéal pour les petits déjeuners et le café du matin. Respect des règles Covid 👍
Le 15/09/2020 à 07:37
Très sympa, simple et très convivial. Arrêtez-vous avec un café... et détendez-vous !!
Le 25/08/2020 à 12:56
Personnel sympathique, très compétent et toujours accueilli avec le sourire
Le 14/06/2020 à 17:54
Bar sympa, très bon service
Le 05/03/2020 à 07:39
Petit endroit sympa pour un petit déjeuner rapide même en extérieur
Le 11/02/2020 à 23:18
Merveilleux!
Le 18/01/2020 à 17:26
Pas seulement du café et d'autres délices
Le 18/01/2020 à 13:13
Bel endroit et gens sympas
Le 24/09/2019 à 08:06
Bar kiosque confortable et très propre, barmans très sympathiques et gentils.
Le 05/07/2019 à 14:34
Les propriétaires sont très gentils avec les clients. Il y a toujours une nouvelle phrase chaque matin. Les clients peuvent utiliser la connexion Wi-Fi.
Le 10/06/2019 à 10:59
Bar sympa, gérants sympas
Le 29/01/2019 à 11:35
Je suis allé prendre un cappuccino rapide et j'ai trouvé des gens accueillants, polis et gentils dans un environnement familier. Je suis parti de bonne humeur et j'y retournerai certainement
Le 16/06/2018 à 04:53
L'endroit a été récemment rénové et est très beau, exploité au mieux malgré la petite superficie. Emplacement fantastique, face à une route très fréquentée. Il n'y a aucun problème de stationnement, même pour les camions ou les chauffeurs de camion. Arrêt de bus vers/depuis la ville à 10 mètres. Tout cela est très confortable.
Le 31/01/2018 à 14:39
Endroit informel mais très accueillant. Toutes fenêtres avec beau jardin d'été. Personnel très gentil et courtois.
💬 Beau séjour dans ce petit village dans une position stratégique pour visiter de nombreux beaux endroits de l'Ombrie, un merveilleux accueil de Milena, une maison bien entretenue et d'une propreté impeccable... une expérience plus que recommandée !
💬 Personnel sympathique et rapide. Des sandwichs délicieux et légers avec de bons ingrédients. Compliments
💬 Il top
💬 Bel emplacement, les chambres sont chaleureuses, décorées avec goût et propres, l'hôte était incroyablement serviable, le petit déjeuner était frais et abondant. Un vrai régal!
💬 Nous sommes allés dans cette trattoria historique du hameau Gherba de Ferrere d'Asti un dimanche de novembre. Nous avons passé un bon moment, on se croirait à la maison. Des fractions abondantes d'aliments authentiques, des matières premières fraîches. Nous avons mangé une excellente viande hachée au couteau, des poivrons à la bagna cauda légère et pas lourde, un excellent veau à la sauce au thon. Enfin, de délicieux tajarins aux champignons et des desserts maison. On reviendra certainement.
💬 Bon hébergement pour de belles vacances au ski. Hôtesse très sympathique qui répond toujours à vos questions. Bon petit déjeuner. Superbe vue. Billets de ski-bus comprenant un mobilier de chambre légèrement plus ancien. Mais dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Vous vous sentez simplement à l'aise.
💬 Service aimable et bon prix abordable. J'ai essayé le panino con lampredotto - une spécialité de Florence avec des abats de vache bouillis dans un sandwich avec du sel, du poivre, de la sauce verte et de l'huile de piment.
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai vraiment aimé. Fruits de mer frais au choix, ambiance agréable, design sur le thème marin et serveurs charmants. La cuisine cuisine très vite, ce qui est aussi un des atouts du restaurant. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Très bonnes pizza, un cadre superbe, surnles hauteur de Sovizzo, idéal pour s'échapper de la chaleur humide de la vallée. Découvert de la pâte à pizza "al farro" donne un petit croustillant supplémentaire à la pizza et une meilleur tenue en main. Une adresse à retenir et des prix très démocratique, à partir de5€ la pizza.
💬 Tellement tellement. Très moyen. Le steak n'était pas mauvais, mais le hamburger était sec et pas aussi épicé qu'annoncé.