Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Dolomitenblick Avis

📌 Via Mureda, 111, 39046 Urtijëi - Italie

4.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Garni Dolomitenblick à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Garni Dolomitenblick à Urtijëi

Reinhard.e

Le 12/03/2024 à 09:45

3 / 5

Einfache und preiswerte Unterkunft. Frühstück gut. Sehr freundliche und hilfsbereite Wirtin. Parkplatz am Haus vorhanden

Paul..

Le 01/03/2024 à 15:33

5 / 5

Bon hébergement pour de belles vacances au ski. Hôtesse très sympathique qui répond toujours à vos questions. Bon petit déjeuner. Superbe vue. Billets de ski-bus comprenant un mobilier de chambre légèrement plus ancien. Mais dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Vous vous sentez simplement à l'aise.

DAVIDE.A

Le 11/12/2023 à 11:06

5 / 5

Malheureusement seulement 1 nuit, excellent rapport qualité/prix point fort gracieuseté de la patronne et vue imprenable

umaran.l

Le 18/08/2023 à 02:25

5 / 5

Très merveilleux et l'hôte est vraiment merveilleux

Hans.�

Le 17/07/2023 à 07:03

5 / 5

Hébergement simple. Belle femme Vue fantastique

Laura.t

Le 16/02/2023 à 19:42

4 / 5

Femme d'accueil très sympathique. Bon petit déjeuner et chambre. La seule chose qui n'est pas très idéale, c'est l'emplacement. Sinon tout va bien.

Riccardo.a

Le 05/02/2023 à 15:09

5 / 5

Garnì à la périphérie d'Ortisei avec un accueil exceptionnel et des prix compétitifs. Les chambres qui nous étaient réservées étaient très grandes et offraient une vue magnifique sur un Ortisei tout aussi splendide couvert de neige. Bien sûr les chambres ne sont pas à la mode mais rien ne manquait. Le petit déjeuner est vraiment spectaculaire comme indiqué dans d'autres critiques. Nous espérons revenir bientôt.

Shaoyu.

Le 11/10/2022 à 18:06

5 / 5

Très bon rapport qualité prix! Le petit déjeuner était copieux et délicieux, et le patron était très gentil et prévenant. C'est assez loin du centre, à environ 15 minutes à pied, mais le paysage est superbe !

Mario.i

Le 01/09/2022 à 10:01

5 / 5

L'emplacement de la structure est excellent pour profiter d'un panorama unique. Chambres propres, petit déjeuner copieux. Excellent accueil

Florin.

Le 20/06/2022 à 07:39

4 / 5

Le personnel est gentil et sympathique. La vue est magnifique mais si vous recherchez une chambre/salle de bain chic, vous risquez d'être déçu. L'hôtel a besoin de quelques rénovations. Il y a de nombreuses places de stationnement. Nous avons reçu des tickets de bus et des cartes, ce qui était bien.

Daniela.a

Le 04/01/2022 à 09:33

4 / 5

Endroit magnifique, le propriétaire extrêmement serviable, sympathique et attentif aux détails. Un séjour à répéter.

Marco.e

Le 12/12/2021 à 11:58

5 / 5

Courtoisie et confidentialité caractérisent l'hospitalité du propriétaire. Convient à ceux qui recherchent la détente et la familiarité mais toujours à proximité des commodités. Belle vue

Nicola.r

Le 23/08/2021 à 11:34

4 / 5

En premier lieu se trouve certainement la gentillesse de Mme Erna et l'emplacement, qui nécessite une promenade saine d'environ 20 minutes depuis le centre d'Ortisei. L'environnement est propre et bien rangé, le petit déjeuner est simple d'un garni. La vue sur la vallée est très belle. Parking gratuit sur place et prix bas pour la moyenne à Ortisei (payé 50 euros par personne et par nuit avec petit déjeuner - attention, espèces ou virement bancaire uniquement). En effet, le petit prix justifie l'état de la structure et de la chambre datant de 1970. Les luminaires sont anciens (pas de problème en été) et les salles de bains aussi. Dans la chambre, il n'y avait que la baignoire qui obligeait à se laver assis (ce à quoi personne n'est plus habitué). La moquette est propre mais très vieille. Si vous êtes une chatte et que vous publiez également le siège des toilettes sur Instagram, changez de place. Si vous ne vous en souciez pas, ça vaut le coup. Une fois rénové, il devient certes un petit bijou (mais évidemment adieu au prix).

Dante.a

Le 20/08/2021 à 08:50

5 / 5

Un séjour agréable, la dame était très gentille et extrêmement serviable. Excellent rapport qualité/prix ; chambres panoramiques avec balcon confortable. Petit déjeuner sucré et salé copieux.

Gianluca.a

Le 23/07/2021 à 09:50

4 / 5

La structure est un peu vieillotte mais les chambres sont calmes et la salle du petit-déjeuner est confortable, propre et accueillante. Excellent petit déjeuner et la dame qui le gère est gentille et toujours disponible pour renseignements ou conseils.

Nicola.e

Le 27/08/2020 à 07:29

5 / 5

Endroit parfait pour votre voyage dans les Dolomites ! Service, vue, chambres, vraiment excellents ! Vraiment super rapport qualité/prix ! Service Le propriétaire était vraiment gentil ! Toute demande raisonnable vous satisfera (par exemple nous avions oublié d'apporter le téléphone à cheveux, à notre retour d'Alpidisusi il était déjà dans la chambre.) Il nous a patiemment expliqué tous les endroits des Dolomites que nous pouvions visiter et nous a également donné des billets de bus hebdomadaires pour aller où nous voulions. La dame parle parfaitement l'allemand, l'italien et l'anglais (je ne sais pas si elle parle aussi d'autres langues ;).) Chambre . D'après ce que j'ai compris, les chambres semblent toutes avoir un balcon (vue) et des toilettes simples. Très propre et calme (je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel) Panorama Une des plus belles vues des Dolomites parking gratuit devant l'hôtel et 2 mètres en contrebas de l'hôtel :)

Sigmund.a

Le 16/08/2020 à 19:39

4 / 5

Propriétaire très sympathique. La vue depuis la chambre est fantastique. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Nous étions toujours complets. Les chambres sont propres mais un peu vieilles. Et un peu trop bruyant le soir. Mais pour nous, c'était très agréable là-bas.

Barbara.e

Le 31/01/2020 à 08:28

4 / 5

Bel emplacement, cela pourrait nécessiter une rénovation, mais si vous n'êtes pas trop exigeant ça pourrait aller, le propriétaire est très gentil et toujours disponible, je le recommande pour quelques jours de détente à Ortisei, très populaire.

Eliana.o

Le 17/11/2019 à 19:49

4 / 5

Discrétion, gentillesse et beaucoup de convivialité. Panorama unique !

Hermann.o

Le 12/11/2019 à 18:15

4 / 5

bel hôtel dans un cadre magnifique. Tout est un peu vieux mais propre et tout est là où il devrait être

Fabrizio.

Le 25/07/2019 à 06:49

5 / 5

Excellent garni, bon petit déjeuner, personnel très serviable et courtois

Roberta.r

Le 08/02/2019 à 20:59

5 / 5

Optimal

Arkadiusz.�

Le 26/12/2018 à 11:11

5 / 5

Bel endroit avec une belle vue, service sympathique Je recommande.

gertjan.l

Le 30/09/2018 à 20:43

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse.

M.t

Le 05/08/2018 à 16:05

3 / 5

Nous y étions quelques jours en été. Les hôtes étaient gentils et serviables. Ortisei est un endroit attrayant avec de nombreuses possibilités. Les chambres étaient simples et malheureusement fatiguées. Ça puait dans le couloir. Le petit déjeuner était savoureux mais clair et sans changement. Pour vous rendre au centre-ville, vous avez besoin d'une voiture.

Erik.

Le 02/07/2018 à 20:08

5 / 5

Super, rien à redire.

MS.U

Le 29/06/2018 à 18:05

5 / 5

Accueil sympa, belle vue sur les montagnes. Bon petit déjeuner .

Dirk.

Le 04/03/2018 à 18:51

4 / 5

Maison d'hôtes à petite échelle, magnifiquement située, excellent petit déjeuner. Chambre bien et propre.

Levine.a

Le 03/03/2018 à 12:25

5 / 5

Belle semaine derrière nous. Hôte très sympa et connexion bus rapide vers les remontées mécaniques. Excellent rapport qualité/prix !!

Jan.u

Le 03/02/2018 à 16:06

5 / 5

Super hôtel, simple mais très propre et un super bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix

Alie.u

Le 30/01/2018 à 18:15

5 / 5

Super emplacement, simple mais propre et un délicieux petit déjeuner. Hôtesse sympa, bon prix.

Lukáš.i

Le 10/01/2018 à 15:50

5 / 5

Personnel très gentil.

Moriz.a

Le 25/09/2017 à 19:04

5 / 5

Un bel hôtel à Val Gardena !

christian.e

Le 06/07/2017 à 16:32

4 / 5

Super

  • 🏪 Al chioschetto (10 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi étions de passage et avons décidé de prendre un sandwich. Une belle vue, les sandwichs étaient bons et les propriétaires sont très gentils. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous. Informé!


  • 🏪 Pane e Dolci Turra (13 Avis)

  • 💬 Panettone exquis... merci beaucoup pour la visite à la boulangerie qui sentait tant de bonnes choses... le parfum des temps passés.


  • 🏪 McDonald's Sala Consilina (195 Avis)

  • 💬 Endroit très bien géré. Il semble que ce soit un projet qui n'est pas encore complètement achevé, mais qui démontre un grand potentiel d'attrait commercial et de développement. On constate une transformation positive des alentours avec l'installation de manèges et le renouvellement des rues. Personnel jeune et poli. Très appliqué dans les livraisons, serviable avec les personnes qui abordent ce mode de management différent. J'avoue que je suis parmi eux. Environnement propre et organisé. Commandes réalisées rapidement. Les offres publiées sur l’application sont très attractives et je recommande de les télécharger. Les ajouts sont payés séparément. Il est préférable de manger sur place : le goût dépend du trajet et il n'y a pas de frais de prise en charge. Après avoir mangé, le client vide lui-même les barquettes dans la poubelle de recyclage, libérant ainsi les lieux. Endroit idéal pour les pressés.


  • 🏪 La favola dell'orto (721 Avis)

  • 💬 L'histoire du jardin a pour premier élément une belle pièce, avec une position enviable pour le beau panorama. Les pizzas sont très particulières et très bonnes, avec possibilité de les accompagner de bières raffinées et de qualité. Le service était sympathique, attentionné et rapide. Le coût correspondait parfaitement à ce que je mangeais.


  • 🏪 B&B L'Albero Maestro (4 Avis)

  • 💬 Très calme


  • 🏪 Hotel Regina (201 Avis)

  • 💬 Excellentes vacances ! Tout le personnel et particulièrement Roberto sont aux petits soins avec les petits et les grands. On a très bien mangé, en quantité et en qualité. Ils s'adaptent aux goûts et aux appétits divers. Chambre entièrement rénovée, propre et spacieuse. Idéalement placé sur la plage avec une très belle piscine ! Un grand merci à Elena, Nordine, Leonardo et Roberto 🙏


  • 🏪 B & B Orchid - Guest house in Milazzo (50 Avis)

  • 💬 très gentil - le propriétaire est venu me chercher à la gare alors qu'il semblait que rien ne se passait à la gare - j'étais seul et pas de taxis, etc. - la chambre était très spacieuse et proche des ferries --- c'était calme et confortable - le petit-déjeuner était ordinaire mais je ne m'attendais pas à un petit-déjeuner mais je suis content du café --- j'y retournerais, prix raisonnable et séjour confortable: MAI 2017, États-Unis


  • 🏪 La Regina (32 Avis)

  • 💬 la nourriture est bonne quand ils veulent travailler, ils font les idiots pour avoir la même commande mais invariablement elle arrive avec au moins 30 minutes de retard, malgré l'erreur évidente ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser ou même simplement d'envoyer un cadeau, le seul On une note positive, les livreurs travaillent très dur à cause d'une mauvaise organisation !! non recommandé


  • 🏪 Pizza Sprint Snc (109 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture abordable à emporter


  • 🏪 Il Sagittario (17 Avis)

  • 💬 Lieu familial avec espace extérieur pour déguster une bière, une glace, un sandwich à la ventricina ou une bonne pizza aux truffes, le tout dans l'ambiance sereine et fraîche qu'offre ce splendide village à 900 mètres d'altitude ! Ici vous pourrez passer des vacances régénératrices en redécouverte des saveurs anciennes et des anciennes traditions des Abruzzes ! Le Sagittaire vous fait ressentir tout cela à des prix accessibles à tous !