Les avis
Le 06/04/2024 à 06:41
Optimal
Le 10/03/2024 à 08:42
Un petit bijou dans une petite ville, espace extérieur très agréable, personnel très gentil
Le 09/08/2023 à 07:02
La simplicité d'un accueil convivial et la tranquillité reposante sont adorables
Le 05/02/2023 à 13:19
Même si j'y vais très peu, je me sens toujours bien !!! personnel très serviable, gentil et sympathique 💓
Le 11/01/2023 à 18:02
Joli bar de village original, avec une excellente sélection de gins.
Le 27/10/2022 à 02:10
Un bon centre commercial. La piadineria est excellente 😋
Le 19/10/2022 à 22:10
Très accueillant et serviable
Le 07/10/2022 à 08:57
Mignon
Le 24/09/2022 à 20:37
Bon à tout moment. Ceci est démontré par l’échange continu de personnes d’âges différents. Pour un bar, il fait bien ce qu'il fait et le personnel est toujours sympathique. Même juste pour un café, viens
Le 08/03/2022 à 06:24
Chouette
Le 13/02/2022 à 17:46
Accueillante
Le 17/11/2021 à 23:41
Bon Spritz complet !
Le 21/10/2021 à 15:30
Super 🥰
Le 18/08/2021 à 18:27
👍👍
Le 17/06/2021 à 20:35
Bel espace extérieur
Le 17/11/2020 à 19:39
Belle soirée, respectant les règles du moment, service efficace et sympathique. Merci
Le 08/10/2019 à 07:05
Barman et propriétaire, gentil et professionnel. Bar bien approvisionné en tabac et croissants toujours frais tous les matins. Lieu familial et formel... Excellent comme passe du matin
Le 29/08/2019 à 20:07
Un endroit calme pour se détendre en compagnie
Le 16/08/2019 à 10:34
Bar sympa et toujours sympathique.
Le 06/07/2019 à 14:20
Bel endroit, bons propriétaires.
Le 14/04/2019 à 13:34
Service adéquat avec un propriétaire souriant et proactif.
Le 05/01/2019 à 06:25
Excellent
Le 13/12/2018 à 14:35
Sympathiques
Le 14/07/2018 à 17:59
Bar rétro typique avec des sièges à l'extérieur sous les arbres, une explosion du passé
Le 20/01/2018 à 21:13
Haut de gamme
Le 13/01/2018 à 20:12
Super endroit et personnel très gentil! Il faut surtout voir le barman pour le croire ! 5 étoiles bien méritées !
Le 28/12/2017 à 08:40
Gentil et amical
Le 02/12/2017 à 11:08
Bel endroit calme
Le 27/10/2017 à 19:52
Bar à table froide coloré et accueillant situé dans un bon emplacement avec un parking à proximité. Personnel sympathique et serviable...
💬 Affiche les horaires d'ouverture à l'extérieur du restaurant. Il prétend qu'il est ouvert à 9 heures du matin. J'attends depuis 9h30 qu'il ouvre un lundi et il est toujours fermé. Pourquoi s'embêter à avoir un McDonald's ici si vous ne pouvez pas vous donner la peine de l'ouvrir à temps ?
💬 Viande fantastique et incroyablement bon marché
💬 Les toilettes sales ne peuvent pas être entretenues
💬 Autant de gourmandises dans une infinie simplicité. Excellent supplì et bien plus encore mais on dit que ce n'est que le début, le menu sera bientôt encore plus riche et étendu. Excellent endroit, par ce froid, pour prendre quelque chose rapidement et rentrer chez soi. Ça ne change pas, ça s'améliore ! Toujours SUPER. Beaucoup de saveurs
💬 Dame très accueillante, bon produits et en plus ils sont généreux en quantité ! Je recommence très fortement
💬 Tout est merveilleux ! De l'accueil de Daniela et Flavio, qui vous font sentir comme chez vous par leur gentillesse et leur authenticité, jusqu'aux chambres (très propres) et au petit déjeuner, copieux et tout "fait maison". L'emplacement est également stratégique pour visiter tous les plus beaux endroits des environs : Comacchio et ses vallées, les plages de Ferrare, l'abbaye de Pomposa et Ferrare. Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Nous le recommandons à tout le monde. Merci encore Daniela et Flavio. Daniel
💬 Pendant l'été chaud, la température extérieure atteint 37 degrés. Lorsque vous entrez, vous vous sentirez frais et à l'aise. Le service du magasin est attentif et amical, et la nourriture est servie rapidement. Le serveur peut également demander si le goût salé est approprié. Parce qu'il existe de nombreux plats dans la cuisine chinoise, il est plus approprié d'avoir une table ronde avec un plateau tournant. La plupart des plats végétariens contiennent des légumes frais sans falsification, ce qui permet à chacun de manger plus facilement avec des baguettes. Recommandé!
💬 Nous adorons visiter Bruttos chaque fois que nous sommes en Italie, c'est tellement sympathique, la nourriture est fantastique et c'est tellement abordable. Je n'ai rien à redire !
💬 J'ai passé quelques jours à la Villa delle Palme. C'était très relaxant et magnifique. Avec une immense aire de jeux pour les enfants et deux chiens et trois chats sympathiques qui viennent nous dire bonjour de temps en temps. Le propriétaire, Giuseppe, est très sympathique et veille toujours à ce que vous vous sentiez bien et à l'aise.
💬 Un pub parfait dans le nord de Milan avec des serveurs sympathiques et une excellente cuisine. Très attentif et bons prix. Super hamburgers mais mes fritti sont superbes, surtout les bouchées de camembert.