Les avis
Le 24/04/2023 à 19:53
Excellent Campari, excellente expérience alcoolique
Le 09/04/2023 à 16:20
Bar sympa, des gens sympas
Le 12/03/2023 à 18:58
Chinois... endroit ok
Le 08/01/2023 à 16:03
Barre qui montre les matchs
Le 07/03/2022 à 19:49
Gentil, courtois et amical
Le 06/01/2022 à 11:51
😁
💬 Très belle expérience. Hôtel situé à Nola, au cœur de l’Italie nous permettant une immersion totale avec les habitations juste à côté de l’hôtel. L’hôtel dispose de balcons nous offrant une vue magnifique. Piscine, restaurant et nombreux services disponibles. Les habitants sont adorables, il y a des commerces juste à côté, ce qui apporte un confort supplémentaire.
💬 Bonne nourriture. Des gens formidables. Bel endroit. Je mangerais ici encore.
💬 Nouvelle structure, propreté impeccable des chambres et pas seulement, les propriétaires (M. Mimmo et Mme Anna) sont très serviables, gentils et vous mettent à l'aise. C'est Mme Anna qui prépare le petit-déjeuner et répond aux demandes des invités si elle le peut. Il nous a régalé avec les figues de ses plantes, délicieuses, on avait l'impression d'être à la maison. Merci et j'espère vous revoir bientôt.... Pour ceux qui veulent se sentir chez eux, je recommande "B&B La casa di Anna".
💬 Nous avons fait arriver 35 parts de pizza pour un déjeuner entre collègues. Très bonne pizza (de l'avis de tous) avec des portions généreuses. Excellent service à emporter.
💬 J'ai pris une pizza ici en attendant un tour. Assez détrempé et décevant.
💬 Service excellent! Merci Maria Grazia!
💬 Nous avons séjourné à Castellana Mare pendant les deux premières semaines de juillet. La structure est située directement sur la mer, elle est bien entretenue et soignée, tout comme la plage, un peu étroite, mais bien rangée par les sauveteurs. Le point fort qui a rendu nos vacances spéciales était sans aucun doute les animations. Tous des gars avec beaucoup d'énergie et de convivialité qui ont su nous impliquer dans la plupart des activités, sans jamais être intrusifs ou insistants. Félicitations au chef d'animation Kalú qui a su constituer un staff vraiment excellent, à la impliquée Veronica qui nous a fait danser, à une très gentille Numa qui nous a fait faire un peu de sport qui ne fait jamais de mal... mais un merci spécial Je le dois au légendaire Donald Duck, qui a su impliquer mon fils Christian dans les activités du mini club, comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, un garçon au cœur d'or, qui fait ce métier avec amour pour les enfants, vraiment des compliments !
💬 Bar avec position compétitive, possibilité de s'asseoir à des tables à l'extérieur très appréciée, cependant l'endroit est très sale et en désordre. On m'a apporté une bouteille d'eau avec un bouchon sale et ce qu'ils gardent dans les frigos ne semble pas très frais. Prix normal. Si c'était plus propre et plus ordonné, je le recommanderais volontiers !
💬 Très bonne pizza ; la calzone croustillante et tout à petit prix
💬 J'ai séjourné au B&B SunSea pour des raisons professionnelles et je pense que j'y retournerai. Chambre très spacieuse, très propre, équipée de tout le confort nécessaire. Service de petit-déjeuner en chambre vraiment pratique. Extrême gentillesse du personnel. Position stratégique : en traversant la route vous êtes en bord de mer.