📌 SS182, 113, 89853 San Gregorio d'Ippona - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/07/2018 à 06:54
Bar avec position compétitive, possibilité de s'asseoir à des tables à l'extérieur très appréciée, cependant l'endroit est très sale et en désordre. On m'a apporté une bouteille d'eau avec un bouchon sale et ce qu'ils gardent dans les frigos ne semble pas très frais. Prix normal. Si c'était plus propre et plus ordonné, je le recommanderais volontiers !
Le 14/08/2017 à 13:15
Le meilleur café du monde !!!!!
💬 Très petit environnement, la majeure partie est utilisée comme laboratoire. Personnellement, je n'achète pas pour moi-même, mais je goûte toujours et certains produits sont bons, tandis que d'autres pourraient être améliorés/modifiés. Étant l'un des rares à ne pas avoir de gluten, de lactose et d'autres intolérances/allergies, à quelques kilomètres de Galatina, il pourrait offrir beaucoup plus également parce que les prix sont élevés, je ne remets clairement pas en question l'utilisation des matières premières utilisées.
💬 Excellent accueil et belle présentation de la sculpture de Sandro Zanni, présence de nombreuses personnes qui ont apprécié le travail !Félicitations au sculpteur et à ceux qui ont rendu l'événement possible !!!
💬 L'accueil de Matteo a été unique, comme à la maison. Endroit pratique pour l'autoroute mais dans le calme et le silence des collines de Berici. Super petit déjeuner avec 0 km de produits de leur propre production, excellent restaurant où vous pourrez manger d'étonnants gnocchis de pommes de terre, chambres parfaites et propres. Que puis-je dire, super vraiment.
💬 Nous avons eu le menu dégustation de 5 plats le plus incroyable ici ! J'ai fêté l'anniversaire de mon mari pendant mes vacances. Service, emplacement et nourriture merveilleux. incroyable!
💬 Je me suis retrouvé par hasard dans ce bar-pizzeria lors d'une réunion. A la fin de la réunion nous avons été enchantés par un excellent apéritif. bien présenté, servi avec courtoisie, chaud comme froid, appétissant et d'excellente qualité ! Informé!
💬 Pas chère et assez bon. Boissons locales. Manque juste de choix de desserts. Service rapide et agréable.
💬 Scandaleux ils prennent les touristes pour des pigeons menu du midi facturé 26€ au lieu de 12€ à la tête du client! Nourriture grossière et serveurs mal aimable! Bruyant et sans intérêt fuyez ce sont des voleurs!
💬 Appartement spacieux et impeccable, avec une vue imprenable ! Endroit calme où seul le bruit de la nature se fait entendre. Propriétaire très gentil et serviable, avec une attention particulière aux enfants. Visite très appréciée de l'écurie et boutique avec les délicieux produits qu'elle fabrique. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon accueil, plats copieux et bons. Le plus : parking ombragé.
💬 Excellente cantine. Employés sympathiques et service parfait. L'environnement est très propre et il y a toujours plusieurs options parmi lesquelles choisir, y compris des options végétariennes.