📌 Via L. da Vinci, 36, 62010 Appignano - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:30
Barista 👌
Le 24/07/2023 à 11:12
Bon café!
Le 27/06/2023 à 06:52
Le café le plus riche que j'ai jamais goûté ! le personnel du service client est très sympathique
Le 03/06/2023 à 07:43
Petit bar dans la zone industrielle d'Appignano. Café délicieux et personnel très sympathique et professionnel.
Le 31/03/2023 à 20:28
👍
Le 14/11/2022 à 14:31
Un bar dans une belle maison en bois est l'emplacement de cette structure pittoresque mais très mignonne à Appignano qui, je le sais maintenant, est depuis des décennies un lieu de rencontre pour les jeunes et les travailleurs, dans l'une des villes les plus industrieuses de Macerata, la patrie des Marches meubles et autres réalités du secteur des services de santé et autres petites et moyennes industries. En période de crise, le bar H exerce toujours son activité en produisant d'excellents cocktails, longdrinks et apéritifs pour ceux qui « produisent » et recherchent un moment de rafraîchissement et de convivialité pendant la pause de travail ou même après. Les soirées à thème, l'organisation d'anniversaires ou autres événements sont également fréquentes... bref, agréablement actifs et bons dans leur métier. Si vous passez par Appignano, allez-y sans réservation, peut-être pour un apéritif.
Le 18/10/2022 à 08:42
Petit bar situé dans la zone industrielle avec passage facile... arrêt fixe pour un café ou un petit déjeuner rapide... à partir d'aujourd'hui j'y retournerai encore plus volontiers grâce à la gentillesse de la nouvelle Barista Valentina car, quand une personne est encline à travailler dans le secteur public, cela ne peut être qu'agréable de revenir vous voir... Bravo, un sourire vaut parfois bien plus que la qualité du petit déjeuner... Je reviendrai certainement..... b. travail
Le 15/09/2022 à 17:20
Barman super professionnel
Le 12/12/2021 à 16:05
Seulement trois étoiles car l'accueil n'est pas le meilleur mais pas si mal qu'il peut s'améliorer en termes de service et de convivialité, mais au final la nourriture était bonne
Le 03/10/2021 à 10:39
Excellent bar... aussi des déjeuners rapides...
Le 15/08/2021 à 07:10
Tout manque à partir du service
Le 13/07/2021 à 15:29
Professionnalisme 0.
Le 22/01/2020 à 11:46
L'emplacement magnifique donne l'impression d'être à la montagne !!!! Un personnage très sympathique, le père du gérant !!!!
Le 05/01/2020 à 18:45
Accueillante !
Le 20/11/2019 à 09:13
Excellent café
Le 25/07/2019 à 19:10
Petit bar dans la zone industrielle d'Appignano, bien achalandé et accueillant. Il prépare également de délicieux repas rapides. Très confortable.
Le 08/07/2019 à 17:54
Nous étions entre amis samedi jusqu'à minuit ! Une splendide soirée avec une brise de paradis !!! Tout est beau, tout est bon, tout est frais, une merveilleuse compagnie... Que demander de plus ? Un Lucanien !!!
Le 09/04/2019 à 20:22
Excellent lieu
Le 05/01/2019 à 22:38
Un de ces endroits sur lesquels vous pouvez toujours compter
Le 11/12/2018 à 11:23
Bar entièrement en bois, d'où son nom. Pâtes acceptables, service normal et courtoisie.
Le 12/11/2018 à 16:51
Appignano
Le 27/10/2018 à 10:17
Pittoresque.... Massimo et Simona toujours disponibles et très gentils
Le 08/10/2018 à 17:46
Apéritif effrayant
Le 16/06/2018 à 19:14
Sympa et serviable, excellent apéritif surtout le vendredi où ils prennent l'apéritif avec du poisson frit et grillé le samedi. Fermé le dimanche
Le 03/05/2018 à 17:32
Un rêve
Le 14/04/2018 à 17:19
Le meilleur!!!
Le 03/04/2018 à 23:18
Un essentiel simple
Le 13/02/2018 à 10:12
Confortable, propre, excellent service
Le 18/04/2017 à 11:30
Structure en bois très accueillante
Le 30/12/2016 à 14:49
Parking pratique même pour les gros véhicules. Endroit calme.
💬 Pas accessible pour personnes en situation de Handicap pas de parking. La plupart des aliments sont congelés a eviter
💬 Seul pub de la ville, avec billard ! Super le samedi :) Mise à jour: Mais, parfois, pas si accueillant envers les étrangers. Quel dommage!
💬 Très bon restaurant nous y avons très bien mangé, les plats étaient assez copieux, le risotto était excellent ! Le personnel était très gentil ils ont été arrangeant car ne mangeant pas de porc toutes les entrées en contenait ils nous ont mis une assiette de charcuterie sans porc :) Un très bon rapport qualité prix !
💬 Un hôtel très familiale où le personnel est très à l'écoute et adorable. Petit déjeuné simple mais complet. Les chambres sont très propres et spacieuses (petit bémol quand même sur le pommeau de douche qui mériterait d'être remit au goût du jour, le tuyau était bien trop court pour nous 😆...) ! Stationnement simple dans la rue, quartier calme. Merci à la responsable qui s'est donnée pour que je puisse travailler avec la fibre 😁
💬 Bonne pizza à bon prix. Ambiance volontairement rétro mais agréable (un peu petite). Au centre de Vignola, la pizza à la tranche fait l'affaire. Très bien.
💬 Je voudrais faire l'éloge de la structure "Ca del Moro" à Grezzana. Nous étions deux couples d'amis et nous avons décidé de passer la journée ici le 1er mai. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et courtoisie. La visite du vignoble et de la cave combinée à la dégustation des vins à travers l'expérience Radicata a été une expérience sensorielle extraordinaire. Nous avons été guidés de manière experte à travers les saveurs et les arômes distinctifs du Val Policella. Le déjeuner a été un véritable régal pour le palais, avec des plats soigneusement préparés et présentés avec soin. Félicitations aux deux Chefs ! Les carnaroli à l'amarone et les spaghettis du chef Calabro sont incroyables. Un merci spécial au personnel de salle et à notre vigneron, toujours attentif et serviable, qui ont rendu notre visite inoubliable. Finalement, nous avons également décidé d'acheter des bouteilles d'Amarone dans leur magasin. Merci d'avoir rendu notre journée si incroyable!
💬 Belle terrasse extérieure. Large choix de cocktails au prix moyen de 8 euros. Service bon et rapide.
💬 Personnel très sympathique et café délicieux
💬 Une bonne adresse pour séjourner a Bari Un accueil très chaleureux des propriétaires
💬 Appartement très propre, mobilier neuf et moderne, équipé de tout le nécessaire, excellent emplacement, splendide balcon panoramique, vaisselle complète et "la base" pour prendre le petit déjeuner et cuisiner (huile, sel, café, sucre, biscottes, snacks, confiture, thé, camomille, nutelline etc.), TV, wi fi, chauffage. Fortement recommandé, hôte très gentil et serviable