📌 Via San Flaviano, 2/d, 01027 Montefiascone - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 18:46
J'ai aimé ce pub, cette ville et ses habitants.
Le 09/07/2023 à 19:02
Seul pub de la ville, avec billard ! Super le samedi :) Mise à jour: Mais, parfois, pas si accueillant envers les étrangers. Quel dommage!
Le 28/02/2022 à 10:50
Un des meilleurs bar pour se détendre avec mon jeu de tennis de table préféré 🏓
Le 26/11/2021 à 18:28
je ne suis pas venu ici
Le 16/07/2021 à 10:37
Toujours le top chez Red
Le 27/02/2021 à 18:47
Les meilleurs cocktails de la Province. 🔝🔝🔝🔝
Le 10/09/2019 à 06:43
Excellent apéritif
Le 07/08/2019 à 05:59
Excellent
Le 13/04/2019 à 01:09
Vraiment pas mal. C'est l'endroit idéal si vous souhaitez sortir entre amis après le dîner.
Le 17/01/2019 à 09:33
Un lieu magique presque comme un repaire !
Le 08/11/2018 à 20:23
Des managers sympas et des cocktails sublimes dont on veut plus de la vie 🔝🍸
Le 15/08/2018 à 19:39
Les Rosci ne se battent pas !
Le 10/08/2018 à 11:35
Un endroit très amusant pour les groupes d'amis. Ici, vous pourrez vous défier avec le ping-pong, les cartes et le billard.
Le 29/04/2018 à 17:59
Un couple de barmans de premier ordre. Endroit chaleureux et accueillant.
Le 18/02/2018 à 06:33
Des cocktails imbattables en province
Le 06/02/2018 à 20:22
Trop de joueur Giallorossi de la Lazio
Le 24/01/2018 à 17:27
Allez Rosci, tout peut arriver..... Perdez tout espoir oh vous qui entrez
Le 28/12/2017 à 19:59
Tout simplement mythique. La convivialité et le professionnalisme sont leurs points forts.
Le 20/09/2017 à 13:18
Red Lions que dire tout simplement fantastique, mon bar préféré et surtout avec des barmen qui font des cocktails surprenants, bien je le recommande !!!
💬 Haut !!!!
💬 La caméra n'est pas très grande, ma très Bella. Tout nouveau et fonctionnel e. Fantastique Terazza. Ho chiesto anche il bollitore e mi hanno Potato in camera senza I problemi .La colazione in base di your richiesta, posto in spiaggia compreso. Excellent hôtel cosy, belle terrasse avec une table. Tout est nouveau et agréable. Notre chambre était petite mais très confortable et douillette. Excellent petit déjeuner au choix dans le menu, une place sur la plage est incluse dans le prix. Je recommande et j'y retournerai certainement. Près du remblai et non loin de la plage... Bien que probablement à 5-10 minutes à pied
💬 EXCELLENTE TABLE CHAUDE ! GRAND ENVIRONNEMENT PROPRE SPACIEUX! CHERS GARÇONS, EXCELLENTE NOURRITURE ! J'AI PRIS UNE ASSIETTE COMPLÈTE AVEC LÉGUMES 4 FALAFEL 2 FOURNITURES ET SAUCE YAOURT !! TRÈS BON TOUT ! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ÉVIDEMMENT
💬 L'hôtel est super ! Un peu difficile à trouver depuis la rue car il n'y a pas d'indications. Mais sinon la propriétaire est vraiment très accueillante et très sympathique. Le service est vraiment parfait, le ménage est fait tous les jours, c'est très agréable de rentrer et de trouver sa chambre propre. La terrasse permet de déjeuner dehors, la salle de bain est très spacieuse et très belle ! Le lit est très grand ce qui permet de dormir même entre amis. Vraiment je le recommande à 100%, merci pour l'accueil !!
💬 Un « bien » solide. Cuisine nationale de qualité.
💬 Glaces absolument excellentes!! les fruits et parfums sont intenses. Je recommande sans réserve.
💬 Le meilleur restaurant d'Italie pour moi. Nourriture délicieuse, personnel extrêmement gentil et prix raisonnables.
💬 Endroit vraiment sympa, nourriture excellente et cela aurait été une expérience très agréable sans les explosions constantes de la serveuse adulte aux cheveux noirs, qui, chaque fois qu'elle en avait l'occasion, faisait de la vie de son jeune collègue un enfer, provoquant un certain C'est inconfortable pour moi et mes amis aussi.
💬 Chambres confortables et spacieuses, propriétaires aimables, serviables et attentifs à tous les besoins. recommandé pour se détendre dans un coin calme entouré de verdure et surplombant une splendide baie à couper le souffle au coucher du soleil.
💬 Nous y sommes allés le dimanche de Pâques, nous avons mangé une cuisine excellente, un menu riche commençant par de magnifiques entrées puis des entrées et plats de résistance, de vraies gourmandises, pour finir ensuite par le dessert savamment fait maison "mimosa" 🤩 Félicitations au chef, à tout le personnel, des gens très gentils, compétents et gentils Pour couronner le tout, Le chef Massimo nous a invités à faire du karaoké.... Dois-je vous dire à quel point nous nous sommes amusés ? Magnifique beau tout et tout le monde, MERCI 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 Nous y retournerons, les kilomètres parcourus pour y arriver ne sont rien pour la qualité de notre séjour, ça valait le coup, ☺️