Restaurant 🇮🇹

47 Bistrò Avis

📌 Via dell'Ardenza, 45, 57128 Livorno - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur 47 Bistrò à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur 47 Bistrò à Livorno

Vito.i

Le 14/05/2024 à 08:03

5 / 5

On se sent comme à la maison...!!😍

Luca.a

Le 10/05/2024 à 15:31

5 / 5

Restaurant confortable en périphérie, ambiance chaleureuse et rustique, on se croirait dans une cave à Montepulciano !

Andy.n

Le 25/04/2024 à 10:57

4 / 5

Réservé avec TheFork, l'expérience a été positive. Des plats simples mais raffinés, dont un tagliolini aux fruits de mer et un plateau de poissons, tous deux de grande qualité. Le poulpe était incroyablement tendre, les pâtes savoureuses et les crostini au poisson exquis. Le lieu est accueillant : de l'extérieur, cela n'est peut-être pas frappant, mais une fois à l'intérieur, on se retrouve dans des pièces soigneusement restaurées et meublées avec goût. Divisé en salles, le restaurant vous permet de savourer votre repas en toute intimité, tandis que la musique d'ambiance contribue à créer une atmosphère relaxante. Le personnel s'est montré efficace et courtois, avec une touche de convivialité et de convivialité. Je suggérerais une cave plus grande... excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Andy.n fait le 25/04/2024 à 10:57 sur le  47 Bistrò à Livorno
Photo n°2 de l'avis de Andy.n fait le 25/04/2024 à 10:57 sur le  47 Bistrò à Livorno
Photo n°3 de l'avis de Andy.n fait le 25/04/2024 à 10:57 sur le  47 Bistrò à Livorno
Serena.o

Le 28/03/2024 à 06:47

5 / 5

Jardin secret à découvrir...nourriture et service informels et professionnels...top...

SANDRO.A

Le 16/03/2024 à 18:40

5 / 5

Arrivé par hasard, excellente expérience tant pour les plats que pour la courtoisie et la familiarité avec lesquelles nous avons été accueillis ainsi que pour l'intérieur bien meublé. Déjeuner accompagné d'une agréable musique d'ambiance. Tous bien.

Elia.a

Le 11/02/2024 à 14:11

4 / 5

Le restaurant offre une excellente expérience culinaire, rendue exceptionnelle par l'extraordinaire gentillesse du personnel. Un endroit de choix pour une cuisine délicieuse et un service chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Elia.a fait le 11/02/2024 à 14:11 sur le  47 Bistrò à Livorno
Hannelore.r

Le 18/12/2023 à 14:08

5 / 5

Un petit endroit sympa avec des plats raffinés à des prix abordables. Nous sommes heureux d'y aller. Service amical et jardin extérieur

Nicolo.a

Le 05/12/2023 à 19:47

1 / 5

Pour un peu de jambon et de salami et une assiette de pâtes avec du vin, vous ne pouvez pas dépenser 60 € pièce, donc plus jamais.

Mario.u

Le 22/11/2023 à 06:19

5 / 5

Excellentes entrées, plats traditionnels, terre et mer. Service amical et professionnel. Des prix honnêtes.

[l'altra].a

Le 15/11/2023 à 11:40

5 / 5

Excellentes entrées et excellents desserts, accompagné de courtoisie et de convivialité.

Isabella.a

Le 22/10/2023 à 13:13

5 / 5

Excellent et riche plateau de fruits de mer, avec un délicieux poulpe cacciuccato. Le poulpe croquant aux oignons nouveaux est également très savoureux. Je le recommande vivement et je reviendrai bientôt.

Franca.e

Le 08/10/2023 à 08:07

4 / 5

Bel endroit avec grand jardin, bon service, personnel sympathique et accueillant, bons plats de poisson et plateau de poisson, bons desserts faits maison également.

Photo n°1 de l'avis de Franca.e fait le 08/10/2023 à 08:07 sur le  47 Bistrò à Livorno
Photo n°2 de l'avis de Franca.e fait le 08/10/2023 à 08:07 sur le  47 Bistrò à Livorno
Photo n°3 de l'avis de Franca.e fait le 08/10/2023 à 08:07 sur le  47 Bistrò à Livorno
Photo n°4 de l'avis de Franca.e fait le 08/10/2023 à 08:07 sur le  47 Bistrò à Livorno
Photo n°5 de l'avis de Franca.e fait le 08/10/2023 à 08:07 sur le  47 Bistrò à Livorno
Nicoletta.r

Le 20/09/2023 à 05:48

5 / 5

Grand environnement soigné avec chambres privées. Magnifique jardin. Soirée avec plateaux variés avec possibilité de plats marins ou terrestres. Personnel serviable. Bon rapport qualité prix.

Laurapaola.o

Le 21/08/2023 à 13:05

4 / 5

Endroit sympa, bonne cuisine et personnel sympathique... Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, je le recommande 😜

Claudia.a

Le 20/08/2023 à 05:31

3 / 5

Améliorer. La salle de bain très sale

Ciro.e

Le 19/08/2023 à 16:23

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu

Vic.r

Le 19/08/2023 à 12:53

5 / 5

Les paccheri sont délicieux, m'a dit Gigi, à mon retour je te le dirai ! 😂

Elia.e

Le 19/08/2023 à 07:23

4 / 5

Restaurant sympa et bien tenu avec un beau jardin intérieur, j'ai mangé aussi bien des entrées que des premiers plats et j'ai aussi essayé les sandwichs, tout était bon et les portions généreuses.

Giusy.a

Le 13/08/2023 à 20:43

5 / 5

Nous avons dîné dans le jardin, très bien entretenu, une ambiance sympa dans un cadre accueillant avec un personnel très sympathique et discret. Nous avons pris des plateaux de fruits de mer et de terre, tous très bons et variés, les entrées étaient excellentes, aussi bien les tagliolini au poisson que les raviolis à la burrata, les sandwichs étaient également bons et le choix était large. Les desserts frais valent également le détour. On reviendra certainement.

Simone.p

Le 08/08/2023 à 18:09

5 / 5

les premiers sont super ! les planches à découper sont super ! le poisson était excellent... un après-midi j'ai même essayé un bon sandwich... tout était vraiment de grande qualité et les gars y ont mis passion et efforts ! continue comme ça !!!

Tahir.

Le 06/08/2023 à 11:39

2 / 5

Le service était très bon mais la nourriture n'avait malheureusement aucun goût. Le panini était beaucoup trop dur et sec. Je n'y mangerais plus...

Agostino.a

Le 05/08/2023 à 16:56

4 / 5

4 étoiles car la perfection n'est pas de ce monde, mais bien mangée, portions généreuses, service et courtoisie excellents, prix en adéquation avec ce qui a été consommé

Marek.i

Le 03/08/2023 à 18:42

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Italie pour moi. Nourriture délicieuse, personnel extrêmement gentil et prix raisonnables.

Saverio.a

Le 26/07/2023 à 15:46

5 / 5

Endroit caractéristique avec grand jardin. J'ai consommé un sandwich (un demi-pain !) avec du rôti de bœuf, de la sauce verte et une garniture fantastique: je peux dire qu'il est à égalité avec le légendaire Giovanni all'attias (et pour les Livournes, j'ai tout dit) . Personnel très gentil. Hautement recommandé

Alba.a

Le 08/07/2023 à 19:08

5 / 5

lieu très accueillant avec un beau jardin extérieur, propice aux dîners et apéritifs ! Félicitations au personnel jeune et gentil !!!

Enrico.r

Le 07/07/2023 à 19:13

5 / 5

Bel endroit avec un beau jardin. Excellente nourriture et personnel très serviable, joyeux et attentionné. Je reviendrai très bientôt. Excellente expérience

Silvia.a

Le 07/07/2023 à 19:12

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel souriant et professionnel mais en même temps on a l'impression d'être en famille. Bonne cuisine avec un large choix de produits

[email protected]

Le 05/07/2023 à 17:16

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, les propositions du restaurant conviennent à tout, de l'apéritif avec du bon vin et des plateaux de terre et de mer aux sandwichs à lécher les doigts, sans oublier les entrées abondantes, bien servies et parfumées, tout à déguster dans un cadre bien- jardin entretenu, félicitations les gars, celui qui goûtera vos spécialités ne vous abandonnera pas facilement, à bientôt

Diana.a

Le 30/06/2023 à 22:49

4 / 5

47 Bistrot - planches de pizzas et sandwichs. (Mais aussi des entrées) Waouh ! J'ai rejoint des amis pour une salutation avant le cinéma et j'ai découvert un monde ! De l'extérieur, il semble petit mais il possède une pièce intérieure très intime et un joli jardin. Bonne atmosphère! Carte variée et accessible. Géré en famille donc service accueillant et attentionné. Un fond musical très agréable permet de converser sans avoir à crier. J'ai bu un verre de vin... mais quand j'ai senti l'odeur de la vaisselle à table... je n'ai pas pu résister. J'ai commandé un plateau et nous avons tous réussi à manger ensemble. (Remarquable). J'ai vu des sourires et respiré la passion. Je sais qu'ils viennent d'ouvrir et devront s'améliorer un peu mais je sais que j'y retournerai certainement car c'est un environnement vraiment sympa ! P.s. alors je ne suis pas allé au cinéma 😅

martina.i

Le 29/06/2023 à 19:36

5 / 5

Très bel environnement, tout est très bon et surtout personnel très gentil... il faut essayer !!!

Francesco.o

Le 29/06/2023 à 19:30

5 / 5

Endroit exagéré, nourriture excellente, service excellent, compliments notamment à la serveuse Sara.

  • 🏪 B&B IL CASALETTO (41 Avis)

  • 💬 Cet endroit et son propriétaire sont absolument les meilleurs. Malgré le fait que son emplacement soit à proximité d'une route très fréquentée, j'ai dormi comme un bébé. L'hygiène est impeccable, tout l'endroit sentait les fleurs, la cuisine était entièrement équipée et le café était interminable et délicieux. Il se trouve à proximité d'un restaurant haut de gamme extrêmement cher et à seulement 15 minutes à pied de la ville. Le propriétaire est ouvert, communicatif et très gentil. Je recommande de rester ici!


  • 🏪 panificio bessi andrea (33 Avis)

  • 💬 Excellent. Tous les pains sont très bons. Les viennoiseries sont au delà celles faites en France. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Monterosa (37 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil . Bien mangé


  • 🏪 HOTEL BRISTOL TRIESTE (142 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique et heureusement. Chambre très petite plutôt propre , salle de bain avec toilette qui ont bien vécu et une douche si petite qu’on doit y entrer de travers. Les murs ne sont absolument pas insonorisés on a l’impression de vivre avec les voisins c’est digne d’un motel sans oublié la dame qui vient taper comme une folle à la porte à 7h30 du matin pendant 10 minutes pour apporter le petit déjeuner à la chambre d’à côte. Bref très très chère pour ce que c’est.


  • 🏪 Bluvertigo BAR (148 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et bord de plage!


  • 🏪 La Tana del Liffo - Gelateria Artigianale Snc - di Iori Manuel e Lupi Andrea (157 Avis)

  • 💬 Très très bonne glace pour pas cher en plus


  • 🏪 Laudati (48 Avis)

  • 💬 Une pizzeria à emporter décente respecte le rapport qualité-prix pour simplifier la note 6 - de toute façon une margherita à 3,50 euros on ne peut pas s'attendre à mieux.


  • 🏪 Un Angolo Di Paradiso (4 Avis)

  • 💬 Stella et Maurizio, des gens fantastiques, depuis l'appartement vous pouvez profiter d'une vue spectaculaire. L'appartement est super excellent et très très propre, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont parfaits, bons, tout est super super excellent. ..Le la cheminée nous a fait rêver🥰


  • 🏪 Natural Bar Cafè (13 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner avec des gâteaux fait maison. Service très attentionné. Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Formaggi Tipici da Davide e Jenny Lo Magno Davide (6 Avis)

  • 💬 Des fromages de qualité, au goût d'antan... délicieux ! J'ai aussi pris du pain et de la porchetta pour un sandwich, et rien... le sandwich au final était incroyable ! Haut!