Les avis
Le 15/09/2023 à 20:39
Endroit vraiment sympa, nourriture excellente et cela aurait été une expérience très agréable sans les explosions constantes de la serveuse adulte aux cheveux noirs, qui, chaque fois qu'elle en avait l'occasion, faisait de la vie de son jeune collègue un enfer, provoquant un certain C'est inconfortable pour moi et mes amis aussi.
Le 10/09/2023 à 14:03
Environnement propre, le personnel est toujours courtois, excellent pour une pause
Le 18/07/2023 à 10:19
Bel endroit
Le 16/04/2023 à 09:22
En plus du personnel toujours gentil et souriant, on y mange bien
Le 15/05/2022 à 11:09
Très bien, tout va bien, tant le café que la nourriture.
Le 23/04/2022 à 19:43
Service excellent Excellent personnel
Le 13/03/2022 à 21:19
Excellent apéritif avec entrées, prix dans la norme. Personnel sympathique et agréable
Le 06/03/2022 à 09:14
Le restaurant se trouve à l'intérieur du centre commercial, à côté de Trony, dans une position apparemment stratégique, compte tenu de l'afflux continu de clients potentiels. Je m'arrête de temps en temps pour prendre un café : j'ai toujours trouvé affabilité, attention et bonne grâce chez ceux qui me l'ont servi (ce qui ne fait jamais de mal !) ; Je n'ai jamais eu à attendre trop longtemps pour l'obtenir et je le trouve à mon goût. Quant à moi, bravo !
Le 03/04/2019 à 09:00
Propriétaire très sympa
Le 13/10/2018 à 10:07
tous les délicieux croissants, les sandwichs au café, tous beaux et propres, très professionnels
Le 28/07/2018 à 14:47
Bar classique..parking adapté aux poussettes, salle de bain et propre.
💬 Endroit confortable, bonne pizza et personnel sympathique. Le seul point négatif est que les tables du restaurant sont un peu serrées.
💬 Merci pour vote adorable accueil lors notre passage dans votre ville. Les pizzas étaient à la hauteur de notre attente : excellente !
💬 Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain
💬 Bel hôtel avec des propriétaires merveilleux ❤️
💬 L’hôtel est excellent On a apprécié le service, le personnel, le petit déjeuner est excellent, la demi-pension est parfait, Le week-end il y’a de la musique et de l’ambiance Chambre propre (on avait la chambre vue intérieure qui nous a convenu car pas trop de la lumière) La réception très réceptive aux demandes et questions Transats inclus dans le prix, ce qu’il est un plus énorme pour nous (sachant que ça coûte 26€ par jour) Nous recommandons
💬 Endroit très agréable et facile d'accès, chambre (j'avais l'Amatriciana) spacieuse, propre et le lit est très confortable. La terrasse est également très agréable. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Informé. Super prix
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité, excellent ! Quartier calme et bien desservi. Parking privé très pratique. Excellente propreté, excellent accueil et excellent petit déjeuner, très varié. Le seul défaut pour nous, l'absence de bidet dans la salle de bain.
💬 J'ai parcouru 20km pour venir exclusivement chez eux manger des glaces, dépensant en moyenne 10/12€ par fois... à raison de 2/3 fois en moyenne par semaine Un soir, j'ai été servie par le mari de la propriétaire... même s'il s'est trompé... il m'a fait payer plus cher le granité... Les clients ne se traitent pas comme ça... Je suis désolé pour l'employée car c'est une personne fantastique !!!
💬 C'est un très bon hôtel, nous avons passé des bonheurs. Est situé en plein centre ville, pas très loin d'une fortification du moyen âge. Conseillé
💬 Dans un endroit magnifique surplombant la mer, il est possible de déguster une bonne pizza ainsi que de savourer d'excellents apéritifs, puis de passer au riche menu de premier et deuxième plats. Ce qui m'a frappé, c'est la rampe pratique à l'intérieur de la salle qui permet un accès facile à tout le monde. Un point à améliorer : la rapidité du service. Même si l'endroit était presque vide, le service était assez lent.