📌 Via P. Togliatti, 1, 44021 Codigoro - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:36
Excellent 👍
Le 07/11/2023 à 14:11
Excellent accueil et excellent service
Le 12/08/2023 à 14:23
Bel endroit dont le propriétaire ❤
Le 09/08/2023 à 09:55
Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Personnel sympathique et serviable
💬 Un environnement convivial et accueillant et une cuisine de qualité supérieure ! La pizza est excellente... mais une fois qu'on a goûté "la canaille"... il n'y en a pour personne !!!
💬 Les glaces sont très bonnes, par contre attention, pour un paiement par carte, la vendeuse est partie derrière avec ma carte bancaire, je ne pouvais pas voir ce qu'elle faisait. Elle est revenue plusieurs minutes après avec l'appareil. J'espère qu'elle n'a pas eu de mauvaise intention. Il faut éviter de faire cela svp.
💬 L'un des meilleurs spritz Aperol que j'ai eu récemment. Très bonne bière aussi. Bruschetta décente. Bonne musique. La fille au comptoir était mignonne et gentille. Petite confusion finale due à un manque temporaire de file d'attente au point de vente, mais ensuite tout a été résolu et le montant a été corrigé. Cependant, une impression positive et je n'exclus pas d'y retourner.
💬 Je donne 1 étoile pour les quantités et les délais de livraison, mais avec les quelques fois où j'ai commandé (événements qui se sont produits uniquement en raison de problèmes de temps et de distance), j'ai toujours eu des problèmes d'estomac et parfois même des problèmes graves. Nourriture de très mauvaise qualité, sauces strictement NON incluses (également réitérées en les demandant explicitement au téléphone) et prix légèrement supérieurs à la moyenne. Un conseil de base ? Et bien tout d'abord l'hygiène, j'ai trouvé plus d'une fois de la saleté, du plastique et des cheveux dans ma nourriture. Ensuite, vous déclarez que les produits sont congelés, de sorte que si je reçois des chips à moitié surgelées en plein été, au moins je sais pourquoi. Très important, soyez respectueux envers le client, assurez-vous que tout le monde ingère de la nourriture comestible, non périmée, sale ou autre... Je n'ai malheureusement pas de photos ni de vidéos, mais dans l'ensemble une expérience terrible, je la déconseille fortement.
💬 Vous mangez en immersion dans la Nature, avec ses avantages et ses inconvénients. Il est normal qu'il y ait des feuilles sur la table si vous en prenez une sous le tilleul monumental. Les plats sont très bons et faits maison, c'est normal qu'il faille attendre pour les avoir. Un endroit pour manger sereinement, savourer de vraies saveurs et se détendre tout en profitant de l'instant présent.
💬 Une pizza calzone et diavola vraiment savoureuse mais n'oubliez pas de commencer par les frites ! Remarquable!! Un excellent vin blanc maison et un chat mignon ! J'y suis retourné - prenez la "crocchette di carne" et la "nduja arancini" !!!!!
💬 En un mot...TOP !!! Tout est vraiment délicieux. Le personnel est préparé et gentil. Excellent rapport qualité/prix et la qualité est vraiment élevée, à mon avis il faudrait payer plus cher donc il y a aussi du confort, bref...j'adore !!!
💬 J'ai fait un lot de 22 personnes et 22 sur 22 étaient satisfaites. Beaucoup d’entre eux ont recommencé à manger. Merci de Bagheria.
💬 Bien
💬 L'un des meilleurs complexes hôteliers pour découvrir le magnifique paysage de la Toscane, l'hôtel est situé au sommet d'une colline avec vue sur les crêtes et les greens. Fourniture de chambres très rare pour garantir l'intimité et l'exclusivité d'un service exquis. Chaque personnel ici fait de son mieux pour garantir votre expérience non seulement avec les hôtels mais aussi en Italie. J'ai essayé le restaurant Emporia avec des pizzas locales et du bœuf T bone, fantastique ! Si vous êtes un amateur de vin, l'hôtel propose une longue liste des meilleurs vins italiens de sa catégorie, le sommelier nous a donné des suggestions tout à fait adéquates sur la durée de décantation et la manière de les accompagner avec les plats. De plus le prix est super raisonnable.