📌 Via Don Carlo Borghi, 4, 20825 Barlassina - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 20:18
Bon bon endroit
Le 16/05/2021 à 00:09
Bel endroit
Le 14/11/2020 à 13:06
Grand, excellent pour regarder les matchs de l'AC Milan sur grand écran avec une bière et des amis.
Le 14/10/2020 à 13:34
Emplacement bruyant mais bon service
Le 13/10/2020 à 15:31
Détendez-vous les amis et une bonne bière, c'est le bon endroit
Le 13/10/2020 à 15:25
Accueillante.
Le 23/09/2020 à 16:40
personnel sympathique, excellent café, bon endroit pour jouer aux boules, regarder des matchs et jouer aux cartes !
Le 16/07/2020 à 11:28
très sympa et adapté à tous les âges
Le 17/12/2019 à 10:34
Personnel sympathique
Le 06/10/2019 à 11:09
Personnel fantastique. On se sent comme à la maison.
Le 04/04/2019 à 09:59
Convient à tout le monde
Le 16/03/2019 à 09:29
Il s'agit d'un bowling avec un bar attenant où, outre de l'alcool et des spiritueux, du vin et du café, on sert des plats cuisinés, des entrées et des seconds plats, aux prix allant de 5,80 € à 6,80 € pour le plat principal l'environnement est familier, des compétitions de pétanque ont lieu et il est inclus dans le circuit des compétitions provinciales et régionales
Le 23/11/2018 à 19:00
Bien
Le 07/10/2018 à 12:42
Accueillant et convivial pour tout le monde
Le 03/02/2018 à 20:03
Optimal
Le 15/01/2018 à 21:58
Personnel très sympathique et familial
Le 12/11/2017 à 17:49
Bon petit endroit avec beaucoup de courtoisie
Le 30/10/2017 à 20:47
Résultats
Le 20/10/2017 à 20:29
Bel endroit, serveuses courtoises. Soirées en compagnie.
Le 22/05/2017 à 07:05
Courtoisie et plaisir. C'est ce que propose Hangar 01
💬 Endroit moderne mais accueillant avec des propriétaires gentils et patients qui ont supporté notre petit qui faisait des allers-retours en attendant que la musique live commence... la nourriture est bonne (la viande est excellente !!!) et il y a un bon choix des vins de Campanie, je le recommande !!! Nous serons de retour
💬 Ne vous laissez pas tromper par les commentaires faussement négatifs ! Le lieu est atypique et la nourriture très bonne (pizzas et pâtes à prix très raisonnable contrairement à des restaurants plus touristiques). Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du serveur. Le restaurant en lui-même ne paye pas de mine, mais malgré tout, c'est une adresse que je recommande pour ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité prix.
💬 Mes deux amis et moi avons mangé des pizzas incroyables ici! Dans l'agitation du quartier de Navagli, ce restaurant propose des prix très intéressants par rapport aux autres restaurants du quartier, et la pizza que nous avons mangée était tout simplement parfaite ! Si fin, mais avec la bonne technique, vous pouvez le tenir en place sans avoir besoin d'utiliser le couteau et la fourchette. Le service était également excellent, la dame, que je soupçonne d'être la propriétaire, était très attentionnée. J'y retournerais!
💬 Noce place une excellente nourriture
💬 5 étoiles ne suffisent pas. C'était le premier endroit où nous allions manger une pizza en Italie et nous n'aurions pas pu choisir mieux. Le propriétaire du restaurant nous a donné une table même si nous n'avions pas eu de réservation et nous a généralement accueillis très chaleureusement. Nous avons eu une pizza Vulcano et une autre simple avec Burrata et ces deux-là étaient les meilleures que nous avions jusque-là et aussi après, même si nous avons visité les mieux notées de la ville. Le propriétaire a également très généreusement aidé à la sélection des vins, démontrant une grande connaissance du sujet. Dans l’ensemble, je regrette d’avoir visité d’autres restaurants à Milan et de ne pas avoir essayé un choix plus large dans ce merveilleux établissement. Si nous revenons à l'avenir, nous reviendrons certainement ici ! GRACI 👍
💬 Pizza de Bonne qualité,bon accueil et pas cher
💬 Je ne donne qu'une étoile pour une raison simple. Une pizzeria à emporter qui vers 20h30 me dit qu'elle ne pourrait me faire que 3 pizzas et comme il veut ce n'est pas l'attitude d'une pizzeria à emporter où beaucoup de travail se fait à ce moment-là, surtout quand les gens parlent Eh bien, et j'ai entendu dire que la pizza était bonne aussi. Malheureusement, il ne s’agissait que de ouï-dire. Je suis désolé et j'espère qu'un soir je pourrai y goûter et déguster une bonne pizza.
💬 Je séjournerai dans cet établissement fin février pour l'instant 4 étoiles 🌟 car je n'ai pas encore testé l'hébergement en personne mais le service client du propriétaire a été excellent et a clarifié tout doute sur les services qu'il propose ! Si le séjour est agréable je donnerai 5 ⭐️ !
💬 emplacement excellent . petit déjeuner authentique j'adore le café aussi,je me rappelle encore de son goût fort et raffiné mais les chambres à refaire très anciennes. lit pas confortable du tout. climatisation ne fonctionne pas la cuisine excellente .
💬 Pizza délicieuses et bien chargée un régal