Les avis
Le 16/09/2021 à 18:53
Plutôt ok
Le 17/08/2021 à 08:24
Bon café
Le 12/12/2020 à 18:13
Optimal
💬 Davide est un hôte attentif mais discret. Cuisine excellente et quantités généreuses. Je le recommande pour une soirée entre amis loin de chez soi mais dans un endroit où l'on "se sent comme chez soi"
💬 Mauvais endroit car hier soir, plus que la journée de la femme, j'avais l'impression d'être à une soirée privée puisque les maîtres de danse étaient présents et donnaient des cours deux fois par semaine donc uniquement de la musique pour eux et tous leurs élèves. Il y avait plus d'hommes que de femmes Une musique forte qui nous brise les tympans Nous sommes arrivés à 20h30 la pizza était là ils l'ont apportée à 23h30 aussi faux mais avant la pizza ils nous avaient apporté le gâteau donc mauvaise organisation Le vin pourrait être utilisé pour assaisonner la salade Pizza peu assaisonnée et sans saveur Il n'y avait même pas une branche de mimosa pour symboliser l'événement que l'on célébrait, je ne dis pas qu'il fallait en donner à tout le monde mais une au centre de chaque table suffisait. Nous avons mangé le gâteau sec sans vin mousseux ni café Ensuite, nous voulons parler du fait que pour la première fois de ma vie, nous avons dû payer d'avance. J'ai vécu dans le nord pendant 32 ans mais quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé. En résumé, mes amis et moi ne reviendrons jamais dans cet endroit terrible.
💬 Arrivés quelques années plus tard, impromptus juste avant midi, nous avons mangé une assiette de gnocchis fraîchement préparés, avec une sauce simple, authentique et très alléchante. Félicitations pour votre attention et votre disponibilité.
💬 Charmant B&B, tenu par une charmante dame. La chambre était élégante et confortable, bonne douche. Un peu de bruit de la route. Le petit déjeuner continental était savoureux et bon café.
💬 Le personnel est super réactif, professionnel et super sympa. On se sent les bienvenus. Le lieu est magique ! J’ai été mangé à midi des pâtes aux truffes (malheureusement ça manquait de goût selon moi) et un dessert millefeuille aux fruits des bois (très bon)
💬 Pizza très délicieuse La maxi margarita est la meilleure faite sur flamme de bois, et la pizza dessert yaaamy
💬 Chère Mme Valentina, je vous demande d'accepter mes excuses avec lesquelles je vous envoie mon avis. Ce n'est que maintenant que je trouve le temps de me consacrer à ce que j'appelle mes relations publiques. J'ai séjourné dans sa « Maison Valentina – B&B » au centre de Merano, un véritable « joyau » : mon séjour a été aussi court – sans être obséquieux – qu'un souvenir. Excellent est un euphémisme, je devrais écrire un poème pour exprimer pleinement à quel point le lieu est beau. Raffiné dans sa simplicité. Accueil impeccable, accompagné de la disponibilité, de la discrétion et de la gentillesse de Mme Valentina. La qualité des prestations est excellente. La structure est soignée dans les moindres détails. Je vous salue cordialement et vous souhaite une croissance continue de votre entreprise.
💬 Nous en avons pris pleins les papilles ! Un repas extraordinaire d'une qualité et d'un goût formidable. On se souviendra de ce délicieux restaurant !
💬 L'accueil est très bon et très humain. Petit déjeuner très bon, parking, piscine très jolie, à 300 mètres du centre ville et des restaurants.
💬 Excellentes pinsa et suppli. Dommage pour l'odeur de cigarette provenant des fumeurs qui se trouvaient à l'extérieur, qui arrivait jusqu'aux tables de la salle. Personnel sympathique.