📌 Piazza Carlo Comaschi, 8, 26040 Gussola - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:45
Allez, qu'est-ce qu'il y a à dire ?
Le 07/09/2023 à 09:49
Endroit confortable pour se reposer et prendre un verre.
Le 17/08/2023 à 11:41
Gentil et amical
Le 06/07/2023 à 07:20
Croissants surgelés…. Comme tout le monde. Bel emplacement.
Le 05/07/2023 à 18:24
2 verres de prosecco et même pas 1 chips à grignoter !
Le 14/02/2023 à 15:55
Excellents petits déjeuners...
Le 18/06/2022 à 15:42
Prenez deux apéritifs et pas une chips, pas une cacahuète. Félicitations, PLUS JAMAIS
Le 25/04/2022 à 22:29
Les chips et les friandises sont très bonnes
Le 19/04/2022 à 07:29
Affabilité et sérénité
Le 29/08/2021 à 08:43
Convivialité et gentillesse. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous êtes dans la région
Le 03/07/2021 à 14:41
Rien de spécial
Le 29/10/2020 à 22:45
Endroit sympathique avec une belle présence derrière le comptoir.
Le 02/09/2020 à 19:20
Cappuccino inégalé, les baristas sont gentils, mignons et toujours souriants !!!
Le 20/07/2020 à 09:20
Excellent petit déjeuner
Le 31/05/2020 à 16:06
Optimal
Le 08/12/2019 à 12:57
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif. Ils préparent également de bonnes piadinas ou des toasts. De nombreuses tables internes. Espace extérieur avec tables et canapés couverts et fermés pendant les mois d'hiver. Bons prix, personnel sympathique et serviable.
Le 27/10/2019 à 07:29
Bon emplacement
Le 27/08/2019 à 17:19
Personnel fantastique
Le 07/08/2019 à 15:02
Par un chaud samedi d'août, c'était le seul endroit ouvert pour le déjeuner où il était possible de manger de la piadina et des sandwichs... Vous nous avez sauvés !!!!
Le 29/06/2019 à 06:24
chers clients
Le 27/05/2019 à 19:18
Bien
Le 05/05/2019 à 08:38
Très gentil et accueillant,
💬 Bien.....
💬 Nous sommes allés au milieu de la soirée et avons pu nous asseoir dehors. Une courte attente valait bien les incroyables pizzas reçues, de très bonne qualité et les meilleures que j'ai eues dans la région. La pizza était également bon marché. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux de la région. Agréable et propre à l'intérieur aussi.
💬 Accueil chaleureux et repas délicieux (très fin). Merveilleux après une grande randonnée dans les alpes de Villandro.
💬 Nous voulions aller au Club mais après avoir fait une demi heure de route depuis napoli on apprend que c’est fermé , du au conditions climatiques selon le gardien (bizzar, il faisait beau temps en début octobre ..:) déçu !
💬 très bonne pizza.
💬 Très bon
💬 Déception totale en dehors de l’accueil à notre arrivée. Le service est très long, l’assortiment des antipasti se compose de toutes petites portions servies dans de grandes assiettes individuelles façon gastro alors qu’on est très loin de la haute gastronomie. Les plats de pâtes sont insipides surtout les gnocchi à l’encre de sèche qui sont quasi servis dans leur eau de cuisson sans aucun goût, idem pour les spaghetti au tartare de crevettes. Le seul plat convenable était le menu enfant. La cerise sur le gâteau c’est que vous ne pouvez pas choisir plus de deux recettes de pâtes différentes pour la même table Si vous êtes 6 et que chacun a envie d’un plat de pâtes présent sur la carte et bien c’est impossible !!!
💬 Nous sommes tombés sur des personnes très sympathiques, tout ce que l'on à mangé était frais et très bon
💬 Expérience incroyable ici. Nous avons organisé une assez grande fête après une soirée de répétition de mariage. Le personnel n'aurait pas pu être plus attentionné et la nourriture était fantastique. L’un des meilleurs steaks que j’ai jamais mangé, et le chevreuil était également excellent. Nous avons eu le Bone In Ribeye et la Tagliata di Cervo. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner fantastique.
💬 Service et nourriture comme on peut s'y attendre d'un bar/restaurant. Les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées, sales et sans papier. Le pire, c'est qu'au moment de la facture, ils nous disent que la "combinaison" le guichet automatique ne fonctionne pas. Ridicule. Je suis désolé pour la fille visiblement embarrassée à la caisse.