Les avis
Le 11/05/2024 à 17:07
Moni est la meilleure !
Le 07/04/2024 à 19:14
Tout ce dont il avait besoin.
Le 18/07/2023 à 05:35
Je suis toujours venu ici. C'est là que les vacances commencent vraiment. Le snack du bar est bon. Le personnel est très sympathique et gentil ??
Le 10/07/2023 à 14:42
Nous n'avons mangé que deux toasts paysans. bon personnel sympathique, environnement propre.
Le 20/06/2023 à 18:15
Très belle vue avec un service sympa. Le glacier, la glace et le strudel sont très savoureux
Le 31/05/2023 à 18:52
Un petit bijou ! Petite halte pour déjeuner, superbes vues, excellent service et bonne bouffe !
Le 22/12/2022 à 09:37
Je ne reviendrai pas. Très désagréable avec les touristes.
Le 10/10/2022 à 13:16
Bar sympa avec vue sur la vallée
Le 06/10/2022 à 07:50
Nous avons fait une pause ici lors de notre traversée des Alpes en direction de St. Leonhardt. Service super sympa, service rapide. Avec plaisir encore
Le 30/09/2022 à 16:39
Il faisait froid, il pleuvait et j'étais là en vélo. Je n'avais que du thé chaud mais c'était mon grand sauveur. Tellement génial !!😉 Une auberge typiquement tyrolienne.
Le 08/09/2022 à 15:08
Bar situé au centre Très bon café. Superbe panorama sur les montagnes depuis la terrasse.
Le 14/08/2022 à 10:28
Sympathique, gentil et bien
Le 12/08/2022 à 20:02
💯😀👍
Le 05/05/2022 à 15:06
Joli petit bar rustique. très bon service. continuez comme ça.
Le 06/04/2022 à 15:59
Réouverture sous une nouvelle direction pendant 2 semaines !
Le 18/12/2021 à 11:18
Café confortable avec une superbe vue depuis la terrasse.
Le 02/10/2021 à 20:59
Civil et hospitalier
Le 15/09/2021 à 10:56
Service sympathique et agréable. Avec plaisir encore.
Le 26/08/2021 à 19:04
.. sympathique et tout s'est bien passé..👍🏻
Le 25/08/2021 à 20:13
Très bon service
Le 17/08/2021 à 15:52
Très bon restaurant juste sur Pass Street. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. Le personnel est très sympathique et serviable et parle également allemand. Le café est délicieux. J'aimerais certainement revenir.
Le 12/08/2021 à 15:34
Belle terrasse panoramique pour manger uniquement des toasts...
Le 09/08/2021 à 09:20
Bel endroit, avec une super vue ! De délicieux toasts !
Le 22/07/2021 à 15:49
Il y a toujours une boisson fraîche !!!%
Le 18/07/2021 à 16:09
Point de départ de Località Plan, en suivant la LS144 en montée et la route rurale en descente. Belle journée et les lieux traversés. Faire,
Le 16/06/2021 à 17:14
Une bonne halte rafraîchissement avant de continuer vers Timmelsjoch près de Moos
Le 29/02/2020 à 18:52
Je me suis arrêté ici pour prendre un café avec un groupe plus important avant la randonnée. Tout va bien.
Le 17/01/2020 à 15:13
Belle maison d'hôtes, agréable aubergiste, prix abordables
Le 07/10/2019 à 13:28
Le meilleur strudel aux pommes du monde tout juste sorti du four et du bon café (à des prix très raisonnables - du moins émotionnellement si vous voyagez depuis le lac de Garde). Toilettes avec vue sur l'église en plus ;-)
Le 22/09/2019 à 16:44
Gentil et convivial, c'était aussi savoureux ! 💯Points🔝
Le 08/07/2019 à 14:29
Bar super sympa
Le 05/07/2019 à 12:44
A mangé de délicieux toasts fermiers - très sympathique !
Le 24/06/2019 à 13:27
Bel arrêt vélo après le Timmelsjoch puis prendre l'ancienne route fédérale via Platt jusqu'à St. Leonhard 😅
Le 20/06/2019 à 20:30
Bar situé dans une excellente position, bien tenu, avec un bon choix de produits pour une collation rapide. Prix normaux avec un personnel sympathique et serviable.
Le 26/03/2019 à 23:57
Olm à nouveau cool chez Evi
Le 11/08/2018 à 17:56
Le café glacé était délicieux et la vue est superbe. Situé directement sur le Timmelsjoch et constitue une étape agréable pour les motocyclistes en route vers ou depuis l'Autriche.
Le 23/07/2018 à 07:25
Un coin bar sympa avec jardin et ombre, idéal lors des journées chaudes, Très bon service, bonne offre et les prix sont super, parking directement devant la maison pour voitures et vélos.
Le 25/06/2018 à 09:41
Très bonne glace et on voit tout de suite quand le bus arrive... Quand il arrive.
💬 Personnel sympathique, endroit agréable, bonne pizza et prix honnêtes. Ils méritent les meilleures notes. Je recommande d'essayer l'expérience culinaire ROTOLO que je répéterai à l'étape suivante, la pizza aux pommes de terre et aux saucisses était également super. Quoi qu'il en soit, félicitations au pizzaiolo pour ses deux records du monde Guinness.
💬 Appartement dans le centre historique, à 2 pas du parking Torricella, fonctionnel et bien aménagé. Le propriétaire est une personne très courtoise et toujours disponible pour chaque demande. Climatisation dans la chambre et la cuisine/salon. 2 salles de bains avec douche. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
💬 Pâtes bien cuites mais le menu aux truffes est trop cher pour ce que c'est. Le tajarin à la truffe blanche représente une infime portion par rapport aux autres plats et coûte plus de deux fois plus cher. C'était bon mais j'ai encore faim. 😕
💬 Merci pour votre hospitalité Vittoria. Nous avons adoré votre magnifique B&B. L'hospitalité offerte était exceptionnelle. Les chambres sont propres et confortables. L'emplacement est fantastique - en plein cœur d'Orsogna et à quelques pas des cafés, des restaurants et des glaces. Le petit-déjeuner et le café étaient fournis pendant notre séjour et étaient délicieux et joliment présentés, mieux que certains hôtels où nous avons séjourné. Nous avons adoré ce B&B pittoresque et nous avons hâte d'y retourner à notre retour. Fortement recommandé pour votre prochain séjour à Orsogna.
💬 Situé à 5mn de la gare , du parc royal . Très calme malgré sa situation en centre ville, sur une rue très passantes . Belles chambres bien équipées et ultra propres.bagagerie . Très copieux petits déjeuner en libre service ..
💬 Il y avait un panini salsicca, absolument délicieux ! Et un personnel vraiment sympathique aussi :)
💬 Nous sommes un groupe d'étudiants et à notre avis les prix ne sont pas à la hauteur si l'on compare la qualité. Vos augmentations ont été décevantes car nous sommes dans un environnement scolaire.
💬 Dans la ville historique de San Nicandro, qui vaut le coup d’œil par rapport à la ville moderne. Rue fermée à la circulation, grandes tables joliment décorées en face sur le trottoir, quartier vivant. Service impeccable, patronne attentionnée, pinsa délicieuses, produits de qualités. Plus cher qu’une pizza al taglio mais vaut le détour.
💬 5 étoiles AVEC LOUIS! Mauro Ciccuell.
💬 Belle cuisine locale avec des ingrédients de saison et locaux 😍 Grâce à Sara, nous avons vécu une expérience formidable du début à la fin et avons eu la chance d'explorer non seulement les différents joyaux locaux, mais aussi de découvrir la région. Le vin était fantastique (dommage que la cave soit fermée le lendemain lorsque nous y sommes allés). La combinaison confiture et miel avec plateau de fromages est un incontournable. Il y a un autre hôte magnifique appelé Grappa, que vous ne pouvez rencontrer qu'une fois sur place 😉 Le stationnement est gratuit et facile ; accès aux fauteuils roulants et adapté aux enfants. Végétariens morts, vous avez beaucoup d'options :)