Bar 🇮🇹

Bar Hubertus Avis

📌 Via Passo Giovo, 30, 39010 Riffian - Italie

4.3 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bar Hubertus à Riffian

Les avis

Les dernier avis sur Bar Hubertus à Riffian

Monika.l

Le 02/02/2024 à 22:27

5 / 5

Le cappuccino était super

Kerstin.i

Le 17/10/2023 à 10:00

5 / 5

Bien pour un arrêt rapide

Piotr.o

Le 09/10/2023 à 19:16

5 / 5

D'accord

J..e

Le 13/04/2023 à 17:21

4 / 5

Bar situé au centre, prix sympathiques et modérés.

Laurenz.a

Le 09/10/2022 à 10:44

5 / 5

Brutalement ! Personnel brutal, boissons brutales, bâtiment brutal, nom brutal, emplacement brutal. Tout est BRUTAL !

Liane.�

Le 22/04/2022 à 12:16

5 / 5

Tellement délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Liane. fait le 22/04/2022 à 12:16 sur le  Bar Hubertus à Riffian
Photo n°2 de l'avis de Liane. fait le 22/04/2022 à 12:16 sur le  Bar Hubertus à Riffian
Tobias.a

Le 27/12/2021 à 13:26

4 / 5

Bien

ulrich.n

Le 21/12/2021 à 10:16

5 / 5

Bonnes boissons. Fléchettes et télévision.

Otmar.e

Le 22/10/2021 à 18:19

5 / 5

Tout était super, j'aimerais certainement revenir bientôt

Herbert.i

Le 01/09/2021 à 14:50

4 / 5

Bonnes boissons, bons prix, vaut vraiment le détour

Arianna.a

Le 15/07/2021 à 02:33

5 / 5

Il est situé sur la route mais on se gare très bien, endroit très propre, café excellent, propriétaire serviable et accueillant. Je le recommande.

Klemens.a

Le 10/07/2021 à 15:36

1 / 5

J'étais juste au bar, un bariste un peu plus jeune m'a servi. Demandé 5,50 euros pour un Hefeweizen. La bière blanche la plus chère de Merano et de l'Environnement à ce jour. L'associé senior a toujours facturé 4,50 euros. Apparemment, il y a eu une augmentation significative des prix. Pour 5,50 je bois presque 3 levures chez moi. Vous n'êtes plus obligé d'aller dans un bar !!!

Christian.e

Le 02/06/2021 à 22:04

4 / 5

Snack-bar pour une halte rapide. Service amical.

Simon.o

Le 05/05/2021 à 09:52

5 / 5

Meilleur bar de village au monde

Reiner.i

Le 04/09/2020 à 11:04

5 / 5

Simple, sans prétention, peu coûteux et confortable.

Marcopat.

Le 01/09/2020 à 16:30

4 / 5

Excellente tartine

CARLO.A

Le 29/07/2020 à 11:35

5 / 5

Propreté et courtoisie

Lorenzo.i

Le 07/01/2020 à 13:31

4 / 5

Bar bien approvisionné avec des spécialités typiques de la région. Personnel très courtois

Peter.e

Le 16/09/2019 à 16:08

3 / 5

C'est bon

Vlahovic.

Le 21/08/2019 à 11:23

4 / 5

Excellents sandwichs.. Mais 4 n'est pas 5 étoiles car l'attente a été longue

GIANCARLO.H

Le 14/08/2019 à 16:14

5 / 5

Optimal

Urban.n

Le 20/07/2019 à 20:45

5 / 5

Toujours belle

Antonio.r

Le 30/06/2019 à 07:53

3 / 5

Bar modeste juste dans la rue, personnel courtois, mais café médiocre, patron farouche contre tous les « noirs » du monde, fervent partisan de Salvini, partisan de la déportation. En revanche, il est en colère contre tous les motocyclistes, notamment les Allemands qui mettent des casques et des sacs sur les tables où les gens mangent. J'ai éloigné la chaise et j'y ai placé mon casque et mon sac. Elle a failli courir pour me serrer dans ses bras, elle est définitivement italienne, m'a-t-elle dit. Comment sais-tu que j'ai répondu. Il a placé son casque et son sac sur la chaise pour être poli, seuls les motocyclistes italiens sont aussi polis.

Klara.u

Le 22/06/2019 à 07:46

2 / 5

Trop de mouches

Werner.

Le 06/05/2019 à 05:01

5 / 5

Tout simplement rustique, avec la meilleure soupe de pommes de terre frites que j'ai jamais mangée.

Manuel.t

Le 16/04/2019 à 08:42

3 / 5

Un endroit sympa en soi, mais la rue d'à côté est terriblement ennuyeuse, une conversation continue est impossible🤷‍♂️

Sandra.o

Le 13/04/2019 à 12:37

5 / 5

Premier vin des vacances !

Leonardo.e

Le 30/12/2018 à 17:46

3 / 5

Bar de village classique. Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, le personnel amical a préparé deux toasts accompagnés de bière, de thé et de café à un prix normal. Installations propres.

Barbara.b

Le 27/12/2018 à 12:18

1 / 5

Une étoile car zéro ne me permet pas de la donner. Le barman a été très désagréable et m'a présenté le café qui était de l'eau sale avec tous les débris autour, les croissants étaient crus et pour 2 cafés et 2 croissants il m'a demandé 6,80... un chiffre déraisonnable... il ne le fera pas me revoir.

Bartholomaeus.a

Le 30/05/2018 à 05:21

4 / 5

Un bar sympa....

Rudi.i

Le 29/11/2017 à 21:24

4 / 5

Bon bar de village

Oscar.R

Le 29/09/2017 à 08:56

3 / 5

Accueil relativement froid, nourriture abordable

  • 🏪 Gelateria Sartor Armando (108 Avis)

  • 💬 Je ne donne que 3* car ce lieu/pâtisserie a des horaires d'ouverture atypiques pour être dans un lieu touristique. Comment peut-on fermer à 11h30 en pleine période de vacances et avec une salle pleine de monde ? Les pâtisseries et desserts qu'ils proposent sont d'excellente qualité et très bons... Cependant, je le trouvais presque toujours fermé quand j'en avais besoin 👎. Je conseille aux managers de revoir les horaires d'ouverture/fermeture de l'entreprise


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Bartolomeo (1079 Avis)

  • 💬 Tout était bien : qualité du repas (sans chichi, mais très bon), ambiance (que des italiens ce qui est bon signe), excellent service ! Il règne une atmosphère conviviale où l'on se sent bien. Un bon moment assurément !


  • 🏪 Castel Pienzenau (286 Avis)

  • 💬 Week-end Immaculée Conception, deux adultes et deux enfants (2 et 9 ans). Bel endroit, avec jardin et parking. Nous avons séjourné dans l'appartement Le Palme dans l'annexe, en formule B&B. Petit déjeuner varié et copieux, tous délicieux. Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Rivoltella (5 Avis)

  • 💬 Très bel endroit tout le monde devrait y aller


  • 🏪 Cantinetta dei Verrazzano (475 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité /prix. Nourriture et vins de qualité. Goûtez la planche à partager de foccacia(14€) et le plateau de fromage (16€).


  • 🏪 Boeddu Luciano (218 Avis)

  • 💬 Café typique sarde en centre ville, les Spritz et le panini que nous avons consommés étaient bons.


  • 🏪 Osteria del Calciante (126 Avis)

  • 💬 Venus sur recommandation de notre hôte. Nous n'avons pas étés déçus. Cuisine Toscanne. Ils proposent des planches apéritif puis entrée plat et dessert. Personnel très sympathique et efficace, le menu est en QR code et est donc traduit en français ce qui est appréciable


  • 🏪 Ristorante Conte D'Aragona (10 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant mais nous étions un groupe de 12 personnes et comme tout était vide, ils nous ont dit de revenir après 1 heure. Vous comprenez bien que ceux qui sortent visiter et visitent pendant une heure, c'est beaucoup et puis ils ont perdu 12 clients de toute façon


  • 🏪 Zanarotti (840 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction 🔝Bel endroit, personnel sympathique. Propriétaires fantastiques Le sketch est leur point fort. Servi avec du jambon Montagnana, des fromages et une délicieuse confiture qu'ils produisent. Je vais y aller très souvent. Service excellent. Au rez-de-chaussée se trouve le bar, au premier étage le restaurant. Jeune, plein d'enfants. Je vous conseille.


  • 🏪 Quisipizza And Burger (761 Avis)

  • 💬 La pizza calzone était bien, mais le burger n'était vraiment pas terrible. La qualité de la viande du burger moyenne, semble sortie du supermarché voire pire... Le service assez long mais gentils car ils ont réussi à nous placer sans réservation.