📌 Via Passo Giovo, 30, 39010 Riffian - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 22:27
Le cappuccino était super
Le 17/10/2023 à 10:00
Bien pour un arrêt rapide
Le 09/10/2023 à 19:16
D'accord
Le 13/04/2023 à 17:21
Bar situé au centre, prix sympathiques et modérés.
Le 09/10/2022 à 10:44
Brutalement ! Personnel brutal, boissons brutales, bâtiment brutal, nom brutal, emplacement brutal. Tout est BRUTAL !
Le 22/04/2022 à 12:16
Tellement délicieux!
Le 27/12/2021 à 13:26
Bien
Le 21/12/2021 à 10:16
Bonnes boissons. Fléchettes et télévision.
Le 22/10/2021 à 18:19
Tout était super, j'aimerais certainement revenir bientôt
Le 01/09/2021 à 14:50
Bonnes boissons, bons prix, vaut vraiment le détour
Le 15/07/2021 à 02:33
Il est situé sur la route mais on se gare très bien, endroit très propre, café excellent, propriétaire serviable et accueillant. Je le recommande.
Le 10/07/2021 à 15:36
J'étais juste au bar, un bariste un peu plus jeune m'a servi. Demandé 5,50 euros pour un Hefeweizen. La bière blanche la plus chère de Merano et de l'Environnement à ce jour. L'associé senior a toujours facturé 4,50 euros. Apparemment, il y a eu une augmentation significative des prix. Pour 5,50 je bois presque 3 levures chez moi. Vous n'êtes plus obligé d'aller dans un bar !!!
Le 02/06/2021 à 22:04
Snack-bar pour une halte rapide. Service amical.
Le 05/05/2021 à 09:52
Meilleur bar de village au monde
Le 04/09/2020 à 11:04
Simple, sans prétention, peu coûteux et confortable.
Le 01/09/2020 à 16:30
Excellente tartine
Le 29/07/2020 à 11:35
Propreté et courtoisie
Le 07/01/2020 à 13:31
Bar bien approvisionné avec des spécialités typiques de la région. Personnel très courtois
Le 16/09/2019 à 16:08
C'est bon
Le 21/08/2019 à 11:23
Excellents sandwichs.. Mais 4 n'est pas 5 étoiles car l'attente a été longue
Le 14/08/2019 à 16:14
Optimal
Le 20/07/2019 à 20:45
Toujours belle
Le 30/06/2019 à 07:53
Bar modeste juste dans la rue, personnel courtois, mais café médiocre, patron farouche contre tous les « noirs » du monde, fervent partisan de Salvini, partisan de la déportation. En revanche, il est en colère contre tous les motocyclistes, notamment les Allemands qui mettent des casques et des sacs sur les tables où les gens mangent. J'ai éloigné la chaise et j'y ai placé mon casque et mon sac. Elle a failli courir pour me serrer dans ses bras, elle est définitivement italienne, m'a-t-elle dit. Comment sais-tu que j'ai répondu. Il a placé son casque et son sac sur la chaise pour être poli, seuls les motocyclistes italiens sont aussi polis.
Le 22/06/2019 à 07:46
Trop de mouches
Le 06/05/2019 à 05:01
Tout simplement rustique, avec la meilleure soupe de pommes de terre frites que j'ai jamais mangée.
Le 16/04/2019 à 08:42
Un endroit sympa en soi, mais la rue d'à côté est terriblement ennuyeuse, une conversation continue est impossible🤷♂️
Le 13/04/2019 à 12:37
Premier vin des vacances !
Le 30/12/2018 à 17:46
Bar de village classique. Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, le personnel amical a préparé deux toasts accompagnés de bière, de thé et de café à un prix normal. Installations propres.
Le 27/12/2018 à 12:18
Une étoile car zéro ne me permet pas de la donner. Le barman a été très désagréable et m'a présenté le café qui était de l'eau sale avec tous les débris autour, les croissants étaient crus et pour 2 cafés et 2 croissants il m'a demandé 6,80... un chiffre déraisonnable... il ne le fera pas me revoir.
Le 30/05/2018 à 05:21
Un bar sympa....
Le 29/11/2017 à 21:24
Bon bar de village
Le 29/09/2017 à 08:56
Accueil relativement froid, nourriture abordable
💬 Je ne donne que 3* car ce lieu/pâtisserie a des horaires d'ouverture atypiques pour être dans un lieu touristique. Comment peut-on fermer à 11h30 en pleine période de vacances et avec une salle pleine de monde ? Les pâtisseries et desserts qu'ils proposent sont d'excellente qualité et très bons... Cependant, je le trouvais presque toujours fermé quand j'en avais besoin 👎. Je conseille aux managers de revoir les horaires d'ouverture/fermeture de l'entreprise
💬 Tout était bien : qualité du repas (sans chichi, mais très bon), ambiance (que des italiens ce qui est bon signe), excellent service ! Il règne une atmosphère conviviale où l'on se sent bien. Un bon moment assurément !
💬 Week-end Immaculée Conception, deux adultes et deux enfants (2 et 9 ans). Bel endroit, avec jardin et parking. Nous avons séjourné dans l'appartement Le Palme dans l'annexe, en formule B&B. Petit déjeuner varié et copieux, tous délicieux. Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement !
💬 Très bel endroit tout le monde devrait y aller
💬 Excellent rapport qualité /prix. Nourriture et vins de qualité. Goûtez la planche à partager de foccacia(14€) et le plateau de fromage (16€).
💬 Café typique sarde en centre ville, les Spritz et le panini que nous avons consommés étaient bons.
💬 Venus sur recommandation de notre hôte. Nous n'avons pas étés déçus. Cuisine Toscanne. Ils proposent des planches apéritif puis entrée plat et dessert. Personnel très sympathique et efficace, le menu est en QR code et est donc traduit en français ce qui est appréciable
💬 L'endroit est charmant mais nous étions un groupe de 12 personnes et comme tout était vide, ils nous ont dit de revenir après 1 heure. Vous comprenez bien que ceux qui sortent visiter et visitent pendant une heure, c'est beaucoup et puis ils ont perdu 12 clients de toute façon
💬 Nouvelle direction 🔝Bel endroit, personnel sympathique. Propriétaires fantastiques Le sketch est leur point fort. Servi avec du jambon Montagnana, des fromages et une délicieuse confiture qu'ils produisent. Je vais y aller très souvent. Service excellent. Au rez-de-chaussée se trouve le bar, au premier étage le restaurant. Jeune, plein d'enfants. Je vous conseille.
💬 La pizza calzone était bien, mais le burger n'était vraiment pas terrible. La qualité de la viande du burger moyenne, semble sortie du supermarché voire pire... Le service assez long mais gentils car ils ont réussi à nous placer sans réservation.