📌 Largo Cappelli, 84031 Auletta - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:13
Je viens d'Argentine et j'étais à Auletta en juillet 2023 à la recherche de mes ancêtres. Mon premier contact a été avec les gens qui se trouvaient dans ce bar. Ils étaient très gentils et prenaient grand soin de moi et de ma mère. Un homme dont je ne me souviens plus du nom nous a emmenés dans un autre restaurant. Je m'en souviens avec beaucoup d'affection et j'espère pouvoir à nouveau avoir des contacts avec ces personnes. Salutations
Le 20/05/2023 à 12:10
Bel endroit et bon service
Le 25/08/2022 à 16:01
Optimal
Le 13/05/2022 à 16:00
Bon service
Le 19/04/2022 à 10:40
Personnel très accueillant et professionnel, environnement propre et grande chambre
Le 09/02/2020 à 16:00
Prix sans rapport avec les plats. L'emplacement très modeste ne permet pas d'intimité.
Le 16/06/2019 à 21:40
Et grand et spacieux,
Le 01/05/2019 à 03:10
personnel sympathique bon café
Le 09/12/2018 à 02:15
Chouette
Excellent pour un bon café pour connaisseurs
Le 22/09/2018 à 19:23
Comme tous les bars de village... une bande de vieux qui traînent autour d'un café toute la journée
Le 26/08/2018 à 10:46
Bel endroit, idéal pour les enfants car aucune voiture ne passe
Le 29/04/2018 à 17:53
Sacré de l'artichaut
Le 29/03/2018 à 15:38
Se détendre
Le 27/06/2016 à 22:11
D'accord
Le 07/12/2015 à 20:44
Point de référence pour Auletta et au-delà, le meilleur ! Hautement recommandé!!!
💬 Nous sommes aller au côté restaurant pendant les vacances, le personnel est au petit soin avec les clients et nous y avons bien manger: des pâtes, de la viande de Florance qui était trop cuite pour nous, puis la carte des vins est diverse. Enfin les désert était assez médiocre, le plat traditionaux ne sont pas respectés… Ensemble assez raisonnable
💬 Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité. Pour les intolérances au gluten (pas de maladie coeliaque) il y a la possibilité de manger une excellente pizza.
💬 Super endroit où séjourner. Le propriétaire est très attentif et fera tout son possible pour vous assurer un séjour agréable. Situé très proche de la plage, et de plusieurs commerces dans le quartier. Il se trouve également à 5 minutes à pied de la gare (billets de train très bon marché). Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique.
💬 Bar très normal, sans parler du vintage, dans la rue. Deux cafés et une petite eau 5 euros. Tu fais
💬 Les sandwichs à la viande exceptionnelle, le sandwich patanegra et le montanaro sont fantastiques....les fritures sont un bonheur pour le palais, félicitations nous serons vos clients réguliers.
💬 Très bonne Osteria. De l'accueil aux plats, on nous a régalé ! Tres bonnes cuisines, simple et très bien exécutée. Dans une petite ruelle piétonne (toujours un bon point quand on a des enfants qui ne tiennent pas en place à table) et calme. Nous recommandons fortement.
💬 Bière IPA à seulement 3,5 degrés, bonne quand même.
💬 Bravo en tout !!!! Très propre et la nourriture est bonne, je le recommande pour passer de belles vacances
💬 Nous sortons de ce restaurant , le repas comme toutes les autres prestations étaient parfaite. C'est une adresse exceptionnelle . Incontournable . Même si le prix parait élevé , il est a la hauteur des prestations . ( Theo )
💬 Mon fidèle maître de chai n'a pas eu tort de me proposer Hella Hop, une intéressante India Pale Ale de Birrificio 2 Sorelle. Notre soirée à la maison avec des kebabs et de la bière IPA s'est très bien passée. Bravo de la province de Lecce ! 🍻🥙