Les avis
Le 16/05/2024 à 15:56
Super endroit local, personnel gentil, café glacé exceptionnel.
Le 19/04/2024 à 06:17
Emplacement stratégique dans la zone piétonne.
Le 07/01/2024 à 21:43
Super barre de course ! Excellent père et personnel très gentil ! 🙂
Le 04/01/2024 à 15:33
Fortement recommandé, une entreprise historique de la ville avec un propriétaire extrêmement sympathique et accessible. Certains le font par métier, d’autres par passion.
Le 29/12/2023 à 09:49
Endroit petit mais chaleureux. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique. Informé.
Le 05/11/2023 à 05:52
Le propriétaire Barrista est professionnel et offre son expérience aux clients en les chouchoutant avec d'excellents produits.
Le 05/09/2023 à 09:06
Optimal
Le 04/09/2023 à 19:31
des produits délicieux, pleins d'amour et de goût :3
Le 07/07/2023 à 09:20
On ne peut pas passer par Crispiano sans venir saluer le propriétaire Claudio. Personne authentique et hospitalière, très engagée dans les questions sociales et possédant une profonde connaissance de ses racines. Il saura certainement vous donner les bons conseils pour vivre des expériences uniques. Un câlin chaleureux de Valdobbiadene ! Bonjour Claudio !
Le 25/06/2023 à 16:15
Ce n'est pas un simple bar, mais c'est le cœur battant de Crispiano. Le propriétaire Claudio nous a accueillis avec un câlin dès notre entrée dans le village après 30 km de marche, nous offrant le meilleur granité au citron que nous ayons jamais goûté. Il nous a aidé à trouver un chemin pour rentrer chez nous, mais il nous a surtout appris à prendre soin des autres sans rien demander en retour. Ps, le croissant à la crème froide à la pistache était une expérience mystique.
Le 12/06/2023 à 19:42
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Si vous souhaitez déguster un café et un croissant, simples ou farcis, c'est le bon endroit.
Le 18/11/2022 à 16:03
La gentillesse et la courtoisie font de ce lieu une merveille.
Le 12/08/2022 à 21:10
Propriétaire très sympathique, petit déjeuner et apéritif excellents également. J'y retournerai toujours.
Le 07/08/2022 à 09:27
Très bien
Le 21/02/2022 à 09:35
Croissants surgelés..et ce matin avec mon chiot maltais pdi il voulait que je le tienne en laisse et que je musele la muselière ta Miett toi !!! Je suis parti bien sûr...
Le 26/12/2021 à 22:44
Croissants superlatifs, café divin..... Claudio Conserva : personne formidable !
Le 27/11/2021 à 23:57
Mon bar... mon préféré de bout en bout. . Mais pas seulement mon bar, mais le bar de tous ceux qui veulent se sentir et se voir à l'aise dès le début de la journée. Le café du maître Claudio Conserva, les croissants sans oublier la variété et le personnel vraiment exquis. Commencez votre journée du bon pied avec eux.
Le 03/11/2021 à 13:08
Hospitalité et compétence superlatives, je le recommande à tout le monde
Le 03/10/2021 à 15:18
Service excellent. Vous appréciez un bon café
Le 14/05/2018 à 18:11
A quelques mètres de la place centrale de Crispiano.
💬 Si vous êtes dans les environs de Côme et de la Brianza, faites-vous plaisir à cet endroit très convivial, chaleureux et très prisé par la qualité des produits. Repas gourmet très savoureux. Si vous aimez le poisson, les fruits de mer et les crustacés, vous êtes au bon endroit avec des saveurs 100/100 italienne. Le rapport qualité prix est très correct.
💬 Nourriture excellente et personnel très gentil! Je reviendrai!
💬 Super
💬 Sympa pour l'aperitivo (formule boisson + buffet) l'été comme l'hiver !
💬 Très satisfaite de l'accueil, de la qualité des plats, raffinés. Prix un peu élevé mais ça vaut le coup. Du début à la fin. Merci à toute l'équipe. On s'est régalé . N.B. Les pizzas on ne les a pas goûtés. Mais il y a un four à pizzas au bois !!
💬 Expérience magnifique ! Accueil sublime ! Nourriture parfaite ! Enfin du bon pain ! et mention spéciale pour la bonne huile d’olive faite maison par le patron en Toscane 😋 Vin de très très bonne qualité ! Je recommande les yeux fermés cette endroit pour passer un moment magique en se régalant de la carte et de la vue sublime sur la Colisée 🌹🙏 Merci à caffe martini 👌🏻👌🏻
💬 Les meilleures glaces italiennes de la région. Nous nous arrêtons ici à chaque fois que nous traversons la ville. Le propriétaire parle anglais et chaque goût de glace est incroyable !! Il faut venir ici et essayer la glace !
💬 Excellent bar pour un petit-déjeuner ou d'autres situations, variété et excellents produits. Personnel gentil.
💬 Bon accueil, l'ambiance sympa et la nourriture très bonne. Si mangia buonissimo
💬 Excellent emplacement, entouré de verdure mais très proche des attractions à proximité. Excellent petit déjeuner, personnel exceptionnellement accueillant et serviable. Propreté impeccable. Hautement recommandé